Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

    Besoin de conseils pour entraînement

    marinou_31
    marinou_31
    Membre


    Féminin Messages : 14
    Inscription : 08/04/2013
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Besoin de conseils pour entraînement Empty Besoin de conseils pour entraînement

    Message par marinou_31 Jeu 18 Avr 2013 - 20:56

    Bonjour à tous !

    Après avoir battu la team Rocket au Mont Argent, j'ai en effet réussi à la retrouver à Céladopole dans un immeuble. Malheureusement, mes pokémons frôlent le niveau 40, je me trouve donc en difficultés pour battre ne serait-ce que le premier dresseur de la Team Rocket à Céladopole qui envoie un niveau 50.
    J'ai donc décidé de repartir à Johto pour trouver de nouveaux dresseurs à battre et acquérir de l'expérience, mais ils étaient peu nombreux et j'ai très vite eu la sensation d'avoir fait le tour des villes où il n'y avait pas grand chose à faire (Doublonville, Ecorcia, Oliville, Irisa). De plus les caves jumelles semblent sans issue en cul de sac.
    Auriez-vous des conseils à me donner ? Des hautes herbes avec des pokémons en bon niveau pour que je puisse entraîner les miens et avancer dans le jeu, ou un endroit où aller que je n'aurai pas encore saisi?

    Merci
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    Besoin de conseils pour entraînement Empty Re: Besoin de conseils pour entraînement

    Message par Aerun Jeu 18 Avr 2013 - 21:00

    Tu peux essayer le tournoi de Lavanville avec une équipe équilibrée !
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Besoin de conseils pour entraînement Empty Re: Besoin de conseils pour entraînement

    Message par ManonGG Jeu 18 Avr 2013 - 21:17

    Sinon, tu as des conseils intéressants ici : http://www.pokemongemme.com/t1477-unique-spots-d-experience-interessants .
    marinou_31
    marinou_31
    Membre


    Féminin Messages : 14
    Inscription : 08/04/2013
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Besoin de conseils pour entraînement Empty Re: Besoin de conseils pour entraînement

    Message par marinou_31 Jeu 18 Avr 2013 - 21:27

    Le tournoi de Lavanville j'ai réussi à aller jusqu'en demi finale, ensuite je ne pense pas avoir le niveau pour continuer pour l'instant :)

    Merci pour le lien j'y ait trouvé des choses intéressantes !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Besoin de conseils pour entraînement Empty Re: Besoin de conseils pour entraînement

    Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 22:35

    Même si tu perds en demi-finale, répéter les premiers tours est une bonne méthode pour t'entraîner tant que tu mets ton argent à l'abri.
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Besoin de conseils pour entraînement Empty Re: Besoin de conseils pour entraînement

    Message par Fírnen Jeu 18 Avr 2013 - 22:36

    Pourtant, c'est avec des défaites que tu progresseras le plus avec le tournoi.
    Et au bout d'un moment, tu auras facile, crois moi, c'est la méthode que j'ai utilisée pour faire progresser mes pokés.
    Enishi38
    Enishi38
    Membre


    Masculin Messages : 110
    Inscription : 17/04/2013
    Age : 31
    Localisation : grenoble

    Besoin de conseils pour entraînement Empty Re: Besoin de conseils pour entraînement

    Message par Enishi38 Ven 19 Avr 2013 - 0:02

    Je te conseil de faire les dresseurs repetable comme te dit manongg. Il ya a aussi un dresseur ineressent non cité entre le mt selenite et argenta. une fois les dresseurs fait (rapide) tu peu t'attaquer au tournoi de lavanville meme si tu n'atteind pas la final ou perd, tu peu repetter ce shema tres souvent et avec des pokemon 40 .

    Au cas ou tu n'y arrive pas je te conseil d'obtenir surf si pas deja fait et d'aller surf sous bourg palette. La plus part des pokemon sauvage te donneront un bon xp/temps pour peu qu'il soit plante electrique ...
    En plus de cela tu pourra faire une belle rencontre avec un de mes pokemon prefere :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Besoin de conseils pour entraînement Empty Re: Besoin de conseils pour entraînement

    Message par Invité Ven 19 Avr 2013 - 0:59

    S'il te plaît, met des majusculers pour ManonGG. Parce que manongg, juste non.
    Y'a encore d'autres astuces, comme par exemple à Lakhlaya, on peut payer pour affronter un pokémon de notre choix du niveau de notre choix (mais il n'est pas capturable, hein).
    Puis y'a toujours la méthode des magicarpes dans les rêves.
    Enishi38
    Enishi38
    Membre


    Masculin Messages : 110
    Inscription : 17/04/2013
    Age : 31
    Localisation : grenoble

    Besoin de conseils pour entraînement Empty Re: Besoin de conseils pour entraînement

    Message par Enishi38 Ven 19 Avr 2013 - 1:38

    Ok veuillez recevoir mes plus humbles excuses lady ManonGG...

    Sinon a tres bas lvl ya la pension + pose clope + ptite macro pour les amis fumeurs :)
    ainsi que un dresseur repetable a la foret de jade et un en dessous de la grotte taupiqueur incroyablement longue sur gemme par rapport a la version jaune seul base pkmn que j'ai avec la bleu et la rouge x)

    Sinon moi je suis pas fan des qu'il s'agit de donné ses pokédollard (radin de nature? xD) mais maintenant le lvl 100 passé il va surement falloir que je look si c pas devenu rentable.

    Contenu sponsorisé


    Besoin de conseils pour entraînement Empty Re: Besoin de conseils pour entraînement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 7:52