Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Pokemon de capture

    benbob
    benbob
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 16/04/2013
    Age : 27

    Pokemon de capture Empty Pokemon de capture

    Message par benbob Jeu 18 Avr 2013 - 9:11

    Bonjour à tous, question assez simple pour ceux qui s'y connaissent mais relativement compliqué pour les autres (je fais partie des autres, on se moque pas). Voilà le problème : je voudrais un Absol avec Regard Noir et Relais, or je dois les obtenir par reproduction (merci pour les infos Pokebip), c'est pourquoi j'ai mis au point la démarche suivante :
    J'ai capturé un Absol mâle et un Metamorph
    Je leur fait faire un bébé femelle, appelé brillamment Absol 2
    Je monte mon Noctali (male) au niveau 57 (jsuis au 15, faut avoir la foi) pour qu'il apprenne Regard Noir
    Je lui fais faire avec Absol 2 un bébé femelle (Absol 3) qui aura donc Regard Noir
    Je monte Girafarig (male) au niveau 23 pour qu'il obtienne Relais
    Je le fais se reproduire avec Absol 3 pour obtenir finalement Absol 4 avec Regard Noir et Relais, et à moi les Pokémon ! :D
    Si quelqu'un voulait bien avoir l'amabilité de me dire si ma démarche est juste ... Parce que j'ai pas envie de perdre du temps, et si il faut modifier ma méthode, autant le faire tout de suite.
    Merci d'avoir lu le pavé, qu'Arceus vous garde, merci d'avance pour vos réponses ! :D
    a0umi
    a0umi
    Membre


    Messages : 13
    Inscription : 02/04/2013

    Pokemon de capture Empty Re: Pokemon de capture

    Message par a0umi Jeu 18 Avr 2013 - 9:16

    D'après ce que je sais, les attaques pas reproduction sont buguées (mais je ne suis pas sure ...).
    Si quelqu'un voulait bien confirmer,histoire qu'il ne passe pas des heures a faire des aller retour pour ses oeufs pour rien x).
    benbob
    benbob
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 16/04/2013
    Age : 27

    Pokemon de capture Empty Re: Pokemon de capture

    Message par benbob Jeu 18 Avr 2013 - 9:23

    Buguées ?!!! Shocked
    Adieu Pokémon de capture parfait ...
    Hum je vais tester quand meme avec Girafarig, je perdrai peut etre du temps mais si oui moins. Et sinon, quelqu'un pourrait me donner un ordre d'idée du temps à patienter pour avoir des oeufs ?
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Pokemon de capture Empty Re: Pokemon de capture

    Message par Clems Jeu 18 Avr 2013 - 9:35

    Oui en effet tu auras biiiien du mal d'obtenir les attaques que tu veux par reproduction, c'est actuellement relativement la cata'...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pokemon de capture Empty Re: Pokemon de capture

    Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 9:40

    Le système de repro est foireux, mais plutôt dans le "bon sens" pour ce qui concerne les attaques.
    Tout ton process est bon hormis l'étape n°1. La 3.5 a une repro buguée avec Métamorph. Tu n'auras jamais de petit bébé Absol en 3.5 hélas.
    Tarzec
    Tarzec
    Membre


    Masculin Messages : 663
    Inscription : 02/04/2013
    Age : 28

    Pokemon de capture Empty Re: Pokemon de capture

    Message par Tarzec Jeu 18 Avr 2013 - 9:42

    Tout d'abord avec un Absol mâle et un métamorph tes oeufs seront des Métamorphs -> Règle n°1 en reproduction la femelle défini la "race" du pokémon, donc dans ton cas l'Absol étant mâle le Métamorph joue le rôle de la femelle.
    Pour le mâle, il transmet ses attaques donc ton Absol2 doit être une femelle pour que tu obtienne bien un Absol3 et non un évoli, de plus si tu veux que Noctali transmette ses attaques au petit Absol3 il doit être un mâle.
    Donc là on est d'accord jusqu'à la fin faut juste que tu trouve une femelle Absol ... ce qui est loin d'être simple Razz bonne chance !

    Edit : Doublé par Tassa, perso j'ai pas éssayé avec un Métamorph donc si Tassa dit que ça marche pas bin ça marche pas désolé pour toi :/
    benbob
    benbob
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 16/04/2013
    Age : 27

    Pokemon de capture Empty Re: Pokemon de capture

    Message par benbob Jeu 18 Avr 2013 - 9:49

    Aaaaaah c'est donc ça ... Oups, je me disais bien aussi. Au bout de 3 Metamorph différents avec qui pas de bébés je me disais ... Bon, et comme on peut pas avoir d'autre Absol dans le jeu, et que les échanges sont clos, je vais m'enterrer dans le jardin est-ce bien ça ?
    Une pelle, une pelle, mon royaume pour une pelle ! (Shakespeare, revisité)
    En fait Tarzec, il me semble que la regle n°1 ne s'applique pas aux Metamorph justement, sinon ce serait un peuuuuu plus compliqué. Apres pour le coup je pense que t'as raison sur le fait que le Absol 3 qui aura Regard Noir, étant une femelle, ne le transmettra pas à Absol 4 ... *s'enterre plus profond*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pokemon de capture Empty Re: Pokemon de capture

    Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 10:12

    Blood Simple, le retour ?
    Sinon, pour la repro dans Gemme, le fonctionnement est assez similaire à l'offi, avec pour principal bug celui du métamorph sus-cité.
    benbob
    benbob
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 16/04/2013
    Age : 27

    Pokemon de capture Empty Re: Pokemon de capture

    Message par benbob Jeu 18 Avr 2013 - 10:14

    Tout n'est pas perdu alors ! C'est ecrit sur Pokebip que Absol est compatible avec Abo ... WTF ?
    Bref je peux tenter non ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pokemon de capture Empty Re: Pokemon de capture

    Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 10:16

    Un absol mâle ne pourra jamais faire de bébé absol en 3.5. Jamais.
    Et Absol étant unique, en gros c'est fichu pour le Absol de capture.
    benbob
    benbob
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 16/04/2013
    Age : 27

    Pokemon de capture Empty Re: Pokemon de capture

    Message par benbob Jeu 18 Avr 2013 - 10:19

    Booooon ... Une idée de Pokemon aternatif à Absol ? :/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pokemon de capture Empty Re: Pokemon de capture

    Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 10:36

    Ronflex avec Barrage + Baîllement ; Magnézone avec Magnépiège bugué + Cage-Eclair ; poké quelconque avec Regard Noir + Hypnose.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pokemon de capture Empty Re: Pokemon de capture

    Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 10:41

    L'idée du pokemon de capture est sympa.
    Il y a bien Girafarig : (la preuve) qui a en plus l'avantage d'être plus rapide...
    Sinon il y a toujours les triopiqueurs et leurs capacités Piège...
    benbob
    benbob
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 16/04/2013
    Age : 27

    Pokemon de capture Empty Re: Pokemon de capture

    Message par benbob Ven 19 Avr 2013 - 7:29

    Shit mes Ronflex n'ont pas Barrage ... Malchance quand tu nous tiens. Merci pour les idées Tassa, je vais creuser l'idée de Magnezone, ou eventuellement de Triopikeur, merci aussi asus45 :D

    Contenu sponsorisé


    Pokemon de capture Empty Re: Pokemon de capture

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 0:41