Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+7
FiveStar
Maïsselfe
Alexdu87
Rori
Melchi
TheFireNight
Mokuna
11 participants

    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Mokuna
    Mokuna
    Membre


    Messages : 36
    Inscription : 24/06/2012

    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? - Page 2 Empty [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Mokuna Mar 10 Juil 2012 - 15:44

    Rappel du premier message :

    Je tiens juste à signaler que contrairement à ce qu'on m'a dit il s'agissait bien d'un bug,j'ai passé ma save à quelqu'un qui savait un peu s'en servir,il a déclenché manuellement l'évènement qui se produit quand on remporte la ligue et mewtwo s'est débloqué (ce qui ne se produisait pas quand je battais la ligue )

    Bref je ne vous remercie pas pour votre mauvaise foi,votre ton condescendant et vos attaques injustifiées,il y a bel et bien un bug (apparemment présent uniquement sur la version bleue),après à vous de voir si vous voulez le régler ou bien si vous voulez vous enfoncer dans la mauvaise foi,en tout cas pour moi il est résolu (merci oxbow) et c'est vraiment pas grâce à vous
    Alexdu87
    Alexdu87
    Membre


    Masculin Messages : 156
    Inscription : 01/07/2012
    Age : 27

    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? - Page 2 Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Alexdu87 Ven 13 Juil 2012 - 5:55

    la condition ne sert absolument qu'il me manquai ne sert absolument a rien xD . j'ai chercher pendent longtemps tout ça a cause de cette condition...
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? - Page 2 Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par TheFireNight Ven 13 Juil 2012 - 11:42

    Elle sert à réduire le nombre de personnes obtenant mewtwo sans effort ^^

    Moi je trouve que ça fait déjà va de gagné
    Et si ça ne tenait qu'à moi je ferais même en sorte que son obtention soit moins linéaire... Parce que concrètement, là on suit le guide et c'est torché...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? - Page 2 Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 11:59

    Je sais pas se que tu veut dire par moin linéaire :noel: , car on pourra toujours suivre un guide ( plus ou moin compliqué :hap: ) . Je pense que Angi devrai pour la version final du jeu cacher les légendaires directement dans le script , car la n'importe qui peut trouver les légendaire :hap: . C'est ce qu'il a très bien fais avec mew , vu que personne ne la encore trouver :noel: ( Je me demande meme si il est implanté :hap: , ou si c'est un simple fuyard :hap: )
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? - Page 2 Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par TheFireNight Ven 13 Juil 2012 - 12:09

    Oui, c'est bien ce que je dit; remplacer les simples conditions par un vrai script :)
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? - Page 2 Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Melchi Ven 13 Juil 2012 - 12:39

    Par exemple ne le faire apparaitre que si on a un nombre pair de points sur la rouge et impair sur la bleue Laughing
    pixsaoul
    pixsaoul
    Membre


    Masculin Messages : 39
    Inscription : 13/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Nantes

    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? - Page 2 Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par pixsaoul Ven 13 Juil 2012 - 23:34

    Il a finalement pop, quels petits vicieux ces devs ....
    Alexdu87
    Alexdu87
    Membre


    Masculin Messages : 156
    Inscription : 01/07/2012
    Age : 27

    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? - Page 2 Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Alexdu87 Dim 15 Juil 2012 - 21:32

    TheFireNight a écrit:Elle sert à réduire le nombre de personnes obtenant mewtwo sans effort ^^

    Moi je trouve que ça fait déjà va de gagné
    Et si ça ne tenait qu'à moi je ferais même en sorte que son obtention soit moins linéaire... Parce que concrètement, là on suit le guide et c'est torché...


    Moi je trouve que ça fait déjà va de gagné. euh j'ai pas compris ... sinon pour mew apparamment une personne l'aurais trouvé .(Et 0_0 pourquoi ta mis sa dans ta signature je t'ai demander un indice pas la soluce...)
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? - Page 2 Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par TheFireNight Lun 16 Juil 2012 - 4:03

    Ben je sais pas pour toi, ais moi je trouve dommage que tout le monde ait tous les pokémons légendaires sans efforts...

    pour ma signature, c'est un message auto, tout le monde voit son pseudo
    Scipion
    Scipion
    Membre


    Messages : 101
    Inscription : 01/07/2012

    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? - Page 2 Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Scipion Lun 16 Juil 2012 - 5:23

    Mouais enfin, on a pas tous les légendaires sans effort non plus.
    Les fuyards, si on est honnête (pas d'arène Céladopole/Ecorcia), faut s'accrocher comme un dingue.
    Mewtwo, même si on connait facilement les critères en recherchant un peu, faut quand même se taper son équipe qui est balèze.
    Si j'ai bien compris, Sulfura est hardos aussi.
    Heatran, demande pas mal d'effort aussi.

    Celebi à la limite est très facile avec le haiku, et enfin, en même temps il est apparemment officiel que les légendes urbaines sont en parties mises dans le jeu, alors pour Celebi, quoi qu'il arrive, facile à avoir.

    Ne parlons pas de Mew :D

    PS : Plop TFN Wink
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? - Page 2 Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par TheFireNight Lun 16 Juil 2012 - 7:10

    je pense que tout est dit, je vérouille

    Contenu sponsorisé


    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? - Page 2 Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 23:17