Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [LC] Besoin de conseils

    GreenAvatar
    GreenAvatar
    Membre


    Masculin Messages : 1799
    Inscription : 21/05/2012
    Localisation : Belgique

    [LC] Besoin de conseils Empty [LC] Besoin de conseils

    Message par GreenAvatar Jeu 22 Nov 2012 - 7:06

    Salut les gars !

    Depuis avant-hier je m'essaie au LC. C'est un Tiers vraiment sympa :). Je me suis fait une petite Rain (préjugés à la poubelle!). Avec ma pâle expérience de l'OU et UU, j'ai besoin de beaucoup conseils :D.

    Sans tarder, voici la team :

    Spoiler:


    Ce n'est pas une RMT, car c'est encore un stade d'esquisses. J'ai surtout besoin de conseils :D.
    Voilà, merci d'avance :).


    Dernière édition par GreenAvatar le Jeu 22 Nov 2012 - 9:35, édité 4 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [LC] Besoin de conseils Empty Re: [LC] Besoin de conseils

    Message par Invité Jeu 22 Nov 2012 - 8:00

    Bon, ben essaye d'éditer ton message encore une fois pour nous caler enfin cette team, parce que déjà que je ne suis pas super calé en LC, si je ne connais pas ta team ça risque d'être difficile de donner un avis. Razz
    GreenAvatar
    GreenAvatar
    Membre


    Masculin Messages : 1799
    Inscription : 21/05/2012
    Localisation : Belgique

    [LC] Besoin de conseils Empty Re: [LC] Besoin de conseils

    Message par GreenAvatar Jeu 22 Nov 2012 - 8:13

    Réussi :D.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [LC] Besoin de conseils Empty Re: [LC] Besoin de conseils

    Message par Invité Jeu 22 Nov 2012 - 8:55

    Déjà quelques petites erreurs dans ton explication : tu écris glissade+Mouch choix au lieu de Lunette dans le texte d'Arakado, ou parle de l'immunité sol d'Axoloto... Au lieu de son immunité électrique.

    J'aurais été plutôt amateur de Vit. Extr. sur Minidraco (ça te rend moins dépendant de la pluie et frappera avec plus de puissance même sous pluie), même si la couverture avec le type dragon s'accorde mieux pour Aqua-Jet.
    La ceinture force sur Anorith est à mon avis une assez mauvaise idée, puisqu'il suffit que tu tombes sur des pièges de roc et hop tu joues sans objet. Cet objet ne sert normalement que pour les leads.
    Pour la faiblesse à la roche, je l'ai aussi remarquée en lisant ton explication sur ton équipe, mais j'ai pas de truc à te donner, là. x)

    Alors sinon, ton Axoloto me semble assez moyen : Toxik + Plongée ne permet pas de mettre une pression correcte : Toxik est une attaque honnête de pourrissement, mais le tour de latence de Plongée s'il permet théoriquement de faciliter l'affaiblissement par Toxik est en réalité un nid à placement, surtout que tu ne mets pas les rocs. Une immunité eau ? Hop, go go, tu ne crains rien. Certains pokémons poison comme Tentacool ou des plante-poison (alors ils ne sont peut-être pas hyper joués mais voilà) ne craignent même absolument rien et te forcent au switch. D'ailleurs Tentacool pourrit absolument toutes les options de ton Arakdo (résistance en type aux 3 premières, te fait perdre les PV que tu pensais gagner avec la dernière), on ne le voit peut-être pas souvent mais enfin sur un pokémon avec 4 attaques c'est gênant. x)
    Si l'adversaire a pu placer ses pièges de roc, ça commence mal, ton Escargaume sera constamment appelé...
    En plus ton Axoloto fait passer les tours de pluie sans que tu en profites réellement donc moyen.
    Met Cascade ça sera beaucoup, beaucoup plus efficace.
    Idem le Tunnel d'Anorith ne sera que d'une efficacité très moyenne à mon avis.

    Encore un autre souci : ton Escargaume ne possède absolument aucun slot d'attaque. Gênant là aussi.
    GreenAvatar
    GreenAvatar
    Membre


    Masculin Messages : 1799
    Inscription : 21/05/2012
    Localisation : Belgique

    [LC] Besoin de conseils Empty Re: [LC] Besoin de conseils

    Message par GreenAvatar Jeu 22 Nov 2012 - 9:51

    J'ai édit, merci :). Je suis sur le texte depuis début aprèm ça m'énerve que j'ai fait quelques oublis ^^.

    Merci des avis, je savais qu'il y avait des trucs qui n'allaient pas mais je voyais pas où Shocked.
    La Ceint. force est là pour être sûr de caser une Danse lame, mais je sais pas quoi mettre d'autre (au début c'était Evoluroc).
    La faiblesse roche : il n'y a que Escargaume que je peux remplacer étant donné que je veux conserver mes 2 swimmer. Cela dit, je ne vois pas qui d'autre peut se venter de staller aussi bien en se permetttant de placer la pluie qui lui est directement bénéfique via Hydratation. (C'est pour ça que je le garde malgré son type).
    Oui Razz, comme je l'ai dit Plongée était assez anecdotique. Je vais vite remplacer ça ! Ensuite, je me demande si avoir deux poké qui Toxik est bien.. Tu dirais de changer Axoloto toi ? Au début j'avais Lilia. Mais je suis tombé sur un Porygon avec Retour + Queue de fer, une vraie plaie pour ma team ! (je pense résister son stab normal et bim ! je me fais manger par Queue de fer).
    Pour Tentacool, ces quelques derniers match j'ai remarqué qu'il était un peu embêtant. Donc je vais mettre PC Psy ou Sol sur Arakdo. Ou peut-être choper un Rainer avec une attaque psy ou sol.. recherche à faire.
    Tunnel sur Anorith est assez bien car les Kungfouine sont très répandu il me semble. Et leur Pied Voltige assez chiant. là, comme je suis plus rapide je me cache sous le sol et lui se plante.. Le seul problème serait les Séisme mais ça court pas les rues en LC :).
    Si, Escargaume possède Survinsecte 30/100 et baisse l'attaque spéciale ennemie.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [LC] Besoin de conseils Empty Re: [LC] Besoin de conseils

    Message par Invité Jeu 22 Nov 2012 - 10:03

    En effet, Survinsecte est offensif, mais c'est tellement... faible, que je n'y avais pas trop fait attention.
    Les deux pokés qui Toxik, je m'étais posé la question. En tout cas, le double-statut (Toxik+Bâillement) sur Escargaume en plus, ça fait trop à mon avis. A part contre les Archeomire et les pokés poisons, une fois 2-3 ennemis empoisonnés, Bâillement devient de plus en plus rarement efficace.

    Pour les Kungfouine, c'est clair que les voir s'écraser c'est sympa, mais Abri plutôt peut-être ? Parce que bon, le souci c'est que si on te cale une immunité sol au début du tour d'effet ton tunnel ne sert à rien, et ça peut aider l'adversaire à tenir jusqu'à la fin de la pluie/à mettre quelque chose qui te tienne (Archéomire, avec vitese volontairement diminuée et Gyroballe stabbée, doit bien te stall tout en te faisant des dégâts assez importants, je pense)
    GreenAvatar
    GreenAvatar
    Membre


    Masculin Messages : 1799
    Inscription : 21/05/2012
    Localisation : Belgique

    [LC] Besoin de conseils Empty Re: [LC] Besoin de conseils

    Message par GreenAvatar Jeu 22 Nov 2012 - 22:22

    J'ai ajouter Soin à Escargaume, ça fait vraiment plaisir ! Par contre, je sais pas si je laisse Toxik ou Baillement. Survinsecte est vraiment marrant. Mais c'est vrai que c'est faiblard, en même temps c'est un poké soutien.
    J'ai essayé de changer Axoloto par Carapuce pour avoir un Spinner mais je sais pas trop quoi en faire. Une idée ?
    Mis PC Psy à Arakdo pour Tentacool.
    Oui pour Tunnel, j'ai déjà eu ça. L'ennemi envoie Cornèbre quand il est sous le sol et vu qu'il a farceur, il fait les clones avant moi jusqu'a ce que la pluie cesse Neutral. Mais je vois pas quoi mettre à la place.. Abri ne ferait que passer les tours de pluie. Pour l'objet, je lui ai mis la baie Oran pour finir ^^.
    Je vais peut-être changer Minidraco aussi. J'avais penser à Griknot. Il me permettrait d'être un contre au SS team avec Voile Sable. De m'apporter une immunité Electrique. Mais je sais pas encore trop comment le configurer :).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [LC] Besoin de conseils Empty Re: [LC] Besoin de conseils

    Message par Invité Jeu 22 Nov 2012 - 22:34

    Je suppose que la baie Sitrus est bannie en LC ? Razz
    Pour Escargaume, je ne sais pas trop. Baillement te permet de lutter contre des choses type Archéomire en les poussant au switch, mais sans aucun entry hazard l'adversaire n'y perdra pas beaucoup.
    Pour Survinsecte, ben c'est peut-être amusant et un pokémon de soutien, mais tu comprends bien que si ton pokémon de soutien laisse se placer des tas de pokémon (les physiques en tout cas), c'est assez mal barré.
    A la place de Tunnel... Telluriforce ? xD
    Du spécial sur lui ça risque de ne pas servir hélas.
    [...]
    Mais il apprend Casse-Brique, pourquoi tu ne lui mets pas ???

    Pour Griknot, je ne sais pas trop, et pour Axoloto pas vraiment non plus. silent
    En tout cas c'est sûr que si tu retires un sol un autre en remplacement pour la résistance roche et l'immu électrique serait pas mal.

    Cornèbre n'est plus ban en LC 5G d'ailleurs, tiens. Surprised
    GreenAvatar
    GreenAvatar
    Membre


    Masculin Messages : 1799
    Inscription : 21/05/2012
    Localisation : Belgique

    [LC] Besoin de conseils Empty Re: [LC] Besoin de conseils

    Message par GreenAvatar Jeu 22 Nov 2012 - 22:41

    Oui à mon avis :).
    Oui c'est vrai, mais je n'ai encore jamais vraiment vu de poké utilisé des attaques de boost (en tout cas pour le moment ça n'est jamais tombé mal). Je lui met Toxik comme ça, ça sera mieux je pense. Même si l'adversaire se place ben je peux résister 2-3 coups avec soin et là il meurt du poisson.

    Je n'avais pas vu pour Casse-brique, je viens de lui mettre Aéropique mais je vais changer ça :).

    Griknot je l'ai mis ainsi :
    Griknot (F) @ Baie Nanone
    Trait: Voile sable

    EVs: 156 HP / 236 Atk / 116 Def

    Malin Nature (+Def, -SAtk)

    - Aiguisage

    - Dracocharge

    - Lame De Roc

    - Seisme


    Alors pour Carapuce je vais sûrement lui mettre Baillement+Abri+Tour Rapide ?

    Je pense aussi à Tylton @ Ciel gris avec Canicule. Il pourrait s'occuper de Blizzi et Archéomire. L'ennuie est qu'il m'apporte encore une faiblesse roche Rolling Eyes.
    Xarcan
    Xarcan
    Membre


    Messages : 897
    Inscription : 15/04/2012

    [LC] Besoin de conseils Empty Re: [LC] Besoin de conseils

    Message par Xarcan Dim 2 Déc 2012 - 3:00

    Désolé du retard Green, je passe plus autant sur PokéGemme ces temps-ci =)

    J'y connais vraiment pas grand chose en LC, donc je vais donner quelques avis sur tes Poké sans forcément prendre en compte la Méta et les moves que les poké peuvent apprnedre.


    - Chacripan : J'aime beaucoup ton lead, simple et efficace.

    - Axoloto : Bon wall selon moi, le set est très bien même si je trouve que Plongé est vraiment pas top, les attaques en 2 fois ont jamais été très très bonne (sauf pour rebond de Leviat, car là ça fait très mal et c'est stabb... Et se couple relativement bien avec Cascade).
    Cascade est mieux (ou seisme).

    - Escargaume : Il a de bonnes stats et sa cap spé est pas mauvaise. Il se couple bien avec Axoloto. Par contre sa faiblesse roche est un peu décevante.
    Je vois qu'il peut apprendre soin, pourquoi ne pas lui donner ? Avec 85 de def et Hydratation il risque d'être assez lourd à tomber avec le soin. Je pense que tu peux le mettre à la place de baillement.

    - Arakdo : Je pense que c'est la faiblesse de la team. Les lunets choix sont là pour faire des vas et viens sur le terrain et allumer l'adversaire. Avec la pluie sa vitesse est superbe mais se prendre 50% a chaque venu... De plus ses stats sont pas tip top.

    - Anorith : Oula, c'est la grosse star de la team. Tu dois vraiment tout baser sur son sweep. Par contre tunel est pas le must. Ok ça touche les acier, mais c'est comme tout, si en face il te cale un seisme t'es mort, pareil si il en profite pour poser un poké avec lévitation/vol. Essaye Casse brique, ça casse pas des briques comme attaque (hoho....) mais avec une DL + 95 de BS Att ça devrait le faire.

    - Minidraco : Tu joues un peu le feu avec Mue, car si ça passe ok c'est cool, mais sinon... t'es un peu comme un con :p Sinon pourquoi pas colère et Cascade au lieu des aqua jet et dracocharge ?


    Donc en conclusion : 3 faiblesses roche sans spinner, c'est pas jouable. Carapuce comme mentionné est très bien. Vire Arakdo qui est pour moi la faiblesse de la team, et minidraco est un peu trop all-in pour moi.

    Edith : tu es aussi très faible sur le spéciale, axoloto et escargaut le tank pas super bien. Je serais toi j'essayerais de trouver un wall un peu plus efficace.

    Sinon joli team, en particulié ton lead que j'aime beaucoup.
    GreenAvatar
    GreenAvatar
    Membre


    Masculin Messages : 1799
    Inscription : 21/05/2012
    Localisation : Belgique

    [LC] Besoin de conseils Empty Re: [LC] Besoin de conseils

    Message par GreenAvatar Mar 4 Déc 2012 - 22:25

    Merci Xarcan :D.

    Chacripan est en effet terrible ! J'ai essayé de le changé avec Cornèbre qui a exactement le même set mais j'ai une petite préférence pour Chaprican.

    Alors, j'ai fait plusieurs changements avant que tu ne réponde :
    - J'ai changé Axoloto d'abord par Carapuce puis par Dynavolt.
    - J'ai laissé Escargume mais avec une nouvelle config'.
    - Arakdo échangé par Amonita (ça me fait mal, car je l'adore mais il est trop nul Sad).
    - Anorith est en effet la star :D.
    - Minidraco changé par Griknot.

    Je remontre tout ça avec une nouvelle présentation :).

    Spoiler:
    Voilà :D !
    Xarcan
    Xarcan
    Membre


    Messages : 897
    Inscription : 15/04/2012

    [LC] Besoin de conseils Empty Re: [LC] Besoin de conseils

    Message par Xarcan Mer 5 Déc 2012 - 22:44

    Haaaaaa, j'avais fais un long post hier, il est plus là oO
    Soit ça a buggé ou soit j'ai zapé de valider... je sais pas Sad


    Bon, version un peu plus courte :

    - Chacripan : Impec

    - Dynavolt : Je trouve que son Attspé est peut être un poil faible pour être en RK, mais après ça se trouve que 65Attspé c'est pas mal en LC, j'y connais pas grand chose. Mais sinon oui, pourquoi pas.

    - Escargaume : C'est mieux oui, j'aime bien.

    - Amonita : Tu veux pas essayer avec Excuvation (à la place de pouvantique) ? Ca fait un très bon ouvreur pour ton Anorith, voir même un 2e LGS si ton anorith est out.
    Tu places la pluie, et t'essayes de mettre Amonita, excuvation et là le Surf devrait arracher le slip....
    Laserglace est toujours un bon point contre les bulky eau/plante, car c'est pas sur qu'il fasse moins de dégâts que le surf sous pluie.
    Edit : Amonita excuvation avec Herbe blanche et nature timide. Amonita possède de bonnes stats defensives, avec l'Hrebe blanche il serra assez compliqué à le RK. Je pense qu'un MachPunch suffit pas a l'OHKO, et toi derrière tu l'allumes. Dans tous les cas, sous la pluie, c'est sur que tu fais au moins un Kill. Et même sans pluie tu as de quoi faire mal.

    - Anorith : Si tu es plus à l'aise avec Aeropique met le, mais dis toi que les acier vont te poser problème. Le soucis c'est que les acier tu as pas grand chose pour les gérer à part griknot.

    - Griknot : basique et brutale. As-tu pensé à prendre un poké avec Demitour ? Car avec Dynvolt + Demitour tu auras une VoltTurn très potable, et permettra d'avoir des ouvertures plus simple pour poser Amonita ou un lanceur de pluie.
    GreenAvatar
    GreenAvatar
    Membre


    Masculin Messages : 1799
    Inscription : 21/05/2012
    Localisation : Belgique

    [LC] Besoin de conseils Empty Re: [LC] Besoin de conseils

    Message par GreenAvatar Jeu 6 Déc 2012 - 0:38

    Y a un post au-dessus, de toi :).

    - Chacripan est vraiment bon en effet !

    - Pour le type électrique : Dynavolt, Elekid, Wattouat sont 2ème avec 65 de Bs SpAtt. Magneti arrive 1er avec 95.
    Il faut savoir que dans le LC, tout poké confondu, la meilleur SpAtt est 105 de Bs avec Abra et Nucléos; suivi d'Amonita avec 100.
    Pour les 4 pokémons électrique..
    * Wattouat, on laisse tomber. C'est celui qui a la moins bonne vitesse : poubelle !
    * Il reste Dynavolt et Elekid (et Magneti). Elekid atteint 95 de Vit. Mais je préfère l'accès à Lance-flamme de Dynavolt même si je dois utiliser le Mouch. Choix pour boosté un peu sa Vit (65 Bs). Donc Elekid à la poubelle.
    * Il reste donc Dynavolt et Magneti. Magneti surclasse Dynavolt par sa SpAtt et peut donc utiliser PC Feu, cela reviendrait au même que Lance-flamme. De plus, il a un meilleur double type. Cependant, il n'a qu'une vitesse de 45 BS. Voilà pourquoi je prefère Dynavolt qui peut RK pas mal de chose et s'occuper de Blizzi même si celui-ci est scarf. (ce qui arrive souvent).
    Voilà la petite justification pour Dynavolt :).

    - Amonita, j'essaie Exciviation, mais dur à placer correctement. C'est vrai que c'est mieux car au final Pouv.Antique était de trop. Dommage qu'il n'a pas un autre boost moins contraignant. Mais j'y pense.. je pourrais utiliser Herbeblanche !! C'est une bonne idée, non ?

    - J'ai remis Aéropique, oui :). Même si Amonita peut s'occuper de Cradopaud et combat-type, je préfère être sûr. Ça surprend plus avec Anorith. Pour les acier ben... j'ai pas trop de solution Neutral. A part boosté Amonita et spammer Surf. S'il est mort, c'est vrai que je n'ai plus rien.. A part, Anorith qui peut 2HKO Archéomire par exemple. Mais bon.

    - Je viens de regarder à Demi-tour. Le seul pouvant remplir les rôles de Griknot et avoir Demi-tour en plus est Vibraninf, mais il n'est pas LC Sad. Donc là, je sais pas qui enlever. Je pense que j'ai un assez bon équilibre comme ça. (Si quelqu'un a des avis.. :)).

    Edit : J'avais pas vu que t'avais édite et parler de l'Herbeblanche :).
    Xarcan
    Xarcan
    Membre


    Messages : 897
    Inscription : 15/04/2012

    [LC] Besoin de conseils Empty Re: [LC] Besoin de conseils

    Message par Xarcan Jeu 6 Déc 2012 - 7:23

    l'avantage du demi-tour c'est que tu gardes vraiment l'avantage sur le sweep, en plus tu joues super offensif, c'est parfait pour garder le rythme.
    Par exemple, sur un demi-tour tu peut poser chacri pour relancer la pluie, ou avoir une ouverture pour poser un sweeper etc...

    En demitour t'as pensé à Kungfouine ? Ca devrait bien coler avec ta team (à vue de nez).
    Il y a le type normal qui est pas mal comme Capumain, mais là ça te fais trop de faiblesse combat....
    GreenAvatar
    GreenAvatar
    Membre


    Masculin Messages : 1799
    Inscription : 21/05/2012
    Localisation : Belgique

    [LC] Besoin de conseils Empty Re: [LC] Besoin de conseils

    Message par GreenAvatar Jeu 6 Déc 2012 - 22:24

    Kungfouine est combat. Oui, j'y ai pensé. Il a la résiste roche (intéressante pour ma team). Seulement, plus aucune immu électrique.
    ChangeEclair n'est-il pas assez ?

    Autre chose, il y a un combo que je n'arrive absolument pas à passer Sad. Ce sont les hail team, plus particulièrement Blizzi + Loupio.
    C'est horrible ! En gros je met ma pluie, Blizzi arrive pendant que je switch sur Dynavolt pour l'allumer avec Lance-flamme (chose que l'adversaire ne se doute pas). Seulement, il se dit "oh, un type électrique je vais mettre mon Loupio pour absorber son attaque Electrique!". Et c'est à chaque fois la même chanson, je n'arrive pas à toucher son Blizzi qui est "protégé" par Loupio. Je ne peux pas metttre Amonita ou Griknot car il possède ChangeEclair et Laserglace. Du coup, mes poké meurt à petit feu tandis que son Blizzi est toujours full vie et je ne peux absolument pas poser mon climat..
    Ce que j'ai penser c'est peut-être mettre PC Sol ou plante à Dynavolt pour taper Loupio sur le switch, ce qui m'aiderait énormément !. Plante à mon avis serait meilleur comme ça je me fais toujours pas bloquer par les sol mais ça aura une puissance assez faible par rapport à PC eau Stabbée sous pluie.
    Xarcan
    Xarcan
    Membre


    Messages : 897
    Inscription : 15/04/2012

    [LC] Besoin de conseils Empty Re: [LC] Besoin de conseils

    Message par Xarcan Ven 7 Déc 2012 - 10:24

    Une VolTurn est justement là pour user et abuser de demitour/changeéclair, c'est assez horrible a contrer, et facile à jouer.


    Oui PC plante est une bonne idée. Je vois pas trop quoi remplacé en fait... Pour moi la team est pas mal, mais c'est vrai que Lupio est chiant... Nénupiot a un bon double type mes ses stats sont minable...


    Anonymous
    Invité
    Invité


    [LC] Besoin de conseils Empty Re: [LC] Besoin de conseils

    Message par Invité Ven 7 Déc 2012 - 11:03

    Pour m'être pris des VolTurn en stratégie "classique" en août-septembre, je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est véritablement une plaie. ^^
    Le seul moyen qui les pourrissait correctement, en plus de frapper en anticipant le switch, c'était de caler un sol (ou une immu électr via cap spé) sur Changéclair. L'attaque ne fait rien, et du coup le remplacement ne se fait pas non plus. Ca peut permettre de reprendre l'initiative.

    Pour ton histoire du Loupiot je ne sais pas trop, mais l'idée de PC Plante semble en effet plutôt bonne.
    Xarcan
    Xarcan
    Membre


    Messages : 897
    Inscription : 15/04/2012

    [LC] Besoin de conseils Empty Re: [LC] Besoin de conseils

    Message par Xarcan Ven 7 Déc 2012 - 11:54

    J'avais fais une Turn avec une sun team à base de Genesect/Simiabraz, et rien que ça, je sentait la puissance du demitour.
    GreenAvatar
    GreenAvatar
    Membre


    Masculin Messages : 1799
    Inscription : 21/05/2012
    Localisation : Belgique

    [LC] Besoin de conseils Empty Re: [LC] Besoin de conseils

    Message par GreenAvatar Mar 18 Déc 2012 - 22:32

    Oui, je vois :). Je viens d'apprendre que Hippopotas avec Sable volant est interdit donc Griknot perd son intérêt. Je peux éventuellement le remplacer mais je vois pas par qui :/. J'ai parlé avec un gars et apparemment, les attaques roches sont moins présentes en LC. Bizarre...
    GreenAvatar
    GreenAvatar
    Membre


    Masculin Messages : 1799
    Inscription : 21/05/2012
    Localisation : Belgique

    [LC] Besoin de conseils Empty Re: [LC] Besoin de conseils

    Message par GreenAvatar Mer 17 Avr 2013 - 9:29

    J'ai rejoué aujourd'hui en LC car ce cher Anorith me manquait.

    Petite insertion d'un TrickRoomer en "lgs" un peu comme Symbios mais pas trop convaincu.
    Enfin, sur ce replay, j'en ai pas eu besoin <3.
    http://www.pokemonshowdown.com/replay/lc-15067769
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    [LC] Besoin de conseils Empty Re: [LC] Besoin de conseils

    Message par Milleuros Mer 17 Avr 2013 - 9:33

    charple: holy fuck!!
    GreenAvatar
    GreenAvatar
    Membre


    Masculin Messages : 1799
    Inscription : 21/05/2012
    Localisation : Belgique

    [LC] Besoin de conseils Empty Re: [LC] Besoin de conseils

    Message par GreenAvatar Mer 17 Avr 2013 - 10:48

    Puissance hein ? :D

    Petit replay où justement quand je dis que je suis pas trop convaincu par mon "TrickRoomer", ben là, il déchire !
    http://www.pokemonshowdown.com/replay/lc-15068464
    (Quel nom pourrit a ce pokémon -.-)

    Edit : Voilà ce à quoi je pensais en insérant Tutafeh, un joli LGS :).
    http://www.pokemonshowdown.com/replay/lc-15074234

    Contenu sponsorisé


    [LC] Besoin de conseils Empty Re: [LC] Besoin de conseils

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 20:22