Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    La capture dépend du niveau de notre pokemon ?

    ichitsuna
    ichitsuna
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 23/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Nantes

    La capture dépend du niveau de notre pokemon ? Empty La capture dépend du niveau de notre pokemon ?

    Message par ichitsuna Lun 13 Aoû 2012 - 3:31

    Salut a tous ,
    il mes arrivé quelque chose et voudrais savoir si c'est lié au hazard ou si c'est le jeu qui veut ca ?
    - j'etait dans un combat avec un embrylex niveau 30 je lui enleve la quasi totalité de ses PV avec un magirève niveau 25 mais ca echoue puis je réessaye en rappelant magireve et en envoyant mon pinguoleon niveau 48 et ca a marché
    PS :c'etait deux super ball

    est ce purement au hazard Question
    merci
    Jismash
    Jismash
    Membre


    Masculin Messages : 111
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Puy de dôme (mais actuellement en Allemagne)

    La capture dépend du niveau de notre pokemon ? Empty Re: La capture dépend du niveau de notre pokemon ?

    Message par Jismash Lun 13 Aoû 2012 - 3:33

    le niveau de ton pokémon n'a rien a voir avec la capture Wink !
    AlkTraZ
    AlkTraZ
    Membre


    Masculin Messages : 92
    Inscription : 31/07/2012
    Age : 25
    Localisation : Toulouse

    La capture dépend du niveau de notre pokemon ? Empty Re: La capture dépend du niveau de notre pokemon ?

    Message par AlkTraZ Lun 13 Aoû 2012 - 3:36

    Il y a un taux de capture et celui d'embrylex et de 45%.
    RoiPéruvien
    RoiPéruvien
    Membre


    Messages : 51
    Inscription : 11/08/2012

    La capture dépend du niveau de notre pokemon ? Empty Re: La capture dépend du niveau de notre pokemon ?

    Message par RoiPéruvien Lun 13 Aoû 2012 - 4:30

    On a répondu à une question du même genre hier soir, et les réponses sont assez détaillées. En lisant le sujet, tu devrais mieux comprendre les principes qui entrent en compte dans la capture :

    http://www.pokemongemme.com/t11078-difficulte-a-capture-les-pokemon-starters
    ichitsuna
    ichitsuna
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 23/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Nantes

    La capture dépend du niveau de notre pokemon ? Empty Re: La capture dépend du niveau de notre pokemon ?

    Message par ichitsuna Lun 13 Aoû 2012 - 23:35

    ok merci pour vos reponses les gars :D
    ichitsuna
    ichitsuna
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 23/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Nantes

    La capture dépend du niveau de notre pokemon ? Empty Re: La capture dépend du niveau de notre pokemon ?

    Message par ichitsuna Mar 14 Aoû 2012 - 0:22

    et merci beaucoup roiperuvien le topic que tu m'a mis m'a beaucoup aider et j'ai une autre question :
    est ce que le fait de lancer une pokeball change le taux , je m'explique est ce que le taux change si l'on lance 1 ou 100 pokeball ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La capture dépend du niveau de notre pokemon ? Empty Re: La capture dépend du niveau de notre pokemon ?

    Message par Invité Mar 14 Aoû 2012 - 0:48

    Non. :)
    ichitsuna
    ichitsuna
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 23/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Nantes

    La capture dépend du niveau de notre pokemon ? Empty Re: La capture dépend du niveau de notre pokemon ?

    Message par ichitsuna Mar 14 Aoû 2012 - 7:51

    Ok Merci beaucoup pour votre aide les gars :D

    Contenu sponsorisé


    La capture dépend du niveau de notre pokemon ? Empty Re: La capture dépend du niveau de notre pokemon ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 13:56