Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Présentation de Bel

    Bel
    Bel
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 03/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Azuria

    Présentation de Bel Empty Présentation de Bel

    Message par Bel Sam 3 Mar 2012 - 9:45

    Yohoho, je me présente je suis Bel, 16 ans IRL.
    Passionné de musique surtout le rock & roll et le métal ainsi que de jeux en tous genre tel que des RPG's, des FPS mais aussi de Mangas et d'Animes. Il y'a les séries et les films également mais encore les Youtube Poops. Je crois que j'aime beaucoup de choses !
    J'ai découvert Pokémon Gemme grâce à un ami qui trainait sur jeuxvideo.com rabbit . Ce jeu m'a tout de suite plus grâce à ses nombreuses possibilités bounce . Je remercie les constructeurs de ce jeu qui ayant certainement pitié Twisted Evil de nous et ne voulant pas nous faire fuir dés le début clown d'avoir mis un professeur qui ne nous raconte la genèse des pokémons au en guise d'intro, MERCI !!

    Sinon j'ai rencontré un entei niveau 80 Shocked dans les herbes du Bourg Palette sous la maison de notre ami Sacha.
    Il a fuit ce polisson... Forcement impressionné par mon Salamèche niveau 7 afro et éblouit par mon charisme évident ! Cool

    Ravis de faire votre connaissance chers dresseurs de créatures improbables aux capacités époustouflantes ! :D

    Question existentielle numéro 1 : si j'ai bien compris, les arènes sont facultatives Question confused
    Question existentielle numéro 2 : wahouu Exclamation Exclamation Exclamation bounce


    flower


    Dernière édition par Bel le Sam 3 Mar 2012 - 9:57, édité 2 fois
    charneas
    charneas
    Membre


    Messages : 292
    Inscription : 18/02/2012
    Age : 33
    Localisation : Nantes

    Présentation de Bel Empty Re: Présentation de Bel

    Message par charneas Sam 3 Mar 2012 - 9:46

    Bienvenue
    Bel
    Bel
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 03/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Azuria

    Présentation de Bel Empty Re: Présentation de Bel

    Message par Bel Sam 3 Mar 2012 - 21:55

    Hé merci :)

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Bel Empty Re: Présentation de Bel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 10:36