Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    Dracaufeu de nature rigide est-il utile ?

    Dexter House
    Dexter House
    Membre


    Masculin Messages : 13
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Confortablement assis dans sa luxe ball

    Dracaufeu de nature rigide est-il utile ? Empty Dracaufeu de nature rigide est-il utile ?

    Message par Dexter House Jeu 26 Juil 2012 - 2:52

    Bonjour, voilà j'ai attrapé un salamèche récemment, actuellement reptincel, seulement il est de nature rigide bounce et cette nature renforce la déf et l'att mais baisse beaucoup l'att spé. donc je voulais vos avis, je le garde sachant que Dracaufeu est un pokémon plutôt orienté spé. ou je farm pour trouver un salamèche puissant ?

    Merci afro
    Hart
    Hart
    Membre


    Messages : 84
    Inscription : 17/07/2012

    Dracaufeu de nature rigide est-il utile ? Empty Re: Dracaufeu de nature rigide est-il utile ?

    Message par Hart Jeu 26 Juil 2012 - 3:10

    Bah... Ca dépend, perso je chercherais un Salamèche meilleur (pas forcement de nature puissante) ou quelque chose qui sacrifie vitesse ou attaque physique. Bien sûr que c'est mieux un Pokémon puissant après ça dépend de ta détermination à avoir une équipe avec des stats abusés ou si tu joues comme ça. Wink

    (Dans mon cas je chercherais une nature meilleure mais pas forcément jusqu'à puissante).
    Dexter House
    Dexter House
    Membre


    Masculin Messages : 13
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Confortablement assis dans sa luxe ball

    Dracaufeu de nature rigide est-il utile ? Empty Re: Dracaufeu de nature rigide est-il utile ?

    Message par Dexter House Jeu 26 Juil 2012 - 3:13

    Très bien je te remercie, je pense farmer pour en trouver un meilleur, peut être pas puissant mais je verrais merci :)
    Damix
    Damix
    Membre


    Masculin Messages : 76
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 32

    Dracaufeu de nature rigide est-il utile ? Empty Re: Dracaufeu de nature rigide est-il utile ?

    Message par Damix Jeu 26 Juil 2012 - 5:56

    Moi qui voulais Salamèche en starter, au début je l'avais eu "Violent" de nature, ce qui le dénaturait totalement (baisse l'attaque spé. et la vitesse, ses points forts).
    J'ai donc opté pour l'option "recommencer du début pour avoir un meilleur Salamèche", j'en ai eu un "Inconscient" du deuxième coup, ce qui est une plutôt bonne nature pour un Dracaufeu, et maintenant il est trop fort :D

    Après à toi de voir les natures qui correspondent à l'utilisation que tu comptes faire de ton Pokémon Wink
    Dexter House
    Dexter House
    Membre


    Masculin Messages : 13
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Confortablement assis dans sa luxe ball

    Dracaufeu de nature rigide est-il utile ? Empty Re: Dracaufeu de nature rigide est-il utile ?

    Message par Dexter House Ven 27 Juil 2012 - 6:33

    merci oui finalement je le garde, pas trop envie de reprendre un salamèche N.6 pour le monter N.45 Laughing
    Damix
    Damix
    Membre


    Masculin Messages : 76
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 32

    Dracaufeu de nature rigide est-il utile ? Empty Re: Dracaufeu de nature rigide est-il utile ?

    Message par Damix Ven 27 Juil 2012 - 8:39

    Oui, ça se comprend.

    Au pire, en solution de secours, tu peux continuer avec ton Dracaufeu rigide jusqu'à l'obtention du Multi Exp. Ensuite tu pourras t'en donner à coeur-joie pour monter un autre Salamèche, ça prendra pas longtemps Wink

    Evidemment, si tu t'attaches à tes Pokémon, cette solution barbare et cruelle est inimaginable pale
    Zelone
    Zelone
    Membre


    Masculin Messages : 356
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Bourg Hein.

    Dracaufeu de nature rigide est-il utile ? Empty Re: Dracaufeu de nature rigide est-il utile ?

    Message par Zelone Ven 27 Juil 2012 - 10:55

    Tu fait comme moi et comme beaucoup, méthode très simple pour avoir des puissants en masse et rapidement > la reproduction . :) (après, faut aimer.)
    Rokz
    Rokz
    Membre


    Masculin Messages : 33
    Inscription : 22/06/2012
    Localisation : West Coast !

    Dracaufeu de nature rigide est-il utile ? Empty Re: Dracaufeu de nature rigide est-il utile ?

    Message par Rokz Ven 27 Juil 2012 - 14:20

    Ou alors tu farm les reptincel dans le dos d'un champion d’arènes réputés pour ses ardeurs, ça fait déjà quelques levels en moins à rattraper
    Dexter House
    Dexter House
    Membre


    Masculin Messages : 13
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Confortablement assis dans sa luxe ball

    Dracaufeu de nature rigide est-il utile ? Empty Re: Dracaufeu de nature rigide est-il utile ?

    Message par Dexter House Sam 28 Juil 2012 - 6:16

    Merci pour vos conseils :D J'ai décidé de garder mon Dracaufeu désormais N.38 :D J'ai attrapé récemment un Minidraco femelle et je vais le reproduire pour l'avoir puissant ( parce que nature faible heu Laughing ) pareil pour mon Kaiminus ^^ mais pour le multi exp je joue en facile donc pas possible, mais j'ai mon oeuf chance c'est déjà sa :)

    Vu qu'après je vais me faire un nuzlocke avec KO=mort je préfère faire cette partie en facile d'abord Razz

    Contenu sponsorisé


    Dracaufeu de nature rigide est-il utile ? Empty Re: Dracaufeu de nature rigide est-il utile ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 5:54