Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Et après?

    pika24
    pika24
    Membre


    Messages : 307
    Inscription : 27/06/2012

    Et après? Empty Et après?

    Message par pika24 Sam 18 Aoû 2012 - 3:38

    Bonjour/Bonsoir,

    Voila, je ne sais pas si j'ai le droit de poster cette question. Mais je tente ma chance ^^

    Bien, voila. Je viens de finir la ligue pour la première fois. jocolor geek king

    J'ai aussi capturer vous savez qui (non, pas Voldemort :D) sur une île.

    Je voulais juste savoir si le fait d'avoir fini la ligue et d'avoir capturer le pokemon débloquait quelque chose de nouveau dans le jeu.

    Attention !! Je ne demande pas que l'on me dise des secrets. Je souhaite juste savoir si quelque chose de nouveau se débloquait dans le jeu, (et peut-être avoir un indice).

    Histoire que je ne cherche pas pour rien et qu'alors, je me mette à la poursuite des légendaires.

    Merci d'avance de vos réponse ! :)
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Et après? Empty Re: Et après?

    Message par Jacouille♂♂ Sam 18 Aoû 2012 - 4:33

    Salut, je ne pense pas que "Voldemort.. Razz " soit liée à un autre secret, à moins que je fasse erreur (Ce qui est bien entendu possible).. Rolling Eyes

    Voila, attends peut-être une autre confirmation mais je ne pense pas que cela déclenche un autre secret.. Wink

    Bon jeu ! :)


    pika24
    pika24
    Membre


    Messages : 307
    Inscription : 27/06/2012

    Et après? Empty Re: Et après?

    Message par pika24 Sam 18 Aoû 2012 - 4:48

    Dommage !! :'(

    J'attends toujours une réponse positive au cas où :D
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    Et après? Empty Re: Et après?

    Message par kenshin Sam 18 Aoû 2012 - 6:54

    Beuh... honnêtement, je suis allé chez voldemort dans sa maison au frais, et il m'a défoncé ma race sévère.

    Alors, je me dis que je vais attendre un peu et faire la ligue ^_^.



    Pour ce qui est d'un event grâçe à lui; je dirais qu'il est le sage par exellence et donc, non il ne débloquerait pas d'autre élément. Te reste qu'à compléter ton pokédex; capturer les légendaires...
    pika24
    pika24
    Membre


    Messages : 307
    Inscription : 27/06/2012

    Et après? Empty Re: Et après?

    Message par pika24 Sam 18 Aoû 2012 - 9:07

    Si les niveaux de tes pokémons dans ta signature sont les même que dans le jeu, une chose à dire : BONNE CHANCE !!! :D Hahahaha

    Perso, je suis tout fier de l'avoir terminée avec un cisayox, simiabraz, célébi et tortank. Tout les 4 ayant des niveaux entre 100 et 107 ^^

    Contenu sponsorisé


    Et après? Empty Re: Et après?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 15:43