Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Kyu' Presentation

    Kyubinaruto59
    Kyubinaruto59
    Membre


    Messages : 156
    Inscription : 26/04/2012

    Kyu' Presentation Empty Kyu' Presentation

    Message par Kyubinaruto59 Sam 28 Avr 2012 - 8:30

    Excusez moi de me présenter que maintenant :/

    Bon une petite Présentation Rapide ^^'

    Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans, un grand Fan de Pokemon :)
    Que dire d'autres ?? J'adore Dessiner ( je posterai ma galerie dès que je pourrais ^^' )

    Je me sert de Photoshop depuis quelques années maintenant ( commencer à CS3 )

    J'adore Pokemon Gemme ( depuis le temps que je chercher un jeux comme celui là :) ) Bravo aux Concepteur et hâte de jouer à la Version 3.3.5

    Edit : Pas penser a en parler ^^'

    L'un de mes Jeux vidéo Préférer est Metal Gear Solid, pour ce qui est des Mangas j'adore et je suis tous les épisodes ( et scans ) de Naruto Shippuden, Bleach ( ils ont arrêter les épisodes :/ ), One piece, Fairy Tail et Beelzebub ( très bon mangas :D ) Ah et bien sur je suis un grand Fan de Dragon Ball Z ^^'

    Pour les films, y en as un gros paquet ^^' Amercian Pie ( hâte de voir le 4 qui va sortir dans quelques jours :D ) Resident Evil, et d'autres films..

    Pour les séries : How I Meet Your Mother, Heroes, The Walking Dead ( super série en cours ! les fans des films de Zombies regarder la ! :D )

    Pour les musiques, j'écoutes les musiques de : Usher, MJ, Chris Brown, Jason Derulo, Timbaland et d'autres dans le même genre Wink


    Dernière édition par Kyubinaruto59 le Sam 28 Avr 2012 - 11:53, édité 2 fois
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Kyu' Presentation Empty Re: Kyu' Presentation

    Message par Ochopper Sam 28 Avr 2012 - 9:00

    Bienvenue à toi ;p

    Goûts en jeux vidéos, films, musiques, séries, mangas ?

    Bon jeu.

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 15:41