Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Simple Question mais fondamental

    Bossun
    Bossun
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 18/04/2013

    Simple Question mais fondamental  Empty Simple Question mais fondamental

    Message par Bossun Ven 19 Avr 2013 - 21:32

    Bonjour,
    Je souhaite simplement savoir sur quel version de pokemon gemme est basée ? Car C'est assez utile pour prevoir sa team et les attaques a quel niveau.
    Merci D'avance
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Simple Question mais fondamental  Empty Re: Simple Question mais fondamental

    Message par Invité Ven 19 Avr 2013 - 21:36

    4G . Tu aurais mis moins de temps à connaître la réponse si tu avais cherché par toi-même . Razz
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Simple Question mais fondamental  Empty Re: Simple Question mais fondamental

    Message par Clems Ven 19 Avr 2013 - 21:37

    Pour les attaques actuellement, il faut se référer à Diamant/Perle.
    Mais ça changera pour la 4.0.
    Bossun
    Bossun
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 18/04/2013

    Simple Question mais fondamental  Empty Re: Simple Question mais fondamental

    Message par Bossun Ven 19 Avr 2013 - 21:39

    D'accord merci beaucoup J'ai cherché mais j'savais pas ou exactement désolé du derangement et encore merci de la réponse rapide ! :D
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Simple Question mais fondamental  Empty Re: Simple Question mais fondamental

    Message par Clems Ven 19 Avr 2013 - 21:40

    Sur ce je pense pouvoir lock. Bon jeu.

    Contenu sponsorisé


    Simple Question mais fondamental  Empty Re: Simple Question mais fondamental

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 9:45