Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    je demande ou je voit rien

    rox95460
    rox95460
    Membre


    Masculin Messages : 24
    Inscription : 02/04/2013
    Age : 30
    Localisation : chez moi

    je demande ou je voit rien  Empty je demande ou je voit rien

    Message par rox95460 Sam 6 Avr 2013 - 6:59

    Voila je viens de faire le mont selenit et je n'ai pas trouver l'oeuf donc je demande juste s'il a etait deplacer ou enlever ou alors je vois rien je vais y retourné au cas ou si je le trouve je supprime ce post et en meme temps j'ai poser une autre question sur les bug et j'aimerai une reponce svp merci d'avance
    Anonymous
    Invité
    Invité


    je demande ou je voit rien  Empty Re: je demande ou je voit rien

    Message par Invité Sam 6 Avr 2013 - 7:13

    Les objets/oeufs/PNJ ne sont pas toujours visibles 7 jours sur 7, 24h/24 (jours et heures internes du jeu, tu peux d'ailleurs les voir dans la première option du menu)
    rox95460
    rox95460
    Membre


    Masculin Messages : 24
    Inscription : 02/04/2013
    Age : 30
    Localisation : chez moi

    je demande ou je voit rien  Empty Re: je demande ou je voit rien

    Message par rox95460 Sam 6 Avr 2013 - 7:36

    dac merci de l'avoir dit je vais me monter en exp en attendant de le trouver

    Contenu sponsorisé


    je demande ou je voit rien  Empty Re: je demande ou je voit rien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 2:19