Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Quelle nature pour Caninos et Metalosse ?

    SeaHawk
    SeaHawk
    Membre


    Messages : 26
    Inscription : 17/06/2013

    Quelle nature pour Caninos et Metalosse ? Empty Quelle nature pour Caninos et Metalosse ?

    Message par SeaHawk Mar 25 Juin 2013 - 12:00

    Voilà je suis débutant dans le jeu donc même si je connais les nature je ne sais pas quelle nature est utile pour quel pokémon... Merci d'avance !
    killerine
    killerine
    Membre


    Masculin Messages : 158
    Inscription : 21/08/2012
    Age : 28

    Quelle nature pour Caninos et Metalosse ? Empty Re: Quelle nature pour Caninos et Metalosse ?

    Message par killerine Mar 25 Juin 2013 - 12:04

    Prend la nature puissante, comme ça t'es sur de toi ! Wink
    SeaHawk
    SeaHawk
    Membre


    Messages : 26
    Inscription : 17/06/2013

    Quelle nature pour Caninos et Metalosse ? Empty Re: Quelle nature pour Caninos et Metalosse ?

    Message par SeaHawk Mar 25 Juin 2013 - 12:12

    C'est pas comme si j'avais envie de farmer pendant 3 heures juste pour avoir puissant :D
    killerine
    killerine
    Membre


    Masculin Messages : 158
    Inscription : 21/08/2012
    Age : 28

    Quelle nature pour Caninos et Metalosse ? Empty Re: Quelle nature pour Caninos et Metalosse ?

    Message par killerine Mar 25 Juin 2013 - 12:23

    Dans tous les cas, si tu veux une nature en particulier, tu devras "farmer pendant 3 heures", à moins d'être chanceux ... Wink Donc personnellement, je farmerai pendant 3heures, capturant tous les Caninos/Terhal possible, et une fois ces 3 heures passé, tu prends le pokémon puissant !! Twisted Evil (Mes conseils sont assez pertinents je trouve ^^ )
    SeaHawk
    SeaHawk
    Membre


    Messages : 26
    Inscription : 17/06/2013

    Quelle nature pour Caninos et Metalosse ? Empty Re: Quelle nature pour Caninos et Metalosse ?

    Message par SeaHawk Mar 25 Juin 2013 - 12:27

    Je ne veux pas une nature en particulier, je veux juste savoir ce qui est approximativement le mieux pour ces deux pokémons du genre attaque ou je ne sais pas quoi.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelle nature pour Caninos et Metalosse ? Empty Re: Quelle nature pour Caninos et Metalosse ?

    Message par Invité Mar 25 Juin 2013 - 12:34

    Métalosse est offensif (son attaque est bourrin), son attaque spéciale servira pas.

    Donc bonus attaque et malus attaqué spéciale (car les défenses et la vitesse restent importantes).

    Ou nature "puissant" si tu tombes dessus.

    Sinon pour arcanin ça dépend comment tu le joues car des stat offensives sont sensiblement les mêmes et qu'il est pas vraiment défensif... mais je pense primer sur l'attaque sur l'attaque spéciale aussi... à voir les attaques que tu veux et qui sont disponibles.


    Dernière édition par yuriakawaii le Mar 25 Juin 2013 - 12:40, édité 1 fois
    SeaHawk
    SeaHawk
    Membre


    Messages : 26
    Inscription : 17/06/2013

    Quelle nature pour Caninos et Metalosse ? Empty Re: Quelle nature pour Caninos et Metalosse ?

    Message par SeaHawk Mar 25 Juin 2013 - 12:36

    J'ai donc un Caninos qui fera l'affaire et si je trouve un Metalosse calme c'est parfait

    Contenu sponsorisé


    Quelle nature pour Caninos et Metalosse ? Empty Re: Quelle nature pour Caninos et Metalosse ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 23:53