Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Petit Avis Rapide de ma Team Svp :D

    Plouffe05
    Plouffe05
    Membre


    Messages : 80
    Inscription : 28/05/2012

    Petit Avis Rapide de ma Team Svp :D Empty Petit Avis Rapide de ma Team Svp :D

    Message par Plouffe05 Lun 30 Juil 2012 - 10:01

    Voila en gros je voudrais avoir un petit avis rapide sur ma team s'il vous plait :D!
    Elle est dans ma signature! J'hesite a changer,
    Blastoise pour laprass
    Charizard pour Maganon
    Magireve je ne suis pas sure a 100% de le garder
    Rhinoferos Je vien de commencer avec donc encore la pas sure a 100%
    J'ai essayer de jouer avec Hariyama, Tyranocif, alakazam, dracolosse je ne les est pas vraiment aimer.
    J'ai essayer demolosse que j'ai trouver asser bien, sinon j'avais penser a prendre Venusaur ou meganium.

    Voila c'Est a peux pres tous.
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    Petit Avis Rapide de ma Team Svp :D Empty Re: Petit Avis Rapide de ma Team Svp :D

    Message par kenshin Lun 30 Juil 2012 - 10:06

    Pas mal mais en effet, je te conseille de retirer soit l'ectoplasma soit le magireve pour éviter les doublons. Après, tu peux le remplacer par un pokémon combat ou psy pour couvrir plus de types Wink
    Plouffe05
    Plouffe05
    Membre


    Messages : 80
    Inscription : 28/05/2012

    Petit Avis Rapide de ma Team Svp :D Empty Re: Petit Avis Rapide de ma Team Svp :D

    Message par Plouffe05 Lun 30 Juil 2012 - 10:43

    J'aime trop mon gengar pour l'echanger, donc je vais changer le magireve pour un pokemon psy ou combat comme tu me la conseiller mais peux tu me donner certain nom de pokemon? Combat / psy Je veux pas alakazam parce que il tien pas une attaque... Razz
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    Petit Avis Rapide de ma Team Svp :D Empty Re: Petit Avis Rapide de ma Team Svp :D

    Message par kenshin Lun 30 Juil 2012 - 10:48

    Pour le combat

    Ferosinge semble être facilement trouvable route 1 (Même si j'en ai jamais croisé un seul MAIS j'ai l'habitude de pas avoir de bol ^_^) ?

    Tartard (éventuellement car il cogne dur aussi) je ne sais plus bien ou j'ai capturé la première forme... ?

    Tygnon et Kicklee (pour l'instant, on ne peut pas les avoirs semble t'il)



    Pour les psy...

    ..kokwak (j'aime bien son évolution) ?

    tarsal pour obtenir gallame ou gardevoir ?

    mentali ?
    Plouffe05
    Plouffe05
    Membre


    Messages : 80
    Inscription : 28/05/2012

    Petit Avis Rapide de ma Team Svp :D Empty Re: Petit Avis Rapide de ma Team Svp :D

    Message par Plouffe05 Lun 30 Juil 2012 - 11:23

    J'ai deja capturer un ferosinge mais il ne m'interesse pas vraiment Tygnon et kicklee on peux les avoir mais on dois les avoir avec la premiere evolution je ne me souvient plus sont nom et personne ne ma jammais dis ou le trouver, tartar m'interesse asser!
    Gallame, mentali & Gardevoir ne sont pas asser resistant je trouve. Enfait un psy resistant ca existe?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit Avis Rapide de ma Team Svp :D Empty Re: Petit Avis Rapide de ma Team Svp :D

    Message par Invité Lun 30 Juil 2012 - 11:39

    Métalosse si tu veux du psy résistant x) Dans le même genre Archeodong qui a Lévitation en plus, mais ça bug quand on l'obtient, et il vaut pas Métalosse.
    En stratégique (je m'y suis mis donc j'en parle) il est complètement wall par Airmure ou Aquali (Je suis heureux quand je vois un Metalosse lead en face et que j'ai les 2 dans ma team xD)
    Mais dans Gemme, l'IA est débile, a pas tout les pokémon, et surtout, ne peux rien face à l'arme de destruction massive ultime, la vive-griffe. Métalosse vive-griffe-gemmique est une absurdité qui fera des trous béants dans les rangs ennemis. Razz
    Artages
    Artages
    Membre


    Masculin Messages : 72
    Inscription : 25/07/2012

    Petit Avis Rapide de ma Team Svp :D Empty Re: Petit Avis Rapide de ma Team Svp :D

    Message par Artages Lun 30 Juil 2012 - 11:41

    Tartare(sous forme de ptitard) se trouve pres de azuria route 9 il sont lvl 13 ou 14 :)
    Plouffe05
    Plouffe05
    Membre


    Messages : 80
    Inscription : 28/05/2012

    Petit Avis Rapide de ma Team Svp :D Empty Re: Petit Avis Rapide de ma Team Svp :D

    Message par Plouffe05 Lun 30 Juil 2012 - 11:44

    Parfait je risque de prendre metalosse mais je sais pas si j'ai envie de me defaire de mon Rhinoferos :/
    Mon tartard il etais niveau 9 -_-' La malchance xD

    Contenu sponsorisé


    Petit Avis Rapide de ma Team Svp :D Empty Re: Petit Avis Rapide de ma Team Svp :D

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 15:29