Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Parc safari

    mrsemoule
    mrsemoule
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 15/04/2012

    Parc safari Empty Parc safari

    Message par mrsemoule Dim 15 Avr 2012 - 5:27

    Bonjour à tous,

    Après de nombreuses tentatives pour atteindre les zones les plus reculées du parc safari, j'ai remarqué que le haut parleur de fin ne se déclenchait pas toujours au même moment, c'est a dire quand prenant le même itinéraire parfois il se déclenche plus tôt, parfois plus tard.
    Je voulais donc savoir de quoi dépendait la durée que l'on peut passer dans le parc (nombre de pas, temps de jeu, nombre de points, d'autres paramètres auxquelles je n'aurait pas pensé...). Je joue sur la version 3.2.1.

    Merci beaucoup Wink
    Hyli4nShield
    Hyli4nShield
    Membre


    Masculin Messages : 1150
    Inscription : 26/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans ces *bip* de Tourb'iles

    Parc safari Empty Re: Parc safari

    Message par Hyli4nShield Dim 15 Avr 2012 - 5:44

    Jpense que c'est un "bug" personnellement ^^
    DooSann
    DooSann
    Membre


    Messages : 191
    Inscription : 04/04/2012

    Parc safari Empty Re: Parc safari

    Message par DooSann Dim 15 Avr 2012 - 5:51

    un sujet précédent indiquait qu'il comptait le nombre de pas avant d'enclencher le message de fin d'exploration.
    De mémoire, il est a 120.
    Zangetsu
    Zangetsu
    Membre


    Masculin Messages : 390
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Alpes Maritimes

    Parc safari Empty Re: Parc safari

    Message par Zangetsu Dim 15 Avr 2012 - 6:01

    J'ai remarqué ça aussi, mais le gardien du parc dit "quelques minutes" donc c'est plutôt vague, c'est pas forcément fixe.
    Et ça m'étonnerai que ce soit 120, c'est bien trop peu ^^
    mrsemoule
    mrsemoule
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 15/04/2012

    Parc safari Empty Re: Parc safari

    Message par mrsemoule Lun 16 Avr 2012 - 1:46

    Bon après y être retourner plusieurs fois, je pense qu'en faite c'est une questions de temps de jeu et pas de décompte de pas. Une petite astuce: n'utilisez pas la touche k. Pour moi ça m'a beaucoup aidé et j'ai facilement pu atteindre les zones les plus reculées.

    Voila, bon jeu a tous

    Contenu sponsorisé


    Parc safari Empty Re: Parc safari

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 23:17