Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+21
Azathoth
Lightning
Caladrius
Fouad.JH
Xyz-Apologia
skuid
Theobandicoot
the0
FiveStar
Kabyle92i
Tsuku
Dewilap
PokéYann
Nifur
Keyzzen
Alexth0ne
BakaFrog
Milleuros
Asharad
tankyx
tony35
25 participants

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    tony35
    tony35
    Membre


    Masculin Messages : 225
    Inscription : 27/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Rennes

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 2 Empty Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par tony35 Dim 22 Juil 2012 - 23:10

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous .

    -je voudrais savoir quel sont les taux d'apparition de sulfura ?

    ça fais 2H que j'essaye de le faire apparaître , mais je n'y arrive pas . Certain disent qu'il est impossible de le faire apparaître ...

    -Et je voudrais savoir pourquoi les stats des pokémons fuyards sont plus bas que les stats des oiseaux légendaires ?

    Parce que mon Elector qui est lv 66 à tous ses stats au dessus de Crefollet alors que celui-ci est lv 80 ! Sur pokébip il sont a peu près la même puissance . Et je parle pas de Mewtwo , lui il est carrément cheater .

    - Et une dernière question ; Qui a réussi a capturé Mew ?
    Theobandicoot
    Theobandicoot
    Membre


    Masculin Messages : 210
    Inscription : 12/08/2012
    Age : 27
    Localisation : devant mon pc, en train de reseter célébi

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 2 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Theobandicoot Jeu 23 Aoû 2012 - 23:15

    mais non j'ai 1/8192 c'est faisable je l'ai déjà fait dans les jeux off
    the0
    the0
    Membre


    Masculin Messages : 566
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 2 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par the0 Jeu 23 Aoû 2012 - 23:19

    Rassure-moi, t'utilise bien le Speedhack ? :)
    Theobandicoot
    Theobandicoot
    Membre


    Masculin Messages : 210
    Inscription : 12/08/2012
    Age : 27
    Localisation : devant mon pc, en train de reseter célébi

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 2 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Theobandicoot Jeu 23 Aoû 2012 - 23:22

    ben ce matin je suis tombé sur un truc génial.
    Bon je suis pas sûr que j'ai le droit de dire ça sur un forum de ce genre mais j'utilise cheat engin pour multiplier ma vitesse par 5.
    Mais je l'aurait quand même tenté sans
    the0
    the0
    Membre


    Masculin Messages : 566
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 2 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par the0 Jeu 23 Aoû 2012 - 23:25

    Ça explique tout :)
    J'utilise moi aussi le speedhack, je trouve que Gemme est un peut... lent (mais seulement en x3). Pratique pour xp sa team :)
    skuid
    skuid
    Membre


    Masculin Messages : 49
    Inscription : 18/04/2013
    Localisation : Belgique

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 2 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par skuid Jeu 18 Avr 2013 - 3:34

    Bonjour a tous,
    je suis actuellement a la recherche de sulfura (depuis midi) cela fais donc 4h que je fais la route en boucle
    enfin quand je dis en boucle j'ai sauvegarder a l'endroit ici présent et je fais f12 lorsque je suis a la salle vide ... le faite de recharger ma sauvegarde en et'il la cause ou suis-je simplement malchanceux ?

    Spoiler:
    d'avance merci :)
    Skuid

    édit: j'ai déjà les 2 autre oiseaux légendaire donc je pense respecter les conditions :)
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 2 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Xyz-Apologia Jeu 18 Avr 2013 - 3:48

    Jolie necropost. 8mois, c'est raisonnable..

    Edit : Je retire ce que j'ai dis, la question est néanmoins posée dans un sujet adapté.. Qui était partie en hors sujet.
    De plus, je tiens à préciser que pour les secrets, rien n'est révélé sur le forum, donc tente une recherche sur google.
    skuid
    skuid
    Membre


    Masculin Messages : 49
    Inscription : 18/04/2013
    Localisation : Belgique

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 2 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par skuid Jeu 18 Avr 2013 - 4:04

    oui je sais que j'ai up un vieux sujet mais bon c'est mieux sa que d'en créer des nouveaux il me semble :)

    ce n'est pas trop le secret que je demande mais si il le fait de reload une partie ne fais pas réinitialise l'apparition de celui ci (en gros si il n'est pas la je peux reload 1000000x cela ne changerais rien ou pas ? )

    Skuid
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 2 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Milleuros Jeu 18 Avr 2013 - 4:12

    skuid a écrit:oui je sais que j'ai up un vieux sujet mais bon c'est mieux sa que d'en créer des nouveaux il me semble :)

    Oui, c'est clairement mieux.
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 2 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Xyz-Apologia Jeu 18 Avr 2013 - 4:15

    skuid a écrit:oui je sais que j'ai up un vieux sujet mais bon c'est mieux sa que d'en créer des nouveaux il me semble :)

    Oui, j'avais juste pas vu que tu étais pile poil dans le sujet.
    Trop l'habitude des necroposts inutiles, désolé !
    Fouad.JH
    Fouad.JH
    Membre


    Messages : 14
    Inscription : 28/05/2013
    Localisation : Bourg Palette

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 2 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Fouad.JH Lun 17 Juin 2013 - 5:59

    Les Gens Qui Ont Eu Sulfura Dites Moi S.V.P  : Comment Vous Avez Fait Et Combien De Temps 
    Vous En Avez Mis Pour Le Faire Apparaitre 

    Ca Fait Mtn 1H Que Je Sort/Entre Du Volcan :/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 2 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 0:10

    Moi d'après ce que j'ai compris il a une chance sur 200 à 500 (disons 350) d'apparaitre à chaque entrée/sortie du donjon (grotte?). Faut pas chercher plus loin, tout comme les abra apparaissent x fois pour 100 rencontres, lui apparait x fois pour 1000 rencontres...

    Patience, chance et volupté (j'ai des doutes sur le dernier).
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 2 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Caladrius Mer 19 Juin 2013 - 2:13

    Sérieusement le gars est banni, pourquoi tu viens répondre x jours après ?
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 2 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Lightning Mer 19 Juin 2013 - 5:09

    Et c'est une chance de 1/200..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 2 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 5:45

    Je savais pas qu'il était banni quand j'ai répondu. Et la chance /200 j'ai lu que c'était hypothétique.
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 2 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Lightning Mer 19 Juin 2013 - 6:25

    J'ai lu ça d'un dev un jour. ^^
    Azathoth
    Azathoth
    Membre


    Masculin Messages : 25
    Inscription : 28/12/2012
    Age : 30
    Localisation : Personne sait, à vrai dire

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 2 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Azathoth Lun 5 Aoû 2013 - 11:32

    Bien le bonjour,

    Sans vouloir up un sujet qui prend déjà la poussière depuis un certain temps, j'aimerais poser la même question que Skuid posait plus haut : la sauvegarde et le reset depuis un endroit précité - endroit indiqué plus haut, pour ceux qui chercheraient - sont-ils à même de changer la présence/absence de notre piaf enflammé préféré ?

    Si oui, tant mieux ! Cela signifie que mon hypothétique copine est d'une loyauté..."Pénélopesque". Et que je ne jouerai pas au loto de sitôt.
    Si non, j'ai juste gaspillé des centaines d'heures de jeu à faire des allées et reset - pas possible de parler d'aller-retours ici - sans le moindre résultat. Sans rancoeur aucune, évidemment : j'aime me muscler les doigts.

    En espérant ne pas empiéter sur ce qu'il est impossible de révéler :) .
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 2 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par JB's Lun 5 Aoû 2013 - 12:26

    Pour ceux qui n'aiment pas les maths, ne lisez pas mon post. En gros si vous avez fait ( et compris ) des proba au lycée, sachant que tu as 1/200 chance de faire apparaître le poulet grillé, pour avoir disons 50% de chances de l'avoir, il te faudra 140 tentatives. Pour avoir 80% de chances de l'avoir, ce qui correspond à un poissard lambda, il te faudra 320 tentatives, et si tu es un malchanceux de compétition, 920 tentatives seront nécessaires pour avoir 99% de chances.
    La formule : 1 - (0,995)^N où n représente le nombre de tentatives.
    Bien entendu comme chaque tentative est indépendante de la suivante, si vous reset le jeu, vous repartez à 0. Alors ne désespérez pas. Il m'a fallu 3H40 pour obtenir un Lokhlass. Relativisez Wink
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 2 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Clems Lun 5 Aoû 2013 - 12:34

    Jaybi91 a écrit:Pour ceux qui n'aiment pas les maths, ne lisez pas mon post. En gros si vous avez fait ( et compris ) des proba au lycée, sachant que tu as 1/200 chance de faire apparaître le poulet grillé, pour avoir disons 50% de chances de l'avoir, il te faudra 140 tentatives. Pour avoir 80% de chances de l'avoir, ce qui correspond à un poissard lambda, il te faudra 320 tentatives, et si tu es un malchanceux de compétition, 920 tentatives seront nécessaires pour avoir 99% de chances.
    La formule : 1 - (0,995)^N où n représente le nombre de tentatives.
    Bien entendu comme chaque tentative est indépendante de la suivante, si vous reset le jeu, vous repartez à 0. Alors ne désespérez pas. Il m'a fallu 3H40 pour obtenir un Lokhlass. Relativisez Wink

    Euh..... silent 
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 2 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par JB's Lun 5 Aoû 2013 - 12:38

    J'ai pas bon ? o0
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 2 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Clems Lun 5 Aoû 2013 - 22:16

    140 s'éloigne assez des 50% de 200 quoi.
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 2 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par JB's Lun 5 Aoû 2013 - 23:04

    Je n'ai pas tout a fait compris ta remarque Clems mais je vais essayer d'etre plus clair. Tous les essais que tu fais sont indépendants, je l'ai déjà dit. A moins que Angi est récompensé la persévérance en augmentant la proba après chaque essai, il ne faut pas 200 essais pour avoir 100% de chances, il en faut 1800 et quelques mais bien sur tu y arriveras bien avant. C'est une échelle logarithmique un peu bizarre. Pour gagner un % il faut faire 4,5 tentatives en plus. Si vous ne comprenez pas, je vous donne deux formules pour calculer votre chance.
    Si vous voulez savoir combien de tentative sont nécessaires pour avoir X% de chance de le voir:
    ln(1-(X/100))
    --------------- = Nbre de tentatives
       ln(0,995)

    Si vous êtes normalement chanceux, 75-80% est un proba correcte.

    À l'inverse si vous voulez savoir combien de % de chances vous avez de le voir apparaître à la N-ieme tentative :  1-(0,995)^N   = X ( à multiplier par 100 pour avoir le                                                                                                                                                                         résultat en %).

    Cette formule marche également pour tous les fan de shiney, il suffit de multiplier la proba d'apparition par celle de tomber sur un shiney puis de soustraire ce résultat à 1 et de remplacer 0,995 par le nombre calculé.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 2 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Clems Lun 5 Aoû 2013 - 23:16

    J'avais mal compris quand tu disais que l'on avait une chance sur 200 de le faire apparaître.

    Après je comprends pas ton point de vue concernant le reset. En soi, chaque reset réinitialisant le "compteur", c'est tout de même un essai différent à chaque fois, donc un essai qui reste à la même proba' que le premier (si l'on avait fait une suite d'essais), systématiquement. Non ?
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 2 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par JB's Mar 6 Aoû 2013 - 1:24

    Il est fort possible que je me trompe car je raisonne pas forcément comme il faut, mais pour moi, sachant que tu reset ton compteur repart à 0. Si tu reset à chaque fois que tu n'obtiens pas ton menu KFC avec supplément de poulet frit ( on sent tout mon amour pour ce sale piaf), tu à 1/200 chance de le rencontrer. Car on est pas dans un vrai essai IRL, avec un tirage de boules ou un lancer de dés. On est dans un programme informatique. Je ne suis pas développeur je connais pas du tout, il faudrait demander aux concepteurs des proba de rencontres, mais je pense que si tu reset le jeu, tu reset le programme donc tu repars à 0. Vu que tu es au développement, peut-être que tu pourrais nous renseigner, humbles mortels que nous sommes.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 2 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Clems Mar 6 Aoû 2013 - 1:28

    Je ne suis absolument pas au développement ahah ^^.
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 2 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par JB's Mar 6 Aoû 2013 - 2:01

    Ah bon ? Tu es quoi alors ?
    Il faudrait demander à quelqu'un d'autre alors --'

    Contenu sponsorisé


    Légendaires ( sulfura , crefollet ... ) - Page 2 Empty Re: Légendaires ( sulfura , crefollet ... )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 20:42