Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+21
Azathoth
Lightning
Caladrius
Fouad.JH
Xyz-Apologia
skuid
Theobandicoot
the0
FiveStar
Kabyle92i
Tsuku
Dewilap
PokéYann
Nifur
Keyzzen
Alexth0ne
BakaFrog
Milleuros
Asharad
tankyx
tony35
25 participants

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    tony35
    tony35
    Membre


    Masculin Messages : 225
    Inscription : 27/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Rennes

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) Empty Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par tony35 Dim 22 Juil 2012 - 23:10

    Bonjour à tous .

    -je voudrais savoir quel sont les taux d'apparition de sulfura ?

    ça fais 2H que j'essaye de le faire apparaître , mais je n'y arrive pas . Certain disent qu'il est impossible de le faire apparaître ...

    -Et je voudrais savoir pourquoi les stats des pokémons fuyards sont plus bas que les stats des oiseaux légendaires ?

    Parce que mon Elector qui est lv 66 à tous ses stats au dessus de Crefollet alors que celui-ci est lv 80 ! Sur pokébip il sont a peu près la même puissance . Et je parle pas de Mewtwo , lui il est carrément cheater .

    - Et une dernière question ; Qui a réussi a capturé Mew ?
    tankyx
    tankyx
    Membre


    Messages : 78
    Inscription : 16/04/2012

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par tankyx Dim 22 Juil 2012 - 23:46

    Perso j'ai rencontré Suicune deux fois, pas moyen de le capturer ... Sad
    Asharad
    Asharad
    Membre


    Masculin Messages : 278
    Inscription : 24/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Seine et Marne

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Asharad Dim 22 Juil 2012 - 23:51

    Mew Mew Mew..une grande histoire..
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Milleuros Lun 23 Juil 2012 - 0:09

    Parce que mon Elector qui est lv 66 à tous ses stats au dessus de Crefollet alors que celui-ci est lv 80 ! Sur pokébip il sont a peu près la même puissance . Et je parle pas de Mewtwo , lui il est carrément cheater .

    Si ton Electhor est de nature "Puissante", avec beaucoup d'IVs et d'EVs, c'est normal que ses stats soient supérieures à la normale.
    BakaFrog
    BakaFrog
    Membre


    Masculin Messages : 65
    Inscription : 18/06/2012
    Age : 39
    Localisation : France (68)

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par BakaFrog Lun 23 Juil 2012 - 0:28

    Il me semble avoir lu quelque part sur le forum que le taux d'apparition de l'oiseau de feu était de 0.5%, je ne sais ps si ce chiffre est exact (source officielle?). Ce qui est sûr par contre c'est que la présence de cette bestiole implique quelques conditions, points dresseur? Pokémons capturés? objet? Jumelage?
    Sulfura est bien implanté dans le jeu, sa capture est donc possible.

    Je n'ai pas capturé de Légendaires fuyards dans cette version de pokémon, je ne sais donc pas si les Stats sont plus ou moins faussées, mais ce qui est sûr c'est que les Stats données sur Pokébip comme sur d'autres sites sont des moyennes. Ce qui implique forcement des variations... nature? Ajoute à ça les EV's et te voilà avec des Stats que tu penses pêut-être être fausses.

    Qui a capturé Mew?
    Selon [Or], "Il n'apparaît qu'aux personnes qui ont un coeur pur" apparemment, personne ne rempli ces conditions ^^



    Asharad
    Asharad
    Membre


    Masculin Messages : 278
    Inscription : 24/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Seine et Marne

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Asharad Lun 23 Juil 2012 - 0:34

    On est sans coeur Twisted Evil
    tony35
    tony35
    Membre


    Masculin Messages : 225
    Inscription : 27/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Rennes

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par tony35 Lun 23 Juil 2012 - 1:04

    mon Elector est de Nature " Doux " et mon Entei est de nature " inconnu " . Même artikodin à des stats bien supérieur .


    Il me semble avoir lu quelque part sur le forum que le taux d'apparition de l'oiseau de feu était de 0.5%, je ne sais ps si ce chiffre est exact (source officielle?). Ce qui est sûr par contre c'est que la présence de cette bestiole implique quelques conditions, points dresseur? Pokémons capturés? objet? Jumelage?
    Sulfura est bien implanté dans le jeu, sa capture est donc possible.

    Et si on fais des aller-retour de l'entrée a sa salle , ça augmente le taux d'apparition ?
    Alexth0ne
    Alexth0ne
    Membre


    Messages : 727
    Inscription : 24/06/2012

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Alexth0ne Lun 23 Juil 2012 - 3:00

    tony35 a écrit:mon Elector est de Nature " Doux " et mon Entei est de nature " inconnu " . Même artikodin à des stats bien supérieur .


    Il me semble avoir lu quelque part sur le forum que le taux d'apparition de l'oiseau de feu était de 0.5%, je ne sais ps si ce chiffre est exact (source officielle?). Ce qui est sûr par contre c'est que la présence de cette bestiole implique quelques conditions, points dresseur? Pokémons capturés? objet? Jumelage?
    Sulfura est bien implanté dans le jeu, sa capture est donc possible.

    Et si on fais des aller-retour de l'entrée a sa salle , ça augmente le taux d'apparition ?

    J'ai sulfura , je te confirme donc sa présence , par contre bonne chance pour le chopper :)


    Perso j'ai fait des allez retour en entrant sortant du volcan Wink
    tony35
    tony35
    Membre


    Masculin Messages : 225
    Inscription : 27/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Rennes

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par tony35 Lun 23 Juil 2012 - 19:27

    Perso j'ai fait des allez retour en entrant sortant du volcan

    Soit tu as eu de la chance , soit le taux d'apparition augmente pour chaque aller-retour .

    Je veux absolument avoir sulfura car il me faut un bon pokémon feu dans mon équipe , j'ai Entei et Maganon , mais je pense que Sulfura serait meilleur .

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 20:49

    Sulfura je te le conseillerais pas pour ta team.
    Keyzzen
    Keyzzen
    Membre


    Messages : 210
    Inscription : 23/04/2012

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Keyzzen Lun 23 Juil 2012 - 23:01

    Pour Sulfura, il n'y a pas besoin de sortir complétement du volcan, vous n'avez pas besoin de traverser la première salle. ( Entre l'entrée du volcan et la première ouverture d'une grotte. )
    tony35
    tony35
    Membre


    Masculin Messages : 225
    Inscription : 27/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Rennes

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par tony35 Mar 24 Juil 2012 - 0:18

    Sulfura je te le conseillerais pas pour ta team.

    Pourquoi ? il est si nul que ça ?

    Pour Sulfura, il n'y a pas besoin de sortir complétement du volcan, vous n'avez pas besoin de traverser la première salle. ( Entre l'entrée du volcan et la première ouverture d'une grotte. )

    faut faire des aller-retour entre la première ouverture et la salle de sulfura ?



    Nifur
    Nifur
    Membre


    Masculin Messages : 460
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 33
    Localisation : Seine et Marne

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Nifur Mar 24 Juil 2012 - 5:26

    Non il parlait de l'arene , si je ne dit pas de bétise.
    PokéYann
    PokéYann
    Membre


    Masculin Messages : 230
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 29

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par PokéYann Mar 24 Juil 2012 - 7:15

    Y a t'il un nombre de points en particulier a avoir?
    tony35
    tony35
    Membre


    Masculin Messages : 225
    Inscription : 27/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Rennes

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par tony35 Mar 24 Juil 2012 - 7:41

    Oui , le même nombre de points que pour Elector et Artikodin
    Keyzzen
    Keyzzen
    Membre


    Messages : 210
    Inscription : 23/04/2012

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Keyzzen Mar 24 Juil 2012 - 19:59

    Oui, Tony ! Non, non l'entrée de l'arène on se fiche Wink !
    Dewilap
    Dewilap
    Membre


    Masculin Messages : 62
    Inscription : 13/07/2012

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Dewilap Jeu 2 Aoû 2012 - 5:02

    BakaFrog a écrit:Qui a capturé Mew?
    Selon [Or], "Il n'apparaît qu'aux personnes qui ont un coeur pur" apparemment, personne ne rempli ces conditions ^^


    Par "Or" tu veux dire le gars qu'on affronte au plateau indigo ? (soit le héros de la version or)

    Si oui, où l'as tu rencontrer ? Oo
    Tsuku
    Tsuku
    Membre


    Masculin Messages : 166
    Inscription : 13/07/2012
    Age : 29

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Tsuku Jeu 2 Aoû 2012 - 6:08

    Je pense qu'il parle plutôt de la description du Pokédex de la version Or x)
    Dewilap
    Dewilap
    Membre


    Masculin Messages : 62
    Inscription : 13/07/2012

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Dewilap Ven 3 Aoû 2012 - 0:24

    Ah ok merci.

    Autre question : pour Sulfura sa pièce c'est bien celle qui est toute petite avec de la lave au milieu ?

    Si oui, il suffit juste de sortir/rentrer dedans pour le faire pop ? ou il faut aller un peu plus loin quand même ?
    (c'est le fleimard qui parle ^^)
    Nifur
    Nifur
    Membre


    Masculin Messages : 460
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 33
    Localisation : Seine et Marne

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Nifur Ven 3 Aoû 2012 - 0:38

    Oui et il faut faire des aller retour de la 1ere piece ( en clair tu sort de la sale de sulfura tu va tout en bas a gauche tu change de piece et tu reviens , ect

    Perso j'ai aretter a la 20eme fois avec des max repousse
    Kabyle92i
    Kabyle92i
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 23/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Kabyle92i Jeu 23 Aoû 2012 - 14:28

    Sinan Pour Mew, j'ai lu que Angi, il s'est tromper en essayant de corriger un bug ou je sais plus.
    Donc nan il est pas capturable :/ Crying or Very sad
    FiveStar
    FiveStar
    Membre


    Masculin Messages : 838
    Inscription : 31/03/2012

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par FiveStar Jeu 23 Aoû 2012 - 20:57

    Merci !
    the0
    the0
    Membre


    Masculin Messages : 566
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par the0 Jeu 23 Aoû 2012 - 23:04

    -je voudrais savoir quel sont les taux d'apparition de sulfura ?
    Tu à 1 chance sur 201 de voir Sulfura dans sa salle.
    Mais pour le faire apparaître il ne suffit pas d'entrer/sortir de celle-ci.
    C'est triste à dire, mais il te faudra faire des allers-retours entre la salle de Sulfura et ici:
    Spoiler:
    Mais y'en à quand même qui tente, non plus de l'avoir, mais de l'avoir shiney:
    http://www.pokemongemme.com/t11364-shiney-fuyard-et-resetables
    :)

    - Et une dernière question ; Qui a réussi a capturé Mew ?
    Mew n'est pas capturable dans les versions 3.5.
    Theobandicoot
    Theobandicoot
    Membre


    Masculin Messages : 210
    Inscription : 12/08/2012
    Age : 27
    Localisation : devant mon pc, en train de reseter célébi

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Theobandicoot Jeu 23 Aoû 2012 - 23:11

    je ne veux pas servir de référence non plus je suis juste un fou qui tente un truc de fou (normal)
    the0
    the0
    Membre


    Masculin Messages : 566
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par the0 Jeu 23 Aoû 2012 - 23:14

    A 0.0001% (1/8684) de chance de l'avoir shiney, l'entreprise relève bien de la folie :)


    Dernière édition par the0 le Jeu 23 Aoû 2012 - 23:20, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 3:00