Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+2
Nuri Yuri
Jorgio54
6 participants

    A propos de la 3.5x svp

    Jorgio54
    Jorgio54
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 12/10/2012

    A propos de la 3.5x svp Empty A propos de la 3.5x svp

    Message par Jorgio54 Ven 12 Oct 2012 - 19:53

    Bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai decouvert ce petit bijou cette nuit-ci j'ai donc telecharger la version 3.5xn (la plus recente aparament) mais je voulais juste savoir si le jeu etait bien entier par rapport a la version 3.1 car au lancement du jeu il me semble que c'est marquer démo donc je n'aimerais pas jouer des heures dessus sachant qu'il n'y a pas tout merci.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    A propos de la 3.5x svp Empty Re: A propos de la 3.5x svp

    Message par Nuri Yuri Ven 12 Oct 2012 - 21:41

    Il n'est pas entier. Deux régions n'ont pas encore étés ajoutés et il me semble que la région propre au jeu n'est pas finie.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    A propos de la 3.5x svp Empty Re: A propos de la 3.5x svp

    Message par ManonGG Ven 12 Oct 2012 - 22:58

    Ce jeu est toujours en construction. Cependant, il est déjà "plus complet" et plus long que les jeux officiels. Wink Tu pourras par conséquent y passer pas mal d'heures!
    Mokuna
    Mokuna
    Membre


    Messages : 36
    Inscription : 24/06/2012

    A propos de la 3.5x svp Empty Re: A propos de la 3.5x svp

    Message par Mokuna Sam 13 Oct 2012 - 0:35

    ManonGG a écrit:Ce jeu est toujours en construction. Cependant, il est déjà "plus complet" et plus long que les jeux officiels. Wink Tu pourras par conséquent y passer pas mal d'heures!
    Laughing

    C'est moche la mauvaise foi,ce jeu se plie vite fait et manque cruellement de vrai contenu,à partir d'un certain moment le seul truc à faire c'est d'enchaîner le tournoi de lavanville+la ligue sans autre but...

    Bien sûr le jeu a des aspects positifs,il regroupe plein de régions et de pokemons,le surplus de nature apporte une personnalisation supplémentaire,mais il manque beaucoup de contenu et vouloir le comparer aux jeux officiels c'est à la fois orgueilleux et débile

    Bref et faudrait dire à angi d'arrêter de se la toucher aussi Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A propos de la 3.5x svp Empty Re: A propos de la 3.5x svp

    Message par Invité Sam 13 Oct 2012 - 0:55

    D'accord.
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    A propos de la 3.5x svp Empty Re: A propos de la 3.5x svp

    Message par Fírnen Sam 13 Oct 2012 - 0:58

    Mokuna a écrit:
    ManonGG a écrit:Ce jeu est toujours en construction. Cependant, il est déjà "plus complet" et plus long que les jeux officiels. Wink Tu pourras par conséquent y passer pas mal d'heures!
    Laughing

    C'est moche la mauvaise foi,ce jeu se plie vite fait et manque cruellement de vrai contenu,à partir d'un certain moment le seul truc à faire c'est d'enchaîner le tournoi de lavanville+la ligue sans autre but...

    Bien sûr le jeu a des aspects positifs,il regroupe plein de régions et de pokemons,le surplus de nature apporte une personnalisation supplémentaire,mais il manque beaucoup de contenu et vouloir le comparer aux jeux officiels c'est à la fois orgueilleux et débile

    Bref et faudrait dire à angi d'arrêter de se la toucher aussi Wink


    Lalalalalalaaaaaaa Evil or Very Mad Rolling Eyes Mauvaise foi? De qui? What a Face
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    A propos de la 3.5x svp Empty Re: A propos de la 3.5x svp

    Message par Clems Sam 13 Oct 2012 - 6:54

    Je ferai passer le message ;-).
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    A propos de la 3.5x svp Empty Re: A propos de la 3.5x svp

    Message par ManonGG Sam 13 Oct 2012 - 22:45

    Mokuna a écrit:
    ManonGG a écrit:Ce jeu est toujours en construction. Cependant, il est déjà "plus complet" et plus long que les jeux officiels. Wink Tu pourras par conséquent y passer pas mal d'heures!
    Laughing

    C'est moche la mauvaise foi,ce jeu se plie vite fait et manque cruellement de vrai contenu,à partir d'un certain moment le seul truc à faire c'est d'enchaîner le tournoi de lavanville+la ligue sans autre but...

    Bien sûr le jeu a des aspects positifs,il regroupe plein de régions et de pokemons,le surplus de nature apporte une personnalisation supplémentaire,mais il manque beaucoup de contenu et vouloir le comparer aux jeux officiels c'est à la fois orgueilleux et débile

    Bref et faudrait dire à angi d'arrêter de se la toucher aussi Wink

    Quelle mauvaise foi? Laughing

    Je remarque juste qu'avec les jeux officiels, je peux très facilement finir l'histoire, les arènes et la ligue en 20-30 heures (et encore, je vise large)... Tandis que pour finir l'histoire principale et avoir les badges de Pokémon Gemme, j'ai mis presque le triple (et non, je n'ai pas passé mon temps à faire le tournoi de Lavanville en boucle, ni à essayer d'avoir les légendaires ou tous les pokémons du jeu). Et forcément, comme dans les jeux officiels, à partir d'un moment, il n'y a plus grand-chose à faire, mais ça me semble logique (surtout que Gemme est loin d'être fini). Je ne comprends donc pas où se situe ma "mauvaise foi" lorsque je dis que ce jeu est plus "complet" (par le nombre de régions et de pokémons) et plus long (par rapport à l'histoire qui n'est même pas encore terminée et aux très nombreuses arènes) qu'un jeu officiel. Rolling Eyes


    Enfin, du peu que j'ai vu, tu n'es ici que pour cracher sur le jeu... Ce n'est pas comme si tentais de proposer des choses pour rendre le jeu "moins nul". Donc, continue de critiquer tout et à t'énerver sur cet "incompétent d'Angi qui se la touche", ce ne sont pas mes affaires. Wink



    Mokuna
    Mokuna
    Membre


    Messages : 36
    Inscription : 24/06/2012

    A propos de la 3.5x svp Empty Re: A propos de la 3.5x svp

    Message par Mokuna Dim 14 Oct 2012 - 1:07

    la seule raison pour laquelle il est "plus long à finir" qu'un officiel c'est la lenteur du jeu,de base il est 2 fois plus lent qu'un jeu officiel(complètement insupportable si on utilise pas un logiiel pour l'augmenter d'ailleurs),et y a juste infiniment plus de contenu dans les jeux officiels (nombre de dresseurs,personnalisation,fonctionnalités)

    le jeu est divertissant un moment mais ça se voit que c'est un projet amateur on en voit vite les limites contrairement aux jeux officiels,et oui je l'ai apprécié et oui il m'a lassé,ça fait bien 3 mois que j'y joue plus et le jeu n'évolue plus du tout,quant aux "suggestions à angi" faudrait déjà qu'il prenne en compte celles qui lui ont été faites y a plus d'1 an cheers
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    A propos de la 3.5x svp Empty Re: A propos de la 3.5x svp

    Message par ManonGG Dim 14 Oct 2012 - 2:41

    D'abord, merci de mettre des majuscules et des points (cfr le règlement). Je le demande à tous ceux qui ne font pas l'effort de le faire, car c'est tout de même désagréable et pas difficile à réaliser.

    Ensuite, tu exposes un avis plutôt personnel, en disant que tu t'es désintéressé très vite du jeu. Énormément de gens y ont passé des heures et ne s'en sont pas encore lassés. Je n'ai personnellement pas utilisé de logiciel pour accélérer le jeu et il ne m'a pas ennuyé une seconde.

    Enfin, pas mal de suggestions ont tout de même été prises en compte pour les prochaines mises à jour. Il suffit simplement d'en émettre dans la bonne section, de manière respectueuse. Ce n'est pas en étant à la limite de l'impolitesse que ton avis influencera beaucoup le staff, tu sais. Là, tu t'énerves dans le vent. Si tu as des idées précises pour que le jeu s'améliore, fonce dans la partie "suggestion" où elles seront débattues et analysées par les programmeurs. Ce serait déjà plus utile que de dire "faut qu'Angi arrête de se toucher". Wink

    Bon, je verrouille ce sujet qui ne parle plus du tout de la question de base. Je pense que tout a été dit, de toute manière.

    Contenu sponsorisé


    A propos de la 3.5x svp Empty Re: A propos de la 3.5x svp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 1:22