Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Team Showdown - Caladrius

    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Team Showdown - Caladrius Empty Team Showdown - Caladrius

    Message par Caladrius Ven 14 Juin 2013 - 23:25

    Bonjour à tous.

    J'ai monté ma team UU sur Showdown,mais elle tourne très mal.
    Mais je vois pas trop où est le souci.
    Des conseils ?

    Equipe:
    Xarcan
    Xarcan
    Membre


    Messages : 897
    Inscription : 15/04/2012

    Team Showdown - Caladrius Empty Re: Team Showdown - Caladrius

    Message par Xarcan Ven 14 Juin 2013 - 23:53

    @Nidoqueen sans sheer force c'est un peu comme carnaticho sans ses poireaux... La compétence sheerforce est surement la plus fumé du jeu, donc autant en profiter...
    Ensuite thunderpunch est innutile, je crois que nidoqueen peut apprendre bien mieux.

    @Machamp : c'est une hérésie de le jouer scarf... Tu fous le max en PV/Attk nature Adamant, et ensuite pour le set c'est toi qui vois. Baie prine pour lead, life orbe pour casser des fesses, left over pour bulky up etc... A noté que Ice Punch est indispensable.

    @Chandelur : Overheat est vraiment bidon avec un Airbaloon, ensuite wow a pas vraiment sa place.

    @Blastoise : je vois pas trop l'intéret de PC Eleck ici. Ice Beam est peut être mieux, ou Toxic. Roar est aussi une bonne option sur haze (ça dépend de ce que tu préfères).

    @Roserade : Tu as oublié les Ev. Sinon Giga Drain est mieux que leef storm. PC Feu est aussi une bonne option. Tu peux aussi prendre rest pour te régen.
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Team Showdown - Caladrius Empty Re: Team Showdown - Caladrius

    Message par Caladrius Sam 15 Juin 2013 - 0:12

    Xarcan a écrit:@Nidoqueen sans sheer force c'est un peu comme carnaticho sans ses poireaux... La compétence sheerforce est surement la plus fumé du jeu, donc autant en profiter...
    Ensuite thunderpunch est inutile, je crois que nidoqueen peut apprendre bien mieux.
    Quoi mettre sur Tpunch ? Pursuit ?

    Xarcan a écrit:@Machamp : c'est une hérésie de le jouer scarf... Tu fous le max en PV/Attk nature Adamant, et ensuite pour le set c'est toi qui vois. Baie prine pour lead, life orbe pour casser des fesses, left over pour bulky up etc... A noté que Ice Punch est indispensable.
    Le scarf était pour quand je jouais en OU, j'ai zappé de le changer. Pourquoi pas un bander ?

    Xarcan a écrit:@Chandelur : Overheat est vraiment bidon avec un Airbaloon, ensuite wow a pas vraiment sa place.
    Je pige pas pour Overheat. Tu peux m'expliquer ?
    Pour wow, je n'ai personne pour le lancer, et c'est bien pratique. A la limite Scald sur Surf de Tortank ?

    Xarcan a écrit:@Blastoise : je vois pas trop l'intéret de PC Eleck ici. Ice Beam est peut être mieux, ou Toxic. Roar est aussi une bonne option sur haze (ça dépend de ce que tu préfères).
    J'ai mis Haze sur Roar, car Nido est déjà Phazer, et ça limite les effets du dernier pokémon d'une team, ou de ceux ne pouvant être phazés.
    Je vais tenter Toxic en premier lieu. ^^'

    Xarcan a écrit:@Roserade : Tu as oublié les Ev. Sinon Giga Drain est mieux que leef storm. PC Feu est aussi une bonne option. Tu peux aussi prendre rest pour te régen.
    Punaise j'avais pas vu que ça s'était pas enregistré ! >.<
    J'ai mis modeste / 252/HP 252/vitesse et 4 en spéA


    Merci pour les conseils. Wink

    Edit: Nouvelle version, mais je suis pas trop satisfait.
    Je préfère Macko en scarfer. ^^'
    Xarcan
    Xarcan
    Membre


    Messages : 897
    Inscription : 15/04/2012

    Team Showdown - Caladrius Empty Re: Team Showdown - Caladrius

    Message par Xarcan Sam 15 Juin 2013 - 0:48

    @Nido : Ni Tpunch ni Poursuit. Une attaque spéciale tout simplement. Genre Icebeam, tonerre etc... enfin un truc qui permet de punir les placements adverses sur nido.

    @Machamp : Même pour l'OU le scarf n'est pas du tout adapté à Machamp. Oui tu peux jouer bander aussi.

    @Chand : Overheat fait baisser l'AttSpé de deux niveau, ce qui est absolument énorme. Du coup, avec les baloons chandelure est là pour sweep efficacement en choissant la meilleur attaque possible. Sauf qu'après un Overheat il fait plus aucuns dégâts... et son utilité est très limité.
    Overheat est vraiment bien pour les Choice ou pour les Mixed.
    Du coup, FireBlast est bien mieux.

    Wow est aussi une mauvaise idée, Chand est un sweeper, quand il vient sur le terrain c'est pour faire des trous. pas pour perdre un tour à brûler l'adversaire. wow n'a jamais été indispensable dans une team.

    @Blast : Ebullition est mieux que surf. Toxic sur PC Eleck est bien.


    @Roserade : 252Vit je pense pas que ce soit super important ici, met les ev en def spé pour en faire un très bon wall spec.
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Team Showdown - Caladrius Empty Re: Team Showdown - Caladrius

    Message par Caladrius Sam 15 Juin 2013 - 1:13

    Ça donne ça du coup:

    Equipe:

    Je vais tester le Chok bander, mais déjà sans ça, il est assez souvent dépassé.
    Un scarf fait moins mal, mais ça permet de toucher, par exemple pour infliger la confusion.
    http://pokemonshowdown.com/replay/uu-34653381

    J'ai déconné sur Roserade, j'aurais du faire Ice Punch dès le début ! >.<
    Xarcan
    Xarcan
    Membre


    Messages : 897
    Inscription : 15/04/2012

    Team Showdown - Caladrius Empty Re: Team Showdown - Caladrius

    Message par Xarcan Sam 15 Juin 2013 - 2:11

    @Nido : Eatrpower > Eartquake, change le. Et AirBaloon c'est pas bon pour un wall, blacksludge est mieux.

    @Champ : Champ ne se joue pas du tout avec de la vitesse, c'est pas avec 55 de vit que tu dépasses quoi que ce soit, tu mets TOUT en PV et Attaque, c'est comme ça qu'il se joue. On ne va pas chercher de la vit quand ça sert pas.

    @Blast : enlève surf et met ebulition

    @Roserade : enlève leaf storm et mets Gigadrain.
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Team Showdown - Caladrius Empty Re: Team Showdown - Caladrius

    Message par Caladrius Sam 15 Juin 2013 - 2:24

    Nido est essentiellement là pour poser les rocs. Du coup, le ballon annihile sa faiblesse sol au premier tour.
    Avec une bonne déf spé, il est assez résistant pour poser les rocs et pour waller derrière.

    Rose: Gigadrain ?
    Elle a pas assez de bulk pour rester en jeu, même avec GD.
    Autant lancer une leafstorm, voire un vampigraine puis switcher ?
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Team Showdown - Caladrius Empty Re: Team Showdown - Caladrius

    Message par Fírnen Sam 15 Juin 2013 - 4:03

    Je ne vois pas trop quoi ajouter à ce Xarcan a dit.
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Team Showdown - Caladrius Empty Re: Team Showdown - Caladrius

    Message par Caladrius Sam 15 Juin 2013 - 4:38

    Bon j'arrête pour aujourd'hui.
    Les 3 derniers combats, j'ai pris 8 CC contre un donné, et encore c'était avec un Rapid Spin !
    J'ai foiré 3/5 Toxic, je n'ai brûlé avec Scald qu'une fois en 5 attaques, vampigraine a foiré 3 fois sur 6, et Ice Beam m'a gelé 2 fois !!!

    Saleté de Showdown de ***** !!! Crying or Very sad
    Xarcan
    Xarcan
    Membre


    Messages : 897
    Inscription : 15/04/2012

    Team Showdown - Caladrius Empty Re: Team Showdown - Caladrius

    Message par Xarcan Sam 15 Juin 2013 - 7:31

    @Nido : Tu te trompes sur l'utilité de Air baloon, c'est utile uniquement sur les poké offensif enfin d'être plus difficilement contrable et aider au placement. Comme par exemple Heatran offensif, avec les air baloon c'est galère de le punir.
    Ton Nido est défensif, de ce fait il viendra sur le terrain pour encaisser des attaques (et poser les rocs).
    Si tu veux juste poser les rocs alors il faut revoir le set de nidoqueen, surtout que roar est très mauvais avec les balons, vu que tu attaques en dernier (tu seras forcément toucher et celà cassera les balons).
    Donc passe la en un set offensif, avec LifeOrbe et tous le bordel, limite tu peux garder les ev def et laisser life orbe, les dégâts sont assez costaud.


    @Roserade : Oui Gigadrain, et elle est très résistante sur le spé, roserade est un très bon stalleur spec. Leafstorm ne sert strictement à rien avec un poké avec des ev def, tu ne fais que limiter ton utilité.



    Bon j'ai dis ce que je pensais, après libre à toi d'en prendre compte ou non, là j'ai fais le tour.
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Team Showdown - Caladrius Empty Re: Team Showdown - Caladrius

    Message par Caladrius Dim 16 Juin 2013 - 4:44

    De toute façon, je vais changer.
    Cette team me fait *****, simplement.
    Je n'ai aucun plaisir à jouer avec, je vais refaire tout ça.
    Merci pour les conseils néanmoins.

    Contenu sponsorisé


    Team Showdown - Caladrius Empty Re: Team Showdown - Caladrius

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 19:25