Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+21
Azathoth
Lightning
Caladrius
Fouad.JH
Xyz-Apologia
skuid
Theobandicoot
the0
FiveStar
Kabyle92i
Tsuku
Dewilap
PokéYann
Nifur
Keyzzen
Alexth0ne
BakaFrog
Milleuros
Asharad
tankyx
tony35
25 participants

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    tony35
    tony35
    Membre


    Masculin Messages : 225
    Inscription : 27/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Rennes

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 3 Empty Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par tony35 Dim 22 Juil 2012 - 23:10

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous .

    -je voudrais savoir quel sont les taux d'apparition de sulfura ?

    ça fais 2H que j'essaye de le faire apparaître , mais je n'y arrive pas . Certain disent qu'il est impossible de le faire apparaître ...

    -Et je voudrais savoir pourquoi les stats des pokémons fuyards sont plus bas que les stats des oiseaux légendaires ?

    Parce que mon Elector qui est lv 66 à tous ses stats au dessus de Crefollet alors que celui-ci est lv 80 ! Sur pokébip il sont a peu près la même puissance . Et je parle pas de Mewtwo , lui il est carrément cheater .

    - Et une dernière question ; Qui a réussi a capturé Mew ?
    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 3 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Aethnight Mar 6 Aoû 2013 - 3:43

    Les événements sont indépendants, c'est comme aux des (ou tirage avec remise)! Reset le jeu ou pas ne change rien... le jeu ne fait pas la différence.
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 3 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par JB's Mar 6 Aoû 2013 - 4:17

    D'accord donc les resets sont pris en compte ? Merci pour l'éclairage. :)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 3 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Clems Mar 6 Aoû 2013 - 6:52

    Jaybi91 a écrit:Ah bon ? Tu es quoi alors ?
    Il faudrait demander à quelqu'un d'autre alors --'

    La couleur verte de mon pseudo indique que je suis "que" modérateur.
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 3 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par JB's Mar 6 Aoû 2013 - 7:11

    Ah oui mais moi j'ai l'affichage mobile car je suis sur tablette donc je vois pas les couleurs ni les images, je sais pas comment afficher la version web classique.
    C'est parce que tu es dans la 3.5XD, au niveau de la zone spéciale, je pensais que tu faisais partie du dev'.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 3 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Clems Mar 6 Aoû 2013 - 7:19

    Tu dois avoir tout en haut ou en bas de la page un onglet te permettant de passer en version web.

    Je suis en tant que PNJ au pied de la cloche, comme gardien de celle-ci, analogie à la direction des movesets. Et je suis en tant que dresseur dans la salle des modérateurs auprès de Manon et Milleuros.
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 3 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par JB's Mar 6 Aoû 2013 - 7:27

    Ah super merci :D

    Par rapport à Khayle et les autres t'es pas vraiment au même niveau Wink
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 3 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Clems Mar 6 Aoû 2013 - 7:57

    Khayle s'est overcheat vu que c'est lui qui s'est créé.
    Mais là n'est pas le sujet :).
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 3 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par JB's Mar 6 Aoû 2013 - 9:15

    Non c'est vrai. Nous parlions ornithologie Wink
    J'ai rencontré qu'un fuyard dans tout le jeu depuis la 3.1, j'aimerais savoir la proba d'en rencontrer 1 ?
    Azathoth
    Azathoth
    Membre


    Masculin Messages : 25
    Inscription : 28/12/2012
    Age : 30
    Localisation : Personne sait, à vrai dire

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 3 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Azathoth Mar 6 Aoû 2013 - 9:49

    Bon, ben merci pour l'information. Manifestement, ma chère et tendre est d'une fidélité à toute épreuve, et mes tirages loto ne seront jamais de nature à m'envoyer sous les tropiques. A moins bien sûr que mon point de reset ne soit incorrect, tout ira bien, évidemment.

    Love & Tolerance.
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 3 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par JB's Mar 6 Aoû 2013 - 10:46

    T'inquiète pas, il te faudra du temps mais tu l'auras. Moi j'ai du reset ma partie et j'ai des points pourris.
    Y'a t il un tuto cheat engine speed hack sur le forum ?
    Alstreim
    Alstreim
    Membre


    Masculin Messages : 943
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 3 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Alstreim Mar 6 Aoû 2013 - 14:25

    Jaybi91 a écrit:
    Y'a t il un tuto cheat engine speed hack sur le forum ?

    Pas besoin de ça pour avoir une partie fumée ... et ça enléve le plaisir de jouer si t'as pas fini le jeu avant à 100%
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 3 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Clems Mar 6 Aoû 2013 - 21:59

    Ce n'est certainement pas sur le forum que tu trouveras des tutoriels cheat engine, plate-forme que nous n'acceptons ici.
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 3 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par JB's Mar 6 Aoû 2013 - 22:16

    D'accord. Parce que beaucoup de joueurs en parlent c'est pour ça. En attendant personne a répondu à ma question :
    Quelle est la probabilité de rencontre d'un pokemon fuyard dans les hautes herbes ?

    Contenu sponsorisé


    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 3 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 16:50