Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Bug attaque Coup-bas

    Saph
    Saph
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 30/09/2012

    Bug attaque Coup-bas Empty Bug attaque Coup-bas

    Message par Saph Dim 30 Sep 2012 - 12:23

    Bonjour,

    Alors ce bug à certainement déjà été signalé mais on sait jamais, vaut mieux prévenir que guérir.
    Normalement l'attaque coup bas à pour avantage d'avoir une initiative de 2 lorsque le pokémon d'en face lance une attaque ce qui n'est pas le cas dans mon jeu.
    Par exemple mon spiritombe attaque toujours en dernier lorsque qu'il fait un coup bas ce qui est problématique quand on connait la vitesse de ce pokémon et donc l'utilité de cette capacité pour lui.
    Merci d'avoir lu mon message,

    Saph
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Bug attaque Coup-bas Empty Re: Bug attaque Coup-bas

    Message par Clems Dim 30 Sep 2012 - 18:47

    En effet, déjà répertorié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je sais bien que ça part d'une bonne intention mais si tout le monde venait à créer de nouveaux sujets parce que "vaut mieux prévenir que guérir"... c'est pas méchant hein mais faut nous comprendre : /.

    Je lock le sujet, bonne journée.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 5:44