Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
Jacouille♂♂
Pikamikaze
6 participants

    J'y comprends rien à la sauvegarde

    Pikamikaze
    Pikamikaze
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 22/08/2012
    Age : 31

    J'y comprends rien à la sauvegarde Empty J'y comprends rien à la sauvegarde

    Message par Pikamikaze Jeu 23 Aoû 2012 - 0:01

    Bonjour à vous tous,je suis tout nouveau.Je suis le dresseur Rémi alias Pika,19ans,fan de Pokémons!
    Hier,j'ai fait une partie avec 5h30 de jeu sunny .J'ai sauvegarder à plusieurs reprises avec toutes les manières différentes à travers les centres pokémons et via le menu.
    Le problèmes c'est que ce matin,je me connecte,je lance le jeu et là..."Nouveau Jeu" affraid ,il n'y a pas e "Continuer",j'ai donc perdu tout ce que j'avais fait Sad . J'ai cru comprendre qu'il fallait acheter WinRar,quelle sont ensuite les étapes pour pouvoir jouer comme il se doit? confused
    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'y comprends rien à la sauvegarde Empty Re: J'y comprends rien à la sauvegarde

    Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 0:09

    Aucun besoin d'acheter winrar ni rien.
    Simplement tu dois extraire le jeu et jouer sur la version extraite pour que la sauvegarde fonctionne.
    Pikamikaze
    Pikamikaze
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 22/08/2012
    Age : 31

    J'y comprends rien à la sauvegarde Empty Re: J'y comprends rien à la sauvegarde

    Message par Pikamikaze Jeu 23 Aoû 2012 - 0:22

    La boulette,je l'ai acheté.... Bon et bien merci pour tout !
    Edit : Désolé mais en fait,je n'y arrive pas,j'ai que des messages d'avertissement m'indiquant que je ne peux pas
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    J'y comprends rien à la sauvegarde Empty Re: J'y comprends rien à la sauvegarde

    Message par Jacouille♂♂ Jeu 23 Aoû 2012 - 0:39

    Essaies d'aller dans le dossier WinRar, sélectionne tout avec la souris et fais CTRL+C (Copier en gros) et mets la sélection dans un dossier sur le bureau en faisant CRTL+V (Coller)..

    Normalement tu pourras sauvegarder sans problème.. Wink

    Bon jeu ! :)
    Pikamikaze
    Pikamikaze
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 22/08/2012
    Age : 31

    J'y comprends rien à la sauvegarde Empty Re: J'y comprends rien à la sauvegarde

    Message par Pikamikaze Jeu 23 Aoû 2012 - 0:42

    Donc j'ai bien besoin de Winrar alors! Merci pour tout Jacouille! =D
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    J'y comprends rien à la sauvegarde Empty Re: J'y comprends rien à la sauvegarde

    Message par Jacouille♂♂ Jeu 23 Aoû 2012 - 0:52

    Pikamikaze a écrit:Donc j'ai bien besoin de Winrar alors! Merci pour tout Jacouille! =D

    Oui, Winrar est un bon logiciel d'archive pour compresser les fichiers.. :)

    Tu as réussis à sauvegarder alors ? :)

    Je précise qu'il faut lancer le jeu avec l'exe qui est maintenant sur ton bureau pour sauvegarder.. Rolling Eyes Wink
    Daath
    Daath
    Membre


    Féminin Messages : 72
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 38

    J'y comprends rien à la sauvegarde Empty Re: J'y comprends rien à la sauvegarde

    Message par Daath Jeu 23 Aoû 2012 - 0:55

    Pas forcement besoin de Winrar (perso je déconseillerai même Winrar), il suffit d'un logiciel qui peut ouvrir les archive zip comme 7-zip (je te conseille celui-là),Al-zip, PeaZip.

    Il me semble même que tous les Windows à partir de Windows XP peuvent ouvrir les archives zip sans programme suplémentaire.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    J'y comprends rien à la sauvegarde Empty Re: J'y comprends rien à la sauvegarde

    Message par ManonGG Jeu 23 Aoû 2012 - 0:58

    Tu n'avais pas besoin de payer : il y en a des tonnes de programmes simples et gratuits (moi, j'ai IZArc).

    En plus, avec un fichier Zip et une version de Windows assez récente, il te suffit de faire glisser le contenu dans un nouveau dossier pour l'extraire... Pas besoin de programme, donc.

    Mais bon, maintenant que tu as WinRar, autant l'utiliser. Wink
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    J'y comprends rien à la sauvegarde Empty Re: J'y comprends rien à la sauvegarde

    Message par Milleuros Jeu 23 Aoû 2012 - 1:06

    T'as pas besoin de payer pour Winrar ... *sifflote*

    (Et non, ce n'est pas en le téléchargeant de manière illégale. C'est juste en profitant d'un bug que les dévs ne veulent probablement pas corriger)
    Jungko23
    Jungko23
    Membre


    Masculin Messages : 347
    Inscription : 15/03/2012
    Localisation : Paris

    J'y comprends rien à la sauvegarde Empty Re: J'y comprends rien à la sauvegarde

    Message par Jungko23 Jeu 23 Aoû 2012 - 2:55

    Milleuros a écrit:T'as pas besoin de payer pour Winrar ... *sifflote*

    (Et non, ce n'est pas en le téléchargeant de manière illégale. C'est juste en profitant d'un bug que les dévs ne veulent probablement pas corriger)
    le bug des 40 jours d'essai? :D
    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'y comprends rien à la sauvegarde Empty Re: J'y comprends rien à la sauvegarde

    Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 3:00

    Avec la version d'essai oui.
    Pikamikaze
    Pikamikaze
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 22/08/2012
    Age : 31

    J'y comprends rien à la sauvegarde Empty Re: J'y comprends rien à la sauvegarde

    Message par Pikamikaze Jeu 23 Aoû 2012 - 4:24

    Bon bah 30€ "dans le baba" (au moins,j'aurai pas le problème des 40jours),mais je regrette pas de m'être mis à ce jeu. La sauvegarde fonctionne bien. Merci pour tout !!

    Contenu sponsorisé


    J'y comprends rien à la sauvegarde Empty Re: J'y comprends rien à la sauvegarde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 22:18