Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+2
Milleuros
Oriendo
6 participants

    Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante

    Oriendo
    Oriendo
    Membre


    Masculin Messages : 52
    Inscription : 11/09/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy (54)

    Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante Empty Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante

    Message par Oriendo Sam 25 Mai 2013 - 12:47

    Bonsoir tout le monde,

    Comme j'avais quelques minutes à tuer entre mes révisions pour mes concours, et que l'inscription sur le forum m'en a donné envie, je me suis dit "et si je me remettais au PvP ?"
    Après tout, ça détend bien, et j'adore ça. Ni une ni deux, je fonce sur Showdown. Par contre, créer une nouvelle équipe demande pas mal de temps et de réflexion, or le temps, je ne l'ai pas pour moi.
    La solution ? Reprendre une de mes vieilles teams (j'aime bien faire les fonds de placard de temps en temps, ça permet de rafraîchir et de voir comment on a évolué ^^)et la remettre un peu au goût du jour.
    J'ai finalement choisi un vieux combo resté dans mes cartons depuis un moment, mais qui est assez fun à jouer et dévastateur quand il est bien manipulé.

    Après 5 - 10 minutes de réflexion pour l'améliorer, ça donne ce qui suit :


    Truant-&-Sweep Team


    Dugwarrior (Dugtrio) @ Rawst Berry
    Trait: Arena Trap
    EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
    Jolly Nature
    - Protect
    - Hone Claws
    - Earthquake
    - Stone Edge

    Poisoneous (Durant) @ Focus Sash
    Trait: Truant
    EVs: 252 HP / 4 SDef / 252 Spd
    Jolly Nature
    - Entrainment
    - Baton Pass
    - Toxic
    - Iron Head

    Horrib'ily (Cradily) @ Leftovers
    Trait: Suction Cups
    EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 SDef
    Impish Nature
    - Toxic/block
    - Curse
    - Rock Slide
    - Seed Bomb

    Dragonfear (Salamence) @ Life Orb
    Trait: Moxie
    EVs: 232 Atk / 24 SAtk / 252 Spd
    Naive Nature
    - Dragon Dance
    - Outrage
    - Earthquake
    - Fire Blast

    Opah-Nindjah'style (Ninjask) @ Focus Sash
    Trait: Speed Boost
    EVs: 252 Spd / 252 HP / 4 Atk
    Jolly Nature
    - Baton Pass
    - Protect
    - Agility
    - U-turn

    Azhell'f (Azelf) @ Focus Sash
    Trait: Levitate
    EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spd
    Jolly Nature
    - Taunt
    - Stealth Rock
    - Explosion
    - U-turn


    Bon, les plus fins stratèges d'entre vous (et ils sont nombreux, ici ^^) auront tout de suite reconnu ce combo et cerné l'utilité des différents pokes de la team. Pour les autres, je détaille en spoiler.

    Spoiler:

    Donc, je disais, 5 - 10 minutes de réflexion pour améliorer tout ça. Petit passage en revue des troupes dans l'ordre où je les joue le plus souvent.

    1 - Un Crit (Azelf, ou encore Créfadet) tout à fait classique en lead, toujours sympathique pour poser les rocks et taunt le cas échéant. Et bien sur, l'incontournable explosion qui reste utile, même si elle ne divise plus par deux la défense adverse.

    2 - Ninjask. Un petit extra sur la combinaison que je me suis permis. Un peu à la manière de l'eau-de-vie qu'on rajoute sur une tarte, il vient pimenter un peu le combo de base et donner encore plus d'efficacité à la team. Le principe est simple et classique : il entre en jeu, lance une Protect (Abri) pour bénéficier d'un tour de turbo gratuit, puis utilise Agility (hâte) pour gagner un bon +2 Speed. La sash lui permet de tenir le coup adverse, et ensuite je baton pass (Relais) mon boost en vitesse. Notez que le combo est mis à mal sous sandstorm (tempête de sable), hail (grêle) ou si le poke en face dispose d'une prio. C'est bien pour ça que je le qualifie d'extra, il n'intervient pas tout le temps.

    3 - Durant. Bon, on attaque le core de team qui fait tout son charme. Si tout s'est bien passé, il entre en jeu avec le boost fourni par Agility. Si ce n'est pas le cas ... tant pis, mais le combo sera plus risqué. Le principe est exactement celui décrit dans le spoiler : on cherche pas midi à quatorze heures, un bon coup d'entrainment sur le poke adverse et, selon la situation, soit un switch (s'il n'a pas agility) soit un coup de baton pass. Toxic est là pour gêner un adversaire au cas où le combo est K.O. d'office, mais c'est rarissime que j'ai à l'utiliser. Idem pour Iron head qui cogne un peu (tête de fer).

    4 - Dugtrio. Le monstre. Avec le combo décrit précédemment, Dugtrio entre en jeu en ayant un boost conséquent en vitesse grâce au relai d'Agility, et face à un ennemi à la fois Truant et Trapped (piégé). Même principe que dans le spoiler : alternance de Protect/Hone claws, puis sweep de bourrin avec Earth quake/Stone edge. Allez savoir pourquoi, la plupart des joueurs déclarent forfait avant même que le sweep commence, quand ils voient les boosts Razz
    Le relai d'Agility peut lui permettre de passer des sweepers plus rapides que lui qui pourraient mettre fin à son rush, ainsi que quelques ennuyeurs de première catégorie comme Venusaur (Florizarre) maximisé vitesse qui l'endort et en fait de la chair à pâté.
    S'il n'a pas Agility en plus des boosts de Hone Claws, le combo reste viable mais il est plus dangereux, comme dit précédemment.
    Notez la présence de la Rawst berry, parce-qu'il m'est déjà arrivé sur un fail d'encaisser la brûlure, et que ça a tendance à bien mettre le sweep à terre ...

    5 - Salamence (Drattak). Un sweeper DD (Dragon Dancer, utilisant Danse Draco pour se booster) bien violent comme on le rencontre fréquemment. Il est surtout là pour se débarrasser des type Grass (Plante) pouvant interrompre le sweep de Dugtrio, ainsi que pour expédier Bronzong (Archéodong) dans sa pokeball (celui-ci avec Levitation résiste totalement au Dugtrio). Pour le reste, il gère aussi les pokes disposant de Sucker Punch (Coup-Bas) ou d'une attaque prio bien violente (on ne citera pas Scizor, Arcanine ou Lucario, entre autres ...).

    6 - Cradily (Vacilys). Lui, il est là pour s'occuper des typés eau dangereux pour Dugtrio. Le principe est simple, il se booste avec Curse (Malediction) et compte sur sa DefSpe non négligeable et sa Def améliorée pour tenir les coups correctement. Ensuite, il suffit de cogner. D'autres pokes auraient bien fait l'affaire, mais ce que j'adore chez le rasta des mers, c'est sa capacité jouissive qui l'empêche de se faire éjecter du terrain. Pour le dernier slot, Toxic permet d'accélérer le kill (notamment sur Aquali) tandis que Block permet de piéger pour éviter de se retrouver tout d'un coup face à Infernape quand on a lancé Seed Bomb.


    Voilà ma petite team Truant-&-Sweep. Ce qui est sûr, c'est qu'il reste encore de nombreuses faiblesses problématiques à gérer, la plus récurrente étant Ice Shard (Eclats Glace, move prio pouvant éliminer Dugtrio et qui fait vraiment mal à Cradily et Salamence). Pour ça, à la rigueur, y'a toujours Durant ... mais on peut mieux faire, quand on a Truant. Et puis quand je combats sur Showdown, les teams ayant un poke avec Ice Shard sont assez rares.
    Pour le reste, je suis assez content du résultat pour seulement 5 - 10 min passées à me cramer les neurones. J'enchaîne les victoires à une vitesse folle, et je m'amuse beaucoup. Alors même si je joue pas pendant des heures pour atteindre les sommets du ladder, c'est toujours très sympa.

    Sur ce, j'attends vos réactions/analyses/conseils pour améliorer encore ce petit bijou, en attendant que je me consacre à la team monotype eau que j'ai promis à Redfox Razz

    P.S. : Je n'ai pas pensé à ajouter les replays de mes matchs pour l'instant, mais j'en mettrai sur le topic sous peu, assurément.


    Dernière édition par Oriendo le Sam 25 Mai 2013 - 23:26, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante Empty Re: Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante

    Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 14:14

    Si ton adversaire switch après que tu ais transmis Absentéisme (vu qu'on voit Triopikeur dans le preview, c'est grillé direct), ce que tu ne peux empêcher, tout tombe à l'eau. Face à un joueur intelligent qui connaît un minimum le jeu, ça ne marche donc absolument jamais. Agility sur Ninjask est absurde, aussi.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante Empty Re: Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante

    Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 14:37

    Entrainment temporarily changes the target's Ability to match the user's. It does not work on targets with the Truant, Zen Mode or Multitype Abilities.
    La technique ne devrait pas fonctionner, mais Showdown ne fonctionne pas correctement sur ce point-là.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante Empty Re: Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante

    Message par Milleuros Sam 25 Mai 2013 - 20:29

    Khayle a écrit:
    Entrainment temporarily changes the target's Ability to match the user's. It does not work on targets with the Truant, Zen Mode or Multitype Abilities.
    La technique ne devrait pas fonctionner, mais Showdown ne fonctionne pas correctement sur ce point-là.


    Ca ne marche pas si la *cible* dispose déjà de ces capacités spéciales. Mais tu peux très bien transmettre Truant.
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante Empty Re: Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante

    Message par Fírnen Sam 25 Mai 2013 - 20:40

    Je pense être un des seuls à jouer Vacilys en spécial avec Lavabo qui est super utile comme cap. spec.

    Sinon, Ninjask est trop facilement contrable selon moi.
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante Empty Re: Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante

    Message par Caladrius Sam 25 Mai 2013 - 21:27

    Comme l'a dit Tassa, je suis pas sûr que ça marche.
    Déjà mettre un absentéisme sur un pokémon va pousser son dresseur à le switch, mais si en plus il voit Dugtrio, ça va être assez évident pour lui.
    Et puis même si ça fonctionne, ça laisse quand même des failles.
    "Éclats glace" ne laissera pas Dugtrio indemne, et si tu fais face à un type Vol, Stone Edge n'a que 80% de hit... Alors certes c'est pas le pire, mais si ça fail, le pokémon adverse lui ne ratera pas. ^^'
    Oriendo
    Oriendo
    Membre


    Masculin Messages : 52
    Inscription : 11/09/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy (54)

    Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante Empty Re: Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante

    Message par Oriendo Sam 25 Mai 2013 - 23:25

    Merci pour les réponses rapides,

    Je suis de l'avis de Milleuros, d'après le règlement inscrit, il doit être possible de transmettre truant. Après, pour répondre à Caladrius, je n'ai encore jamais rencontré d'adversaire qui a eu l'intelligence de switch. Le combo fonctionne parfaitement bien quand tu as une cote dans le ladder entre 1000 et 1600. Et dans le cas d'un switch justement, je peux encore relancer entrainment si Durant a tenu le coup... Sinon, je pleure et je passe au match suivant. ^^

    Autre chose : stone edge a une précision de 80% ... Oui, mais pas après de nombreux tours de boost avec Hone Claws, qui je le rappelle accroit justement la précision en plus de l'attaque. Autrement dit, les chances de miss sont infimes dès lors que le boost est là.

    Il est certain que dans le haut du classement, face aux joueurs plus avertis, une telle team ne tiendrait pas la route. En même temps, je l'ai précisé, il s'agit plutôt d'une team que je joue comme ça, pour m'amuser. Nullement pour atteindre les sommets, donc. Elle n'a pas vocation à être parfaite et absolument inarretable. Ce que je veux, c'est essayer de pousser le combo au maximum pour voir jusqu'où peut aller son efficacité. ^^

    @Tassa : Oui, Jask est facilement contrable, et c'est pour ça qu'il n'intervient pas tout le temps comme je l'ai indiqué. Après, la plupart du temps quand je le joue, il parvient sans trop de problèmes à transmettre l'Agility à Dugtrio. Inutile, tu dis ? Ca permet pourtant de passer de nombreuses menaces pendant le sweep Wink

    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante Empty Re: Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante

    Message par Milleuros Sam 25 Mai 2013 - 23:39

    Ne serait-ce pas mieux de passer Sword Dance avec Ninjask ? Sachant que tu as un tour d'Abri + un tour de boost, tu as déjà +2 en vitesse, ce qui est largement suffisant pour que Triopikeur outspeed la totalité du metagame.
    Oriendo
    Oriendo
    Membre


    Masculin Messages : 52
    Inscription : 11/09/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy (54)

    Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante Empty Re: Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante

    Message par Oriendo Sam 25 Mai 2013 - 23:54

    Yep, effectivement, c'est une remarque très pertinente ... Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante Empty Re: Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante

    Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 0:02

    C'était là ce que je signifias à propos de l'inutilité de Hâte : à quoi bon booster la vitesse sachant que la cap spé de Ninjask le fait ?
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante Empty Re: Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante

    Message par Caladrius Dim 26 Mai 2013 - 0:06

    Ah ok j'avais pas vu ça comme ça. Oui effectivement, pour un jeu occasionnel, ça va. ^^'

    Plutôt que Danse-lames, n'est-il pas plus intéressant de prendre une attaque qui booste la défense ?
    Puisque tu peux de toute façon prendre le temps de booster ton attaque, un boost en défense/défense spé permettrait éventuellement d'assurer que ton Trio soit invincible. ^^
    Oriendo
    Oriendo
    Membre


    Masculin Messages : 52
    Inscription : 11/09/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy (54)

    Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante Empty Re: Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante

    Message par Oriendo Dim 26 Mai 2013 - 0:19

    C'est éventuellement une possibilité à étudier Cala. Il faut dire que j'ai hésité à le jouer lui aussi en mode sash, pour endurer une éventuelle ice shard et pouvoir RK et continuer le sweep. Mais ça aurait vraiment fait trop de sash dans la team, et j'aime pas ça.

    Un relai en déf/def spec peut être intéressant. Je vais réfléchir à comment je peux intégrer ça :)
    Dans tous les cas, la team est efficace : je viens de gagner deux matchs de suite contre des teams adverses ayant Mammochon avec ice shard, Cloyster exuviation et Breelom mach punch. Après, il faut juste correctement préparer le terrain.

    @Tassa : Ok, je l'avais pas compris comme ça :)
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante Empty Re: Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante

    Message par Milleuros Dim 26 Mai 2013 - 0:42

    Caladrius a écrit:Plutôt que Danse-lames, n'est-il pas plus intéressant de prendre une attaque qui booste la défense ?
    Puisque tu peux de toute façon prendre le temps de booster ton attaque, un boost en défense/défense spé permettrait éventuellement d'assurer que ton Trio soit invincible. ^^

    Il faudrait encore que Ninjask puisse relayer la défense ^^

    De toutes manières, Triopikeur est très faible. Son but est de taper très fort, et très vite. L'idée avec Danse-Lames et +2 de vitesse, c'est que Triopikeur muni du combo EdgeQuake peut mettre KO tout ce qui est dangereux.
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante Empty Re: Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante

    Message par Caladrius Dim 26 Mai 2013 - 0:53

    Au fait, simple question.
    Tu arrives à replacer ce combo dans le match, une fois utilisé ?
    Parce que sinon, ça fait deux pokémons utilisés pour en virer un (ce qui est pas dérangeant pour Trio, c'est son rôle, mais Fermite, sans ce combo, a 2 slots de perdus.

    Milleuros: Ninjask n'apprend pas ce genre d'attaques ? Je connais pas son movepool. ^^'
    Car certes, le boost en déf sera peut être pas super utile, mais le boost en attaque non plus, dans le sens où il suffit de 2 "Aiguisage" de plus pour en revenir au même point.
    Oriendo
    Oriendo
    Membre


    Masculin Messages : 52
    Inscription : 11/09/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy (54)

    Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante Empty Re: Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante

    Message par Oriendo Dim 26 Mai 2013 - 1:22

    Non, Cala, ce combo est fait pour être utilisé une unique fois. Mais en soi, c'est très compréhensible : une fois le terrain préparé par Salamence et Cradily, et Dugtrio lancé, t'as gagné le match. A moins d'une vive griffe bien chiante, Dugtrio massacre tout et n'importe quoi avec son combo EarthQuake, donc c'est rarissime que t'aie besoin de relancer le combo une deuxieme fois Wink
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante Empty Re: Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante

    Message par Milleuros Dim 26 Mai 2013 - 2:23

    Oriendo a écrit:Non, Cala, ce combo est fait pour être utilisé une unique fois. Mais en soi, c'est très compréhensible : une fois le terrain préparé par Salamence et Cradily, et Dugtrio lancé, t'as gagné le match. A moins d'une vive griffe bien chiante, Dugtrio massacre tout et n'importe quoi avec son combo EarthQuake, donc c'est rarissime que t'aie besoin de relancer le combo une deuxieme fois Wink

    En fait, le nom du combo, c'est "EdgeQuake" : Stone Edge + EarthQuake Razz

    Résisté par Archeodong, et ... c'est tout je crois
    Guigui
    Guigui
    Membre


    Masculin Messages : 2884
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont-Argent, Johto

    Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante Empty Re: Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante

    Message par Guigui Dim 26 Mai 2013 - 2:28

    Torterra aussi non ?
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante Empty Re: Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante

    Message par Milleuros Dim 26 Mai 2013 - 2:46

    Guigui68 a écrit:Torterra aussi non ?

    Oui, aussi. Mais ça ne fait pas grand monde
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante Empty Re: Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante

    Message par Fírnen Dim 26 Mai 2013 - 3:13

    Libegon, Kaorine, Virdium, Chapignon What a Face
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante Empty Re: Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante

    Message par Milleuros Dim 26 Mai 2013 - 3:19

    Ca ne fait toujours pas grand monde %)
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante Empty Re: Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante

    Message par Fírnen Dim 26 Mai 2013 - 3:21

    Si tu veux on peut aussi considérer les cas comme Cresselia qui rigole sont super résistant à un type, et sont chatouillés par l'autre tongue
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante Empty Re: Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante

    Message par Milleuros Dim 26 Mai 2013 - 4:14

    RedFox a écrit:Si tu veux on peut aussi considérer les cas comme Cresselia qui rigole sont super résistant à un type, et sont chatouillés par l'autre tongue

    Il prend en tous cas des dégâts neutres dessus ! §_§
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante Empty Re: Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante

    Message par Fírnen Dim 26 Mai 2013 - 5:32

    Max Evs en def et Pvs, ça le chatouille la Lame De Roc Razz
    Oriendo
    Oriendo
    Membre


    Masculin Messages : 52
    Inscription : 11/09/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy (54)

    Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante Empty Re: Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante

    Message par Oriendo Dim 26 Mai 2013 - 9:58

    Yep, ça c'est sur que Cresselia est un tank plus que correcte, et même avec un bonus maximal en attaque, Dugtrio ne pourra quand même pas s'en débarrasser facilement ...

    Pour le reste, c'est sur que le meilleur contre à EdgeQuake reste le gros Dong, qui ne sent absolument rien pour peu qu'il lévite. Mais LE fléau pour ma team, c'est éclats glace ... ah, et la brûlure impromptue aussi, qui peut mettre K.O. un relayeur malgré la sash. Wink
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante Empty Re: Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante

    Message par Fírnen Dim 26 Mai 2013 - 19:45

    Ou un Démétéros-T qui utilise Anti-Air/Séisme/Gonflette/Hâte s'amuserait avec le gros dong! :)

    Contenu sponsorisé


    Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante Empty Re: Reprise du PvP sur Showdown et team ... amusante

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 21:22