Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+11
Sebou17
Zarbi92
mirixchan
Nuri Yuri
N-Galo
shuakh01
Bodig
Migi-kiseiju
darkgold
supra airmure
Sikal
15 participants

    Bug Parc Safari

    Sikal
    Sikal
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 23/06/2012

    Bug Parc Safari Empty Bug Parc Safari

    Message par Sikal Jeu 21 Mai 2015 - 2:03

    Bonjour a tous,

    J'ai été la victime d'un bug très... particulier aujourd'hui. Je suis allé au parc safari pour attraper insecateur, une fois fait j'ai utilisé Teleport du menu pour en sortir (j'avais beau marcher ça n'en finissait pas). Seulement une fois sorti, tous mes combats étaient comme si j'étais encore dans le parc, donc avec appat, cailloux, safari ball et fuite en proposition. J'ai voulut réset ça par un combat de dresseur, et il se trouve que... bah ça ne changeais rien, PIRE, j'ai réussi a capturer le pokémon, un Galifeu, de ce pauvre dresseur a coups de cailloux et de safari ball (il ne pouvait pas s'enfuir, mais pouvait être capturer WTF ?). Je crois que j'ai réussi a résoudre ce bug en retournant dans l'entrée du parc safari en parlant au gardien et en ressortant.

    Edit: Mwhahaha Je viens de remarquer qu'en plus de ça le Galifeu s'appelle, "Galifeu ennemi"
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Bug Parc Safari Empty Re: Bug Parc Safari

    Message par Migi-kiseiju Jeu 21 Mai 2015 - 2:37

    Sikal a écrit:Bonjour a tous,

    J'ai été la victime d'un bug très... particulier aujourd'hui. Je suis allé au parc safari pour attraper insecateur, une fois fait j'ai utilisé Teleport du menu pour en sortir (j'avais beau marcher ça n'en finissait pas). Seulement une fois sorti, tous mes combats étaient comme si j'étais encore dans le parc, donc avec appat, cailloux, safari ball et fuite en proposition. J'ai voulut réset ça par un combat de dresseur, et il se trouve que... bah ça ne changeais rien, PIRE, j'ai réussi a capturer le pokémon, un Galifeu, de ce pauvre dresseur a coups de cailloux et de safari ball (il ne pouvait pas s'enfuir, mais pouvait être capturer WTF ?). Je crois que j'ai réussi a résoudre ce bug en retournant dans l'entrée du parc safari en parlant au gardien et en ressortant.

    Edit: Mwhahaha Je viens de remarquer qu'en plus de ça le Galifeu s'appelle, "Galifeu ennemi"

    Tu ma donner des idée pas très catholique xD.

    La chasse au dresseur est ouverte xD.

    Si seulement j'avais su ça avent avent d’affronter un certain pokémon qui est dresseur luis aussi xD.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug Parc Safari Empty Re: Bug Parc Safari

    Message par Invité Jeu 21 Mai 2015 - 2:41

    C'est très bienveillant de ta part de prévenir ce genre de dysfonctionnement. Certains s'amuserons à utiliser ce bug (et qu'ils en profitent avant la 4.0 :) ) tandis que d'autres préfèreront être plus "honnête". :)

    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Bug Parc Safari Empty Re: Bug Parc Safari

    Message par supra airmure Jeu 21 Mai 2015 - 4:40

    Sikal a écrit:Bonjour a tous,

    J'ai été la victime d'un bug très... particulier aujourd'hui. Je suis allé au parc safari pour attraper insecateur, une fois fait j'ai utilisé Teleport du menu pour en sortir (j'avais beau marcher ça n'en finissait pas). Seulement une fois sorti, tous mes combats étaient comme si j'étais encore dans le parc, donc avec appat, cailloux, safari ball et fuite en proposition. J'ai voulut réset ça par un combat de dresseur, et il se trouve que... bah ça ne changeais rien, PIRE, j'ai réussi a capturer le pokémon, un Galifeu, de ce pauvre dresseur a coups de cailloux et de safari ball (il ne pouvait pas s'enfuir, mais pouvait être capturer WTF ?). Je crois que j'ai réussi a résoudre ce bug en retournant dans l'entrée du parc safari en parlant au gardien et en ressortant.

    Edit: Mwhahaha Je viens de remarquer qu'en plus de ça le Galifeu s'appelle, "Galifeu ennemi"

    Merci pour l'idée de cheat.
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Bug Parc Safari Empty Re: Bug Parc Safari

    Message par darkgold Jeu 21 Mai 2015 - 6:05

    Bonjour,

    T'as attendu longtemps avant de parler au gardien car peut-être que le jeu te considère encore dans le Parc Safari et au bout d'un certain temps le gardien te rapatrie (comme si tu étais encore dans le Parc) ?
    Sikal
    Sikal
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 23/06/2012

    Bug Parc Safari Empty Re: Bug Parc Safari

    Message par Sikal Jeu 21 Mai 2015 - 8:59

    Bah en gros je me suis TP jusqu'au centre de Parmanie, je suis allé sur la route 15, j'ai fait deux combats dans les herbes, plus un combat contre le dresseur, puis j'ai essayer de retourner a l'accueil du parc safari. Donc c'est peut être tout simplement ça
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Bug Parc Safari Empty Re: Bug Parc Safari

    Message par Migi-kiseiju Jeu 21 Mai 2015 - 10:43

    J'ai piquer le Nidoking de (Régis) et Lokhlass de (Sacha) et quelque autre au passage pour remplir le pokedex lol.

    Merci^^


    Dernière édition par Migi-kiseiju le Mar 26 Mai 2015 - 8:52, édité 2 fois
    Bodig
    Bodig
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 18/04/2015
    Age : 33

    Bug Parc Safari Empty Re: Bug Parc Safari

    Message par Bodig Jeu 21 Mai 2015 - 13:32

    Je pense que tu vas te faire aimer d'une grande partie de la communauté Gemme si ce bug fonctionne pour tous! Tous les pokémons "incapturables" ont du soucis à se faire. Bien joué de l'avoir noté et surtout reporté :)

    [édit] ça marche du feu de Dieu. En combattant le gamin des centre pokémon, avec de la chance on peut faire poper des pokémons intéressants et on peut même adapter leur niveau. J'ai même eu la chance de choper un Heatran ahaha! Les légendaires ne sont plus uniques grâce à cette méthode Wink
    shuakh01
    shuakh01
    Membre


    Masculin Messages : 61
    Inscription : 14/09/2012
    Age : 29
    Localisation : France

    Bug Parc Safari Empty Re: Bug Parc Safari

    Message par shuakh01 Ven 26 Juin 2015 - 12:05

    Merci. Mr Green

    Spoiler:
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Bug Parc Safari Empty Re: Bug Parc Safari

    Message par N-Galo Ven 26 Juin 2015 - 12:44

    L'astuce la plus énormissime de Pokémon Gemme NekoFaceByKaweii_PSP
    shuakh01
    shuakh01
    Membre


    Masculin Messages : 61
    Inscription : 14/09/2012
    Age : 29
    Localisation : France

    Bug Parc Safari Empty Re: Bug Parc Safari

    Message par shuakh01 Ven 26 Juin 2015 - 12:53

    Je confirme. Very Happy J'essaye d'avoir Arceus et Deoxys mais pas moyen, ils ne sortent jamais !
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Bug Parc Safari Empty Re: Bug Parc Safari

    Message par Nuri Yuri Ven 26 Juin 2015 - 21:49

    Effectivement, très joli bug xD
    mirixchan
    mirixchan
    Membre


    Messages : 11
    Inscription : 13/06/2015

    Bug Parc Safari Empty Re: Bug Parc Safari

    Message par mirixchan Mar 14 Juil 2015 - 5:24

    j'ai testé, par contre j'ai des défaites dans mes stats maintenant. C'est aussi votre cas?

    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Bug Parc Safari Empty Re: Bug Parc Safari

    Message par Migi-kiseiju Mar 14 Juil 2015 - 5:29

    Non, tu a combattue qui?
    mirixchan
    mirixchan
    Membre


    Messages : 11
    Inscription : 13/06/2015

    Bug Parc Safari Empty Re: Bug Parc Safari

    Message par mirixchan Mar 14 Juil 2015 - 6:40

    des dresseurs répétables, les dresseurs de lavanville (le même se répète jusqu'à la fin du safari)
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Bug Parc Safari Empty Re: Bug Parc Safari

    Message par Nuri Yuri Mar 14 Juil 2015 - 23:22

    Et sans utiliser le bug ?
    Si ça ne monte plus alors c'est un effet secondaire du bug x)
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Bug Parc Safari Empty Re: Bug Parc Safari

    Message par Migi-kiseiju Mer 15 Juil 2015 - 4:22

    Ligue et lavanville sous l'utilisation du bug cela fait comme si tu na ni gagner ni perdu, donc répétable le temps du safari.



    Zarbi92
    Zarbi92
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 23/07/2015
    Age : 31
    Localisation : Ruine alpha

    Bug Parc Safari Empty Re: Bug Parc Safari

    Message par Zarbi92 Jeu 23 Juil 2015 - 5:15

    Bonjour, alors voila, j'ai fait plusieurs tests et voilà ce que j'en sors :

    - On ne peut capturer que le premier pokémon adverse
    - On ne peut plus utiliser vol le temps du bug
    - Les pokémon que l'on peut choisir d'affronter à Johto (près de Rosalia), ne sont quand même pas capturables
    - Capturer le pokémon d'un champion d'arene est considéré comme une victoire
    - Capturer les pokémons des dresseurs du tournoi de Lavanville n'est ni considéré comme une victoire, ni comme ne défaite
    - Il nous est impossible de fuir pendant un combat contre dresseurs (chez moi le jeu freeze)
    - La ligue se répète indéfiniment
    - Je n'ai pas eu de modifications dans mes défaites
    - Le pokémon ennemi semble contrôlable

    De là, j'ai quelques questions :

    Spoil:

    Spoiler:

    Je tiens à préciser que je ne me servirais pas de ce bug pour remporter mes combats facilement, j'ai ma team et je l'aime Very Happy (j'ai d'ailleurs éteint directement en voyant que le bug permettaient de battre les champions).
    shuakh01
    shuakh01
    Membre


    Masculin Messages : 61
    Inscription : 14/09/2012
    Age : 29
    Localisation : France

    Bug Parc Safari Empty Re: Bug Parc Safari

    Message par shuakh01 Jeu 23 Juil 2015 - 5:52

    Bonjour,

    Perso j'ai pu avoir Mew, Arceus, Darkraï, Ho-oh ou encore Déoxys et pas mal d'autres.

    Je ne suis pas sûr mais je pense que j'ai pu les obtenir pcq j'étais sur une 3.5xD auparavant. Dans cette version le monde des rêves est dispo et j'ai du les rencontrer dedans je pense. (En plus il me semble qu'il est possible de voir un Regigigas ou encore Rayquaza mais je n'avais pas combattu tous les dresseurs Neutral )

    Mais bon ces légendaires n'ont pas la même saveur qu'un vrai légendaire obtenu après plusieurs quêtes ! Cool
    Zarbi92
    Zarbi92
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 23/07/2015
    Age : 31
    Localisation : Ruine alpha

    Bug Parc Safari Empty Re: Bug Parc Safari

    Message par Zarbi92 Jeu 23 Juil 2015 - 6:28

    Salut shuakh01 ! Merci pour ta réponse.

    Oui, c'était une de mes hypothèses, et c'est certain qu'un légendaire obtenu en résolvant le jeu est bien plus appréciable ! Mais bon, c'est toujours amusant de les avoir quand même (histoire de voir leur stats notamment).

    Maintenant, as-tu une idée pour mon autre question ?
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Bug Parc Safari Empty Re: Bug Parc Safari

    Message par Migi-kiseiju Jeu 23 Juil 2015 - 11:11

    Zarbi92 a écrit:
    Spoil:

    Spoiler:

    shuakh01 a écrit:

    Mais bon ces légendaires n'ont pas la même saveur qu'un vrai légendaire obtenu après plusieurs quêtes ! Cool

    Oui, mois je n'utilise se bug que pour m’amuser une fois le jeu fini car beaucoup de pokémon son non capturable.
    Zarbi92
    Zarbi92
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 23/07/2015
    Age : 31
    Localisation : Ruine alpha

    Bug Parc Safari Empty Re: Bug Parc Safari

    Message par Zarbi92 Jeu 23 Juil 2015 - 11:41

    Merci Migi-kiseiju pour ta réponse ! Je vais voir si ça fonctionne bien Very Happy
    Bodig
    Bodig
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 18/04/2015
    Age : 33

    Bug Parc Safari Empty Re: Bug Parc Safari

    Message par Bodig Jeu 23 Juil 2015 - 12:12

    Je me permets de rajouter une info :
    - tenter une fuite et l'échouer (-> pokémon trop lent ou de trop faible niveau) laissera attaquer l'adversaire et potentiellement mettre KO le pokémon de l'utilisateur, même si ce dernier n'est pas "officiellement" en combat.

    Si certaines personnes souhaitent quitter la ligue sous la contrainte d'une défaite et donc d'une perte d'argent, ça peut être une solution parallèle à l'attente de la fin du safari.

    Je suis content de voir que je suis pas le seul à avoir testé les limites de ce bug :D
    Zarbi92
    Zarbi92
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 23/07/2015
    Age : 31
    Localisation : Ruine alpha

    Bug Parc Safari Empty Re: Bug Parc Safari

    Message par Zarbi92 Jeu 23 Juil 2015 - 13:00

    Bodig a écrit:Je me permets de rajouter une info :
    - tenter une fuite et l'échouer (-> pokémon trop lent ou de trop faible niveau) laissera attaquer l'adversaire et potentiellement mettre KO le pokémon de l'utilisateur, même si ce dernier n'est pas "officiellement" en combat.

    Oui, c'est juste mais ceci ne marche pas à tous les coup chez moi, le plus souvent il est mis "impossible de fuir un combat entre dresseurs" et là mon jeu freeze (du moins j'ai pas attendu longtemps pour vérifier s'il allait se relancer).

    Et oui, j'adore exploiter ce genre d'astuces à fond Very Happy
    shuakh01
    shuakh01
    Membre


    Masculin Messages : 61
    Inscription : 14/09/2012
    Age : 29
    Localisation : France

    Bug Parc Safari Empty Re: Bug Parc Safari

    Message par shuakh01 Jeu 23 Juil 2015 - 21:24

    C'est vrai que c'est intéressant de voir les stats de certains légendaires. Surtout l'un d'entre eux :

    Mew  Laughing :

    Contenu sponsorisé


    Bug Parc Safari Empty Re: Bug Parc Safari

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:31