Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Question peu utile mais qui m'intrigue!

    Ahlebanc
    Ahlebanc
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 11/11/2013
    Age : 27

    Question peu utile mais qui m'intrigue!  Empty Question peu utile mais qui m'intrigue!

    Message par Ahlebanc Lun 18 Nov 2013 - 8:02

    Hello tout le monde, donc voilà je suis nouveau sur le forum et je viens également de commencer Pokémon Gemme et je me posais quelques questions...


    J'ai remarqué que battre Pierre possédait des pokémon LVL 28 et 32 mais je voulais savoir si par exemple, les dresseurs sur le ponton d'azuria posséderaient des pokémon du même lvl ou un lvl se rapprochant? (genre 25?) ou si ils possèderont des pokémons lvl 12... 13 ?


    Je me pose juste la question pour savoir si les champions d'arènes avaient des pokémons a niveau équivalent au reste du jeu...



    merci pour vos réponses et désolé si la question à déjà été posée!!! What a Face 
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Question peu utile mais qui m'intrigue!  Empty Re: Question peu utile mais qui m'intrigue!

    Message par Lightning Lun 18 Nov 2013 - 8:07

    Ne t'inquiète pas, tous les dresseurs (à part quelques exceptions) possèdent des niveaux normaux, c'est-à-dire des niveaux similaires à tes Pokémon si tu les as bien entraîné.
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Question peu utile mais qui m'intrigue!  Empty Re: Question peu utile mais qui m'intrigue!

    Message par JB's Lun 18 Nov 2013 - 8:09

    Les dresseurs du ponton sont aux alentours de 25 en lv mais les champions d'arène n'ont pas un lv équivalent puisque certains atteignent le niveau 105 (ou 80-90 je sais plus), dans des zones où les autres dresseurs tournent à 30-40 max
    Ahlebanc
    Ahlebanc
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 11/11/2013
    Age : 27

    Question peu utile mais qui m'intrigue!  Empty Re: Question peu utile mais qui m'intrigue!

    Message par Ahlebanc Lun 18 Nov 2013 - 8:12

    Ah oui d'accord... merci des réponses :p (105 Omg)
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Question peu utile mais qui m'intrigue!  Empty Re: Question peu utile mais qui m'intrigue!

    Message par Melchi Lun 18 Nov 2013 - 8:15

    Contrairement aux versions officielles où des événements bloquent ta route si tu n'affrontes pas le champion local, tu n'es pas obligé de battre les champions pour progresser dans l'aventure dans Gemme. Il est même fortement conseillé de d'abord progresser et d'ensuite revenir plus tard pour les affronter.
    Ahlebanc
    Ahlebanc
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 11/11/2013
    Age : 27

    Question peu utile mais qui m'intrigue!  Empty Re: Question peu utile mais qui m'intrigue!

    Message par Ahlebanc Lun 18 Nov 2013 - 8:17

    d'accord mais moi j'aimais bien l'idée des badges obligatoires des versions antérieures, après je suis qu'au début de l'aventure, mon avis ça peut-être changer (:
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Question peu utile mais qui m'intrigue!  Empty Re: Question peu utile mais qui m'intrigue!

    Message par Gwendal Lun 18 Nov 2013 - 8:21

    En te préparant bien tu peux faire tous les champions dans l'ordre tout en faisant comme s'ils étaient obligatoirement Wink
    (certains te demanderont beaucoup d'entrainement avant ! Et le tournoi de Lavanville est là pour t'aider Wink )
    Ahlebanc
    Ahlebanc
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 11/11/2013
    Age : 27

    Question peu utile mais qui m'intrigue!  Empty Re: Question peu utile mais qui m'intrigue!

    Message par Ahlebanc Lun 18 Nov 2013 - 9:17

    d'accord, merci! :)

    Contenu sponsorisé


    Question peu utile mais qui m'intrigue!  Empty Re: Question peu utile mais qui m'intrigue!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 6:20