Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Plusieurs bugs

    Sylverine
    Sylverine
    Membre


    Messages : 209
    Inscription : 05/04/2012

    Plusieurs bugs Empty Plusieurs bugs

    Message par Sylverine Mer 4 Juil 2012 - 5:28

    Pour eviter de faire 10 sujets je regroupe les bugs que j'ai trouvé :

    Bon je crois que certains ont déjà était signaler mais sait on jamais:

    La scuba et bis ball ne fonctionne pas "Ce n'est pas le moment"

    On ne perd pas la pile contre l'encodeur

    Il est impossible de lancer la canne a pêche lorsque l'on surf

    Si l'on accepte la quête du type qui veux un pokemon dormeur aprés avoir capture ronflexe elle est impossible a
    finir et ce même si l'on capture le ronflexe de Johto

    Lorsque l'on pêche avec un personnage feminin, durant 1/10 de sec lors de l'envoie de la canne a pêche c'est un personnage masculin qui s'affiche, areil lorsqu'il la retire de l'eau. Il n'y a pas d'animation de fille ave la canne à pêche.

    edit : Lorsque ectoplasma subbit lutte, sa affiche "sa ne l'affecte pas" et il perd de la vie.

    Avec magby, j'empoise mon adversaire avec pureedepois, il est empoisonne l'aversaire, ensuite corp ardent le brule quelque tour aprés et le voila bruler mais plus empoisonner.

    Tel Jésus il est possible de marcher sur l'eau ^^ et ce n'est pas juste un instant, c'est jusqu’à ce que je retourne a terre et utilise surf de nouveau, pour avoir ce bug j'ai plongé, capturé un pokemon remonté a la surface et me voilà jesufier.
    Spoiler:

    Une petite erreur e mapping a Celadopole, là où l'on récupère les recompenses
    Spoiler:

    Enfin surfer sur terre, pour celui là ci vous accepter de surfer a l'instant precis ou vous sorter du parc safari et bien vous surfer dans l'accueil du parc. Tout redevient normale dés la sortie.
    Spoiler:


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 21:09