Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


3 participants

    quelle touche pour activer le velo ?

    elschan
    elschan
    Membre


    Masculin Messages : 89
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 26

    quelle touche pour activer le velo ? Empty quelle touche pour activer le velo ?

    Message par elschan Sam 17 Aoû 2013 - 22:59

    Bonjour je voulais vous demander c'est quelle touche pour activer le velo sans aller dans l'inventaire merci.
    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    quelle touche pour activer le velo ? Empty Re: quelle touche pour activer le velo ?

    Message par Lynx.mino Mer 28 Aoû 2013 - 1:55

    Si tu jou en 3.9, je crois qu'il n'y en a pas, il faut passer par le menu.

    Sinon tu peux faire F1, aller dans joypad et assigner une des touches à Z. C'est comme le mode accélérer (meme les combats s'accélère) et c'est pas trop vite, parce que moi perso le velo il me fait chier pour prendre les petits passages... Voila esperant t'avoir aider !
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    quelle touche pour activer le velo ? Empty Re: quelle touche pour activer le velo ?

    Message par JB's Mer 28 Aoû 2013 - 2:56

    Surtout qu'il n'y a pas encore ( ou peut être jamais je ne sais pas) de passage spécial vélo donc il n'est pas nécessaire, il est même moins pratique si tu accélères le jeu de façon "naturelle" ou non. A la rigueur la piste cyclable le demande mais pas au début.
    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    quelle touche pour activer le velo ? Empty Re: quelle touche pour activer le velo ?

    Message par Lynx.mino Mer 28 Aoû 2013 - 3:01

    Eh bien en fait moi dans ma derniere partie jme suis servi de la piste cyclable pour aller a parmanie (bosquet,safari), pui remonter a lavanville, sur la route ou le pecheur francis pour la quete, ensuite aller retour rer safrania-jadielle pour aller chercher la recompense coupante de ma quete, puis jvais a la grotte. Ça m'avais permis de faire presque toute mon equipe et en arrivant contre la rocket a carmin sur mettre j'avais un ''léger'' avantage de niveau! mouhahahaha

    Contenu sponsorisé


    quelle touche pour activer le velo ? Empty Re: quelle touche pour activer le velo ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 4:02