Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+10
Milleuros
Maïsselfe
Deamonix
Nesiko
Fafa
Ghost64
naavi
Saphyrz
Alpha609
Ekiins
14 participants

    Avoir une équipe potable, et débuter avec le méta.

    Ekiins
    Ekiins
    Membre


    Masculin Messages : 15
    Inscription : 14/08/2012
    Age : 33

    Avoir une équipe potable, et débuter avec le méta. - Page 2 Empty Avoir une équipe potable, et débuter avec le méta.

    Message par Ekiins Mer 15 Aoû 2012 - 0:58

    Rappel du premier message :

    Bon, je débute réellement avec le méta, commence tout juste a comprendre certains termes tel que STAB ou Sweeper. C'est dire mon niveau d'ignorance ^^

    Bref, je comprend désormais qu'on ne choisis plus ses pokémons pour la beauté de son nom ou son aspect (^^) et je cherche à monter une équipe équilibré, ou tout du moins potable.

    En suivant un guide (http://www.pokemongemme.com/t11033-tuto-creer-son-equipe-de-reve-et-strategique), je suis arrivé a ca :

    Torterra
    Arcanin
    Léviathor
    Mackogneur
    Elekable
    Ronflex

    Outre le fait que je pense que je vais galérer a trouver certains pokémons, je voulais avoir votre avis sur cette compo. Suis je sur la (ou une) bonne voie ? Mon équipe est elle déséquilibrée ? Que puis je faire pour améliorer ceci ?

    N'oubliez pas que je suis novice, donc soyez pédagoge ^^

    Merci beaucoup en tout cas !
    Ekiins
    Ekiins
    Membre


    Masculin Messages : 15
    Inscription : 14/08/2012
    Age : 33

    Avoir une équipe potable, et débuter avec le méta. - Page 2 Empty Re: Avoir une équipe potable, et débuter avec le méta.

    Message par Ekiins Lun 20 Aoû 2012 - 8:40

    Je n'avais pas vue ! Merci bcp !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Avoir une équipe potable, et débuter avec le méta. - Page 2 Empty Re: Avoir une équipe potable, et débuter avec le méta.

    Message par Invité Lun 20 Aoû 2012 - 8:53

    Bonne chance pour ton apprentissage du pvp pokémon. ^^ (Oui je me sentais obligé de faire un message, et alors ? Razz )
    Tailzu
    Tailzu
    Membre


    Masculin Messages : 21
    Inscription : 02/08/2012
    Age : 28

    Avoir une équipe potable, et débuter avec le méta. - Page 2 Empty Re: Avoir une équipe potable, et débuter avec le méta.

    Message par Tailzu Sam 25 Aoû 2012 - 15:56

    Salut,
    je suis néophyte mais voila a mon avis, ton équipe est potable mais comporte certaine faiblesse ....

    Torterra >> je suis pas fan de ce pokemon, a changer, personnellement j'ai fais l’impasse sur le pkmn plante et utiliser des eau + électrique....mais pour toi si tu choisi florizzare apprend zenith a arcanin une fois sweetcher t'aura directement accée a lance soleil, ou du moins apprend lui zenith, sinon je jouerais plus sur la confusion + poison/paralysie c'est super énervant quand on a les deux :)
    Arcanin >> pour arcanin j'adore, le probleme c'est la attaque croc, et qu'il faut le xp en caninos avant de l'evoluer (et avoir accée a boutefeu et autre attaque stabbé puissante)
    Léviathor >> super pokemon rien a re dire avec dance draco ou autre pour le booster
    Mackogneur >> il est bon mais je prefere lucario, qui lui sera mieux contre un tyranosif avec son double type aciers
    Elekable >> il est assez bon je vais surement l'ajouter
    Ronflex >> j'aime aussi mais c'est assez classique
    Najrah
    Najrah
    Membre


    Masculin Messages : 42
    Inscription : 02/11/2012
    Localisation : Paris

    Avoir une équipe potable, et débuter avec le méta. - Page 2 Empty Re: Avoir une équipe potable, et débuter avec le méta.

    Message par Najrah Ven 2 Nov 2012 - 10:17

    Je suis ce forum depuis un moment maintenant, mais je ne me suis inscrit que maintenant car c'est nécessaire pour poster ^^

    Alors Leviator et Elekable vont bien entre eux, notament car tes adversaires étant enclin à balancer un tonnerre ou autre sur Leviator, il suffira de switch sur Elekable pour lui offrir un boost vitesse, qui est la stat qui lui manque (absorb vol de voltali est également une bonne idée, étant donné qu'il a déjà une bonne vitesse). Inconvénient sur gemme, Léviator n'a pas cascade, qui est son attaque eau la plus utilisée (hydroqueue manque un peu de précision...)

    Torterra a un double type sale sur le plan défensif, et sa vitesse ne l'aide pas trop, sauf si tu joue en team distortion (ce qui n'est pas le cas vu ta team).

    Pour Arcanin, je ne dirais rien, n'aimant pas le type feu à cause de ses faiblesses, je risquerais d'être trop peu objectif, en particulier à cause des picots et piège de roc, mais qui ne fonctionnent pas ici.

    Mackogneur et Ronflex sont bons, ont fait leurs preuves depuis RBJ, rien à redire.

    Perso pour ma team j'envisage :

    Smogogo
    Hyporoi
    Mammochon
    Voltali
    Leviator
    Spiritomb
    sasukesam
    sasukesam
    Membre


    Messages : 17
    Inscription : 22/12/2012

    Avoir une équipe potable, et débuter avec le méta. - Page 2 Empty Re: Avoir une équipe potable, et débuter avec le méta.

    Message par sasukesam Sam 22 Déc 2012 - 13:59

    salut je suis nouveau mais pourraige avoir des conseille pour me faire une bonne team je nait qun pauvre poussifeu niveau 11 et je suis dans la forest de jade svp
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Avoir une équipe potable, et débuter avec le méta. - Page 2 Empty Re: Avoir une équipe potable, et débuter avec le méta.

    Message par Invité Sam 22 Déc 2012 - 14:18

    Peut-être que la section justement nommée "Vos équipes" pourrait t'aider ? What a Face
    sasukesam
    sasukesam
    Membre


    Messages : 17
    Inscription : 22/12/2012

    Avoir une équipe potable, et débuter avec le méta. - Page 2 Empty Re: Avoir une équipe potable, et débuter avec le méta.

    Message par sasukesam Sam 22 Déc 2012 - 15:56

    merci mais... je la trouve ou -_-
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Avoir une équipe potable, et débuter avec le méta. - Page 2 Empty Re: Avoir une équipe potable, et débuter avec le méta.

    Message par Milleuros Sam 22 Déc 2012 - 22:14

    Bon, visiblement tu as trouvé ... Un ptit conseil, avant de poster en disant que tu ne trouves pas, cherche.
    allexandre90
    allexandre90
    Membre


    Messages : 12
    Inscription : 18/05/2012

    Avoir une équipe potable, et débuter avec le méta. - Page 2 Empty la team parfaite

    Message par allexandre90 Dim 23 Déc 2012 - 12:45

    moi ma team est composé de ca :
    aquali : hydrocanon , surf,anneau hydro , lazer glace
    ectoplasma : balle ombre, vibroscur , malediction , regard noir
    simiabraz ; close combat , boutfeu, lance flamme,mach punch
    nidoking : force, telluriforce,megacorn, surpuissance
    alakasam ; psycho,coup psycho, abri, ultra laser
    et en renfort bien sur:
    pharamp:rayon signal,tonnerre, coup de jus,cage eclair
    chapignon :canon graine, vampi gaine, giga sangsue,mitra poing
    etouraptor: clos combat,vol,rapace,aile d'acier
    moufflair:tranche nuit,toxic,lance flamme,bombe beurk

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Avoir une équipe potable, et débuter avec le méta. - Page 2 Empty Re: Avoir une équipe potable, et débuter avec le méta.

    Message par Invité Dim 23 Déc 2012 - 13:34

    Ziert a écrit:Peut-être que la section justement nommée "Vos équipes" pourrait t'aider ? What a Face

    Contenu sponsorisé


    Avoir une équipe potable, et débuter avec le méta. - Page 2 Empty Re: Avoir une équipe potable, et débuter avec le méta.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 2:50