Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Repertoire des bugs connus

    adrien63190
    adrien63190
    Membre


    Messages : 135
    Inscription : 12/04/2012
    Age : 30

    Repertoire des bugs connus Empty Repertoire des bugs connus

    Message par adrien63190 Lun 29 Avr 2013 - 7:05

    Je me permet de faire un sujet bilan sur les bugs du jeu que j'éditerai au fur et à mesures des bugs détectés par les joueurs pour éviter que quelqu'un poste encore des bugs connus

    Le nom du rival n'est pas modifié à partir de la rencontre avec Chen

    Si votre sauvegarde n'a pas marché, assurez vous que vous avez bien décompresser le jeu et que vous jouez sur la version décompressée

    EDIT: J'ai fait une erreur de section, désolé mais ce devrait être dans "rapport de bugs" et peut-être dans les post-it
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Repertoire des bugs connus Empty Re: Repertoire des bugs connus

    Message par Invité Lun 29 Avr 2013 - 7:37

    Laughing

    Non seulement tu t'es trompé de section mais en plus un sujet similaire exitait déjà et même sans chercher il te suffisait de regarder le premier sujet de la section bug.


    Dernière édition par asus45 le Lun 29 Avr 2013 - 8:28, édité 1 fois (Raison : Pour Tassa =D)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Repertoire des bugs connus Empty Re: Repertoire des bugs connus

    Message par Invité Lun 29 Avr 2013 - 8:11

    Essaye d'éviter les messages constitués uniquement d'un smiley asus, dans ces cas là ris devant ton écran sans forcément partager ton rire avec un message de ce genre.

    Sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    adrien63190
    adrien63190
    Membre


    Messages : 135
    Inscription : 12/04/2012
    Age : 30

    Repertoire des bugs connus Empty Re: Repertoire des bugs connus

    Message par adrien63190 Lun 29 Avr 2013 - 8:29

    Tassa a écrit:Sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Desolé, je ne l'avais pas trouvé car je pensais qu'un sujet comme celui là serait en post-it donc si un modérateur passe par la, il devrait supprimer ce sujet car il est complètement obsolète

    Contenu sponsorisé


    Repertoire des bugs connus Empty Re: Repertoire des bugs connus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 20:12