Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    Après le vol de la gemme

    dolack
    dolack
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 20/06/2012

    Après le vol de la gemme Empty Après le vol de la gemme

    Message par dolack Mar 26 Juin 2012 - 8:45

    Bonjour,

    Je suis avec Hector, on s'est fait voler la gemme d'Hector. On est allé voir le pépé pokemon pour le tenir au courant du vol. Puis il ma dit de trouve la Team Rocket. Mais j'ai beau chercher je ne sais pas du tout où les trouver. Je suis perdu
    Qui sait où il faut aller ?


    Lippouti
    Lippouti
    Membre


    Masculin Messages : 39
    Inscription : 01/05/2012
    Age : 25
    Localisation : Belgique

    Après le vol de la gemme Empty Re: Après le vol de la gemme

    Message par Lippouti Mar 26 Juin 2012 - 10:02

    Spoiler:
    Sebana
    Sebana
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 26/06/2012

    Après le vol de la gemme Empty Re: Après le vol de la gemme

    Message par Sebana Mer 27 Juin 2012 - 4:57

    coucou, je viens m'ajouter dans ce post ^^

    Je suis donc à cet endroit :s je doit trouver la planque de la team rocket après que pépé pokemon m'ait dit que la gemme a été volée, qu'ils ont les 3 etc. il m'a bien rajouté un truc du genre : "parlez bien à tout le monde"

    Enfin bref. Je suis passé par Celadopole et j'ai trouvé 3 anciens amis devant la porte. J'ai parlé aux gens devant qui parlent de la tour qui vient d'être rachetée mais je ne peux pas rentrer. Que faire? :s
    Sebana
    Sebana
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 26/06/2012

    Après le vol de la gemme Empty Re: Après le vol de la gemme

    Message par Sebana Mer 27 Juin 2012 - 5:01

    c'est bon j'ai trouvé ma réponse sur un post plus loin que je n'avais pas vu tout de suite ^^

    http://www.pokemongemme.com/t6594-quoi-faire-apres-pepe-pokemon?highlight=apr%C3%A8s+mont+argent+team+rocket

    Contenu sponsorisé


    Après le vol de la gemme Empty Re: Après le vol de la gemme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 19:31