Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

+22
kakawueth
Ryfalgoth
LoneWolf10
Cluguette
Davidf19
Sorelle
logan(X)
lukadriel
Bluepheasant
merlinou
KiraTerra
StormNukes
Selnya
Batou
Ludwig
tony83
Unfair
Clems
Kyan
Jacouille♂♂
Forsystus
masteryder
26 participants

    Les Bugs connus de toutes les attaques.

    masteryder
    masteryder
    Membre


    Masculin Messages : 156
    Inscription : 02/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Suisse

    Les Bugs connus de toutes les attaques. Empty Les Bugs connus de toutes les attaques.

    Message par masteryder Sam 28 Juil 2012 - 10:18

    EDIT 30.07.2012 : Ajout des bugs déjà mentionnés dans le topique de Niktou

    Je tiens tout d'abord à préciser que ce topique n'est en aucun cas complet pour le moment et que j'aurais besoin de tous les utilisateurs du forum pour le rendre le plus complet possible.

    Ce topique comprend une liste des détails visuels qui pourraient être changés, ainsi que des détails de fonctionnement d'attaques et/ou capacités erronés et autres.

    Corrections du fonctionnement d'attaques et capacités :


    Spoiler:
    *VERT : Pris du sujet fait par Niktou


    Animations d'attaques Manquantes :

    Pour certaines personnes ce ne sont que des petits détails, mais je trouve ce point important.

    Spoiler:

    Améliorations possibles dans les animations d'attaque déjà existantes:
    Certaines animations présentes dans le jeu ne sont pas vraiment très réussies, mais ça, c'est normal pour le moment.

    Spoiler:

    Ameliorations dans les Sprites de Pokémon :
    Encore des détails visuels mais non négligeables.

    Spoiler:


    N'hésitez pas à laisser vos commentaires avec vos bugs et animations manquantes, etc!!
    Et laissez un print screen lorsqu'il est possible!


    Dernière édition par masteryder le Mer 8 Aoû 2012 - 6:56, édité 14 fois
    Forsystus
    Forsystus
    Membre


    Masculin Messages : 337
    Inscription : 16/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Parc Safari

    Les Bugs connus de toutes les attaques. Empty Re: Les Bugs connus de toutes les attaques.

    Message par Forsystus Dim 29 Juil 2012 - 1:02

    Ce topic existe déjà :)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    De plus il est déjà très complet
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Les Bugs connus de toutes les attaques. Empty Re: Les Bugs connus de toutes les attaques.

    Message par Jacouille♂♂ Dim 29 Juil 2012 - 1:19

    Forsystus a écrit:Ce topic existe déjà :)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    De plus il est déjà très complet

    Le sujet du lien correspond à la version 3.5++ alors que ce sujet posté correspond à la version 3.5x.
    Mais je suis d'accord pour dire qu'il est très complet.

    On pourrait lier les deux sujets pour savoir si les attaques buguées de la version 3.5++ le sont toujours à la version 3.5x.. Rolling Eyes
    Forsystus
    Forsystus
    Membre


    Masculin Messages : 337
    Inscription : 16/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Parc Safari

    Les Bugs connus de toutes les attaques. Empty Re: Les Bugs connus de toutes les attaques.

    Message par Forsystus Dim 29 Juil 2012 - 3:39

    C'est juste qu'il peut exister des différences au niveau des attaques entre la 3.5++ et la 3.5X, ça serait même intéressant de voir les différences. (même si je pense qu'il n'y en a pas beaucoup Neutral )

    masteryder
    masteryder
    Membre


    Masculin Messages : 156
    Inscription : 02/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Suisse

    Les Bugs connus de toutes les attaques. Empty Re: Les Bugs connus de toutes les attaques.

    Message par masteryder Dim 29 Juil 2012 - 4:02

    Oui mais justement, on ne peut pas savoir...
    Forsystus
    Forsystus
    Membre


    Masculin Messages : 337
    Inscription : 16/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Parc Safari

    Les Bugs connus de toutes les attaques. Empty Re: Les Bugs connus de toutes les attaques.

    Message par Forsystus Dim 29 Juil 2012 - 4:38

    Je peux déjà te dire que la capacité querelleur de Kangourex ne fonctionne pas
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    Les Bugs connus de toutes les attaques. Empty Re: Les Bugs connus de toutes les attaques.

    Message par Kyan Dim 29 Juil 2012 - 4:42

    il y a pas eu de changement fondamental au niveau des attaques entre la 3.5++ et la 3.5x, la 3.5x comprend juste une modification sur coups bas, d'apres le patch note.
    Je comprend pas trop l'intérré de faire un sujet doublon d'une autre section si c'est pour dire la même chose, a la limite, pour parlé des animations, mais sinon...
    masteryder
    masteryder
    Membre


    Masculin Messages : 156
    Inscription : 02/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Suisse

    Les Bugs connus de toutes les attaques. Empty Re: Les Bugs connus de toutes les attaques.

    Message par masteryder Lun 30 Juil 2012 - 12:14

    Hier j'ai complété mon topique avec les bugs déjà relevés du forum
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Les Bugs connus de toutes les attaques. Empty Re: Les Bugs connus de toutes les attaques.

    Message par Clems Ven 3 Aoû 2012 - 10:25

    Dracorage affiche aussi des fois "coup critique" alors que les dégâts ne changent pas.
    Le script "l'énergie de xxx est drainée" après l'utilisation de dévorêve sur un pokemon sur qui ça n'a aucun effet (l'énergie n'est heureusement pas drainée).
    Unfair
    Unfair
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 20/07/2012

    Les Bugs connus de toutes les attaques. Empty Re: Les Bugs connus de toutes les attaques.

    Message par Unfair Ven 3 Aoû 2012 - 11:01

    Bug sur CORPS PERDU. Il affecte les types spectre alors qu'il s'agit ici d'une attaque combat. Rolling Eyes
    masteryder
    masteryder
    Membre


    Masculin Messages : 156
    Inscription : 02/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Suisse

    Les Bugs connus de toutes les attaques. Empty Re: Les Bugs connus de toutes les attaques.

    Message par masteryder Ven 3 Aoû 2012 - 11:17

    Merci ^^ J'ai rajouté vos constatations en Bleu électrique
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Les Bugs connus de toutes les attaques. Empty Re: Les Bugs connus de toutes les attaques.

    Message par tony83 Ven 3 Aoû 2012 - 11:56

    Clems33 a écrit:Dracorage affiche aussi des fois "coup critique" alors que les dégâts ne changent pas.
    J'ajouterais même que c'est le cas pour toutes les attaques qui font des dégâts en fonction du niveau du lanceur (Frappe Atlas, Ténèbres), et celles qui infligent tout le temps la même quantité de PV (Draco-Rage en l'occurrence, mais aussi Faux-Chage et Sonicboom)


    Dernière édition par tony83 le Ven 3 Aoû 2012 - 13:58, édité 1 fois
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    Les Bugs connus de toutes les attaques. Empty Re: Les Bugs connus de toutes les attaques.

    Message par Kyan Ven 3 Aoû 2012 - 13:46

    Faux chage n'a pas de dégat fixe, donc elle peu cc?
    C'est juste que l'attaque ne peu pas tuer la cible...
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Les Bugs connus de toutes les attaques. Empty Re: Les Bugs connus de toutes les attaques.

    Message par tony83 Ven 3 Aoû 2012 - 13:58

    Oups oui au temps pour moi...
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Les Bugs connus de toutes les attaques. Empty Re: Les Bugs connus de toutes les attaques.

    Message par Clems Ven 3 Aoû 2012 - 19:53

    tony83 a écrit:Oups oui au temps pour moi...


    Je t'aime mec, enfin quelqu'un qui écrit français :').
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les Bugs connus de toutes les attaques. Empty Re: Les Bugs connus de toutes les attaques.

    Message par Invité Ven 3 Aoû 2012 - 22:13

    Clems, je te hais. bounce
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Les Bugs connus de toutes les attaques. Empty Re: Les Bugs connus de toutes les attaques.

    Message par Clems Ven 3 Aoû 2012 - 22:16

    Ah oui ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les Bugs connus de toutes les attaques. Empty Re: Les Bugs connus de toutes les attaques.

    Message par Invité Ven 3 Aoû 2012 - 22:25

    Clems33 a écrit:
    tony83 a écrit:Oups oui au temps pour moi...
    Je t'aime mec, enfin quelqu'un qui écrit français :').

    Alors qu'à chaque fois que je vois le passage en gras je vomis l'Académie Française pour avoir osé recommander cette écriture de l'expression. Evil or Very Mad
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Les Bugs connus de toutes les attaques. Empty Re: Les Bugs connus de toutes les attaques.

    Message par Clems Ven 3 Aoû 2012 - 22:40

    C'est hélas bien la forme initiale de l'expression.
    Moi je vomis tous ceux qui écrivent "autant pour moi" convaincus d'avoir raison quand tu leur dis que c'est faux, et te trouvant des "accords de la forme" sur le net, juste parce que les gens sont tellement cons que têtus qu'il a fallut leur accorder cet abus de langage. Enfin... qu'ils SE SONT accordés...!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les Bugs connus de toutes les attaques. Empty Re: Les Bugs connus de toutes les attaques.

    Message par Invité Ven 3 Aoû 2012 - 22:47

    L'histoire sur laquelle est basée la forme de l'académie française est assez tirée par les cheveux, et ne se justifie pas davantage que autant pour moi.

    Enfin c'est un débat éternel, c'est quasi la plus grande controverse de la langue française. Razz
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Les Bugs connus de toutes les attaques. Empty Re: Les Bugs connus de toutes les attaques.

    Message par Clems Ven 3 Aoû 2012 - 23:07

    Je trouve pas ça particulièrement tiré par les cheveux... ça dépend du moins comment on te l'a racontée...
    Ludwig
    Ludwig
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 03/08/2012

    Les Bugs connus de toutes les attaques. Empty Re: Les Bugs connus de toutes les attaques.

    Message par Ludwig Ven 3 Aoû 2012 - 23:40

    Bug je pense, avec spectrum, j'utilise regard noir pour empêcher Abra de fuir, et il utilise teleport pour fuir, et s'enfuit.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les Bugs connus de toutes les attaques. Empty Re: Les Bugs connus de toutes les attaques.

    Message par Invité Sam 4 Aoû 2012 - 0:16

    Not a bug, ce genre d'attaque passent par dessus. Sur Pokémon Online (donc comme en offi), j'ai pu chasser un Magnézone avec Magnépiège avec un poké acier qui avait hurlement. ^^
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Les Bugs connus de toutes les attaques. Empty Re: Les Bugs connus de toutes les attaques.

    Message par tony83 Sam 4 Aoû 2012 - 0:35

    Tassa a écrit:L'histoire sur laquelle est basée la forme de l'académie française est assez tirée par les cheveux, et ne se justifie pas davantage que autant pour moi.

    Enfin c'est un débat éternel, c'est quasi la plus grande controverse de la langue française. Razz
    Je ne vois pas où est la controverse...
    "Autant pour moi" -> Autant de quoi ?
    "Au temps pour moi" -> Je n'étais pas en phase avec vous, donc on s'arrête et on reprend tous ensemble ("en même temps")

    M'enfin bon si c'est une controverse, mon intention n'est pas de troller...

    Et merci Clems, mais je suis loin d'être le seul à l'écrire comme ça :)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Les Bugs connus de toutes les attaques. Empty Re: Les Bugs connus de toutes les attaques.

    Message par Clems Sam 4 Aoû 2012 - 0:50

    Exact Tony.

    Moi je le vois écrit 95% du temps "autant pour moi", ça m'énerve.

    Contenu sponsorisé


    Les Bugs connus de toutes les attaques. Empty Re: Les Bugs connus de toutes les attaques.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 0:32