Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Questions HeartGold[Réglé]

    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    Questions HeartGold[Réglé] Empty Questions HeartGold[Réglé]

    Message par kenshin Dim 9 Sep 2012 - 1:59

    Salut à tous,

    J'ai hésité à poster ici ou dans les bavardages, mais étant donné qu'il s'agit d'une question...

    Voilà, dans HG, j'ai finalement, rencontré un Insecateur lors du concours de capture d'insectes.


    Je suis allé voir sur pokébip, ça lui donne pour sa nature :

    Prudent
    -10% Att Spé.
    +10 % Déf Spé.

    Sachant qu'Insecateur/Cizayox est avant tout un strikeur, ça me semble un bon compromis.

    Mais j'aimerais savoir, quelle est, selon vous, la meilleure nature pour ce pokémon ?

    Actuellement, je fais des oeufs de Minidraco, c'est pour voir si je dois aussi tenter de faire des oeufs d'Insecateur pour obtenir telle ou telle nature.


    =================


    Ensuite, pour ce qui est de Ferosinge, j'ai lu je ne sais plus ou qu'on le trouvait sur la route 34 (en dessous de Doublonville près de la pension). Mais je n'y rencontre QUE des Rattatas ainsi que des Soporifik (journée et soirée).

    J'ai lu sur un autre site qu'ils se trouvaient à la route 09 et 42 tout le temps.

    Alors quel est l'emplacement pour les Férosinge ? Y a t'il un moment précis de la journée ?

    Sachant que sur pokébip, l'emplacement indiqué pour HG est... "à venir" Crying or Very sad






    Merci à vous.


    Dernière édition par kenshin le Mar 11 Sep 2012 - 1:48, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Questions HeartGold[Réglé] Empty Re: Questions HeartGold[Réglé]

    Message par Invité Dim 9 Sep 2012 - 2:26

    Pour ton Insécateur, la nature Rigide me semble être la plus adaptée ( -10% SAtk, +10% Atk ). Après, pour Férosinge... Je ne sais pas.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Questions HeartGold[Réglé] Empty Re: Questions HeartGold[Réglé]

    Message par Invité Dim 9 Sep 2012 - 4:14

    Des questions à propos de Heartgold, sur le forum de Gemme, vraiment. Razz
    Pour la nature Khayle te l'a donnée, pour Férosinge 9 et 42 c'est dans Or, mais dans le remake ça a peut-être changé. Enfin, si tu en as déjà croisé un le pokédex t'indique la localisation nan ?
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    Questions HeartGold[Réglé] Empty Re: Questions HeartGold[Réglé]

    Message par kenshin Dim 9 Sep 2012 - 4:27

    Merci Khayle, je vais tenter d'obtenir un insecateur Rigide. Enfin non, je vais en obtenir un. ^^


    Merci Tassa

    Je sais que c'est un peu c*n, mais j'en ai marre de courir partout, mais au vu des forums... jv.com Evil or Very Mad

    J'ai préféré poser ici surtout qu'il n'y a pas une info sur pokébip...

    Malheureusement, je n'ai croisé AUCUN ferosinge. Et c'est pas faute d'avoir marché dans les herbes. Si j'avais combattu chaque pokémon rencontré dans ces herbes, mes pokémons seraient plus forts que les légendaires. Laughing




    EDIT: j'ai finalement croisé un Férosinge sur la route 42 juste avant d'arriver dans la ville près du lac colère. Mais j'ai dû faire plusieurs rencontres... beaucoup de Wattouat et de Lainergie pour peu de Férosinge.

    Contenu sponsorisé


    Questions HeartGold[Réglé] Empty Re: Questions HeartGold[Réglé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:46