Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    RGGS players a cessé de fonctionner

    zozizon
    zozizon
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 19/05/2012
    Age : 24
    Localisation : terre :

    RGGS players a cessé de fonctionner Empty RGGS players a cessé de fonctionner

    Message par zozizon Mer 23 Jan 2013 - 7:15

    Salut tout le monde !
    Hier soire quand j'ai dus me coucher j'ai sauvegarder ma partie comme d'habitude mais se matin quand j'ai lancer gemme sa m'affiche "RGGS players a cessé de fonctionner" je suis donc aller sur le forum pour régler le problème et j'ai suivit toute les instruction (commande dans le cmd) et sa m'affiche toujours la meme chose donc j'implore votre aide pour régler ce problème


    voici un petit screen je ne ses pas si sa peut aider mais bon...: http://www.noelshack.com/2013-04-1358964775-bug.png


    Merci pour vos future réponse et désoler pour mon orthographe a vomir
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    RGGS players a cessé de fonctionner Empty Re: RGGS players a cessé de fonctionner

    Message par Fafa Mer 23 Jan 2013 - 7:37

    As-tu essayé de télécharger une nouvelle fois le jeu ? Pour voir si le problème viens de ton ordi ou pas...
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    RGGS players a cessé de fonctionner Empty Re: RGGS players a cessé de fonctionner

    Message par Clems Mer 23 Jan 2013 - 8:59

    Tu as attendu quelques minutes après la cessation de fonctionnement ? (avec la commande dans cmd d'activée)
    zozizon
    zozizon
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 19/05/2012
    Age : 24
    Localisation : terre :

    RGGS players a cessé de fonctionner Empty Re: RGGS players a cessé de fonctionner

    Message par zozizon Mer 23 Jan 2013 - 9:05

    Oui clems j'ai attendue une bonne heure mais sa na rien changer, donc j'ai retelecharger gemme comme me l'avais conseiller fafa et sa marche j’arrive a me crée une nouvelle partie mais esque je peut récupérer ma partie ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    RGGS players a cessé de fonctionner Empty Re: RGGS players a cessé de fonctionner

    Message par Invité Mer 23 Jan 2013 - 9:13

    Tu as remplacé l'ancien dossier par le nouveau ?
    zozizon
    zozizon
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 19/05/2012
    Age : 24
    Localisation : terre :

    RGGS players a cessé de fonctionner Empty Re: RGGS players a cessé de fonctionner

    Message par zozizon Mer 23 Jan 2013 - 9:48

    Oui mais sa me remet "RGGS playeu......" donc j'aimerais savoir qu'elle est le nom du fichier de sauvegarde silvouplait.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    RGGS players a cessé de fonctionner Empty Re: RGGS players a cessé de fonctionner

    Message par Invité Mer 23 Jan 2013 - 9:55

    La question que je posais était de savoir si tu avais d'un coté ton ancien dossier avec ta save, et de l'autre le nouveau qui fonctionne bien.
    A partir de ça, il suffit de suivre la même manip' que lors d'un changement de version conservant la sauvegarde : tu ouvres le dossier qui fonctionne bien, tu sélectionnes tout, tu colles dans l'ancien dossier. A ce moment normalement on te demande si tu veux remplacer ou non les fichiers déjà existants, tu dis oui, et le tour est joué.
    zozizon
    zozizon
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 19/05/2012
    Age : 24
    Localisation : terre :

    RGGS players a cessé de fonctionner Empty Re: RGGS players a cessé de fonctionner

    Message par zozizon Jeu 24 Jan 2013 - 7:41

    Merci de votre aide le probleme est regler ! merci et bonne soirer :)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    RGGS players a cessé de fonctionner Empty Re: RGGS players a cessé de fonctionner

    Message par Clems Ven 25 Jan 2013 - 9:58

    Je lock le topic donc, bon jeu.

    Contenu sponsorisé


    RGGS players a cessé de fonctionner Empty Re: RGGS players a cessé de fonctionner

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 8:20