Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


+2
Kyar
ptiyoyo
6 participants

    Aide Parc Safari

    ptiyoyo
    ptiyoyo
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 10/08/2013

    Aide Parc Safari Empty Aide Parc Safari

    Message par ptiyoyo Lun 12 Aoû 2013 - 1:18

    Bonjour à tous ce matin j'ai téléchargé la version 3.9 correctif 2 pour pouvoir aller tenter ma chance au parc safari :)

    Jusque là rien de bien particulier, hors j'y suis allé 8 fois pour un rendement d'un galekid, un rhinocorne, un caratroc ...

    Et il est impossible de capturer des pokemons tels que Tauros, insecateur, scarabrute, ou encore malosse pour lesquels j'ai dépensé mes 30 parc safari juste sur eux pour rien.

    Donc voilà ma question : est ce qu'il y a une tactique particulière pour pouvoir attraper ces pokemons ou il faut juste un cul bordé de nouilles ?

    Je demande en aucun cas une astuce permettant de tricher mais à savoir si par exemple tel pokemon va lui falloir plus d'appat ou de caillou pour pouvoir l'attraper et si c'est le cas comment le savoir ? (je pense pas que ça dépende de ça mais je désespère un peu là mdr)


    Merci d'avance pour tout avis, conseils ou cas similaires ...
    Kyar
    Kyar
    Membre


    Masculin Messages : 37
    Inscription : 29/04/2013
    Age : 29

    Aide Parc Safari Empty Re: Aide Parc Safari

    Message par Kyar Lun 12 Aoû 2013 - 1:41

    Moi j'ai réussi à les capturer avec un cailloux et des les safari ball mais pour capturer un embrylex, c'est mission impossible, ça fait une heure que j'y suis dessus, j'ai essayé pleins de choses mais il s'enfuit toujours :/
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 26

    Aide Parc Safari Empty Re: Aide Parc Safari

    Message par Jarakaa Lun 12 Aoû 2013 - 1:45

    C'est juste un manque de chance, persévérez !
    @Kyar : Si tu veux un Tyranocif ( je suppose vu que tu cherche Embrylex ^^ ) il y'a un autre moyen de l'avoir ... :).
    Kyar
    Kyar
    Membre


    Masculin Messages : 37
    Inscription : 29/04/2013
    Age : 29

    Aide Parc Safari Empty Re: Aide Parc Safari

    Message par Kyar Lun 12 Aoû 2013 - 1:49

    Jarakaa a écrit:@Kyar : Si tu veux un Tyranocif ( je suppose vu que tu cherche Embrylex ^^ ) il y'a un autre moyen de l'avoir ... :).
    Et ou je pourrais en avoir un? J'ai pour l'instant que coupe et surf...
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 26

    Aide Parc Safari Empty Re: Aide Parc Safari

    Message par Jarakaa Lun 12 Aoû 2013 - 1:52

    Kyar a écrit:
    Jarakaa a écrit:@Kyar : Si tu veux un Tyranocif ( je suppose vu que tu cherche Embrylex ^^ ) il y'a un autre moyen de l'avoir ... :).
    Et ou je pourrais en avoir un? J'ai pour l'instant que coupe et surf...
    Si tu as suffisamment avancé dans l'histoire tu peux trouver Embrylex et Ymphect je crois pas sur qu'il y'est les deux mais y'en a un des deux ça c'est sur, dans un certain Mont :).
    ptiyoyo
    ptiyoyo
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 10/08/2013

    Aide Parc Safari Empty Re: Aide Parc Safari

    Message par ptiyoyo Lun 12 Aoû 2013 - 1:56

    Pour embrylex ... Je sais où l'attraper le pb est pas là mais j'aurais aimé savoir si une quelconque manière influer sur cette chance ^^'

    Comme par exemple le pokemon que l'on prends avec soit ... etc etc
    Kyar
    Kyar
    Membre


    Masculin Messages : 37
    Inscription : 29/04/2013
    Age : 29

    Aide Parc Safari Empty Re: Aide Parc Safari

    Message par Kyar Lun 12 Aoû 2013 - 2:01

    Jarakaa a écrit:
    Kyar a écrit:
    Jarakaa a écrit:@Kyar : Si tu veux un Tyranocif ( je suppose vu que tu cherche Embrylex ^^ ) il y'a un autre moyen de l'avoir ... :).
    Et ou je pourrais en avoir un? J'ai pour l'instant que coupe et surf...
    Si tu as suffisamment avancé dans l'histoire tu peux trouver Embrylex et Ymphect je crois pas sur qu'il y'est les deux mais y'en a un des deux ça c'est sur, dans un certain Mont :).
    J'ai enfin réussi à en avoir un (de nature pressé Suspect ) d'ailleurs j'ai une autre question, à haut-niveau la nature des pokemons se voient-elle beaucoup? Il y'a t'il vraiment une grosse différence avec une nature différente ?
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Aide Parc Safari Empty Re: Aide Parc Safari

    Message par Lightning Lun 12 Aoû 2013 - 2:10

    La différence est plutôt au début si je ne me trompe pas.
    Parce qu'en mentant des niveaux, il y a les evs qui jouent avec les stats. Razz
    Vicente
    Vicente
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 10/08/2013

    Aide Parc Safari Empty Re: Aide Parc Safari

    Message par Vicente Lun 12 Aoû 2013 - 5:45

    En effet je pense que ce n'est pas un soucis de persévérance, j'ai utiliser 15 appâts environ et mes 30 balls sur un Tauros. Certes il n'a pas fuit pendant mon assaut mais je me suis retrouvé à cours de balls... Astuce ? :)

    Par ailleurs, est qu'il y a une zone spécifique aux insécateurs où je peux continuer a farm dans les herbes "rares" ? merci !
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Aide Parc Safari Empty Re: Aide Parc Safari

    Message par Nuri Yuri Lun 12 Aoû 2013 - 5:54

    Surtout, surtout, n'utilise pas d'appât. Ca réduit considérablement tes chances de capture.
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 26

    Aide Parc Safari Empty Re: Aide Parc Safari

    Message par Jarakaa Lun 12 Aoû 2013 - 5:56

    A contrario la pierre augmente les chances de captures mais augmente aussi la chance que le pokémon en question fuit.
    Vicente
    Vicente
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 10/08/2013

    Aide Parc Safari Empty Re: Aide Parc Safari

    Message par Vicente Lun 12 Aoû 2013 - 5:59

    Hum... Bon bah je vais farm pierre dans leurs têtes ca m'aidera sans doute :)

    Je me demandais aussi, serait-il possible de retirer la perte de points dans le parc safari ? Etant contraint de fuir beaucoup on peu se retrouver avec des grosses pertes vu qu'on ne peut plus affronter les pokémons ;/

    Merci !
    ptiyoyo
    ptiyoyo
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 10/08/2013

    Aide Parc Safari Empty Re: Aide Parc Safari

    Message par ptiyoyo Mar 13 Aoû 2013 - 0:54

    Ou alors une suggestion quand les balls sont épuisées comme les premières version (bleu/rouge/jaune/or/argent, je sais pas pour les suivantes) un retour à l'entrée pour éviter de devoir se taper touuuuuuutes les herbes hautes que l'on a parcouru et de devoir faire fuite ....

    Edit : Alors pour y avoir passé un loooong moment j'en ressors ravi et content !

    Il faut faire très attention à ne pas utiliser d'appat, et généralement avec 3 cailloux et une safari ball vous êtes tout proche du pokemon que vous avez en face !

    Et petite infos .... j'ai rencontré un Suicune ! et dans le parc safari il devient un poke comme les autres j'ai pu lui jeter 2 cailloux et 3 safari ball avant qu'il ne prenne la fuite.


    Edit Clems : fusion du double-post.

    Contenu sponsorisé


    Aide Parc Safari Empty Re: Aide Parc Safari

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 5:34