Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    RGSS player a cessé de fonctionner

    Demystificator
    Demystificator
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 30/08/2012

    RGSS player a cessé de fonctionner Empty RGSS player a cessé de fonctionner

    Message par Demystificator Jeu 30 Aoû 2012 - 1:14

    Bonjour,

    J'ai téléchargé hier et installé aujourd'hui Pokemon Gemme 3.5.X

    Je rencontre l'erreur "RGSS player a cessé de fonctionner" malgré la ligne de commande donnée sur le site.
    L'opération a bien réussi et tout a été lancée avec les droits d'administrateur. Les 3 polices ont été installées.

    Je suis sous windows 7 32bits.

    Un redémarrage est il nécessaire ou mon problème est plus profond ? (Si c'est que le redémarrage il serait bon de l'indiquer sur le site)

    Merci pour votre assistance et la réalisation de votre énorme projet.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    RGSS player a cessé de fonctionner Empty Re: RGSS player a cessé de fonctionner

    Message par Clems Jeu 30 Aoû 2012 - 4:53

    Laisse un peu de temps.

    J'ai le même problème, je lance l'invité de commande en admin, j'ajoute la ligne, je lance le jeu, il cesse de fonctionner, puis au bout de 1-2 minute(s) le jeu se lance. J'ai toujours joué comme ça.
    Demystificator
    Demystificator
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 30/08/2012

    RGSS player a cessé de fonctionner Empty Re: RGSS player a cessé de fonctionner

    Message par Demystificator Ven 31 Aoû 2012 - 12:46

    En effet. Merci.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    RGSS player a cessé de fonctionner Empty Re: RGSS player a cessé de fonctionner

    Message par Clems Ven 31 Aoû 2012 - 13:18

    Pas de quoi.
    tirex38
    tirex38
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 19/10/2012

    RGSS player a cessé de fonctionner Empty Re: RGSS player a cessé de fonctionner

    Message par tirex38 Lun 26 Nov 2012 - 0:54

    pour moi ça ne marche pas, j'ai déjà attendu plus de 30 min et j'ai essayé ça
    " RGSS Player a céssé de fonctionner (Windows Vista/7)
    Menu démarrer, tous les programmes, accessoires, puis clique droit sur Invite de commande
    Cliquez sur Executer en tant qu'administrateur
    Tapez ceci : bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff (vous pouvez copier/coller)
    Validez, normalement il devrait être écrit Opération réussie.
    Lancez le jeu"
    ça m'affiche opération réussi mais j'ai toujours cette erreur "RGSS player à cesser de fonctionner"
    je suis sous windows 7 j'y jouait depuis 2 mois ça m’embêterais de tout recommencer à 0 si vous pourriez m'aider ce serai sympa merci d'avance
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    RGSS player a cessé de fonctionner Empty Re: RGSS player a cessé de fonctionner

    Message par Clems Lun 26 Nov 2012 - 4:54

    Clems a écrit:Laisse un peu de temps.

    J'ai le même problème, je lance l'invité de commande en admin, j'ajoute la ligne, je lance le jeu, il cesse de fonctionner, puis au bout de 1-2 minute(s) le jeu se lance. J'ai toujours joué comme ça.

    Tu as tenu compte de ça ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    RGSS player a cessé de fonctionner Empty Re: RGSS player a cessé de fonctionner

    Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 4:59

    Je dirais qu'à priori oui puisque :
    tirex38 a écrit:pour moi ça ne marche pas, j'ai déjà attendu plus de 30 min et j'ai essayé ça
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    RGSS player a cessé de fonctionner Empty Re: RGSS player a cessé de fonctionner

    Message par Clems Lun 26 Nov 2012 - 5:21

    Tassa a écrit:Je dirais qu'à priori oui puisque :
    tirex38 a écrit:pour moi ça ne marche pas, j'ai déjà attendu plus de 30 min et j'ai essayé ça

    Si c'est un "et" chronologique et non "de supplément", ce n'est pas nécessairement le cas.

    Contenu sponsorisé


    RGSS player a cessé de fonctionner Empty Re: RGSS player a cessé de fonctionner

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 18:43