Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+7
FiveStar
Maïsselfe
Alexdu87
Rori
Melchi
TheFireNight
Mokuna
11 participants

    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Mokuna
    Mokuna
    Membre


    Messages : 36
    Inscription : 24/06/2012

    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Mokuna Mar 10 Juil 2012 - 15:44

    Je tiens juste à signaler que contrairement à ce qu'on m'a dit il s'agissait bien d'un bug,j'ai passé ma save à quelqu'un qui savait un peu s'en servir,il a déclenché manuellement l'évènement qui se produit quand on remporte la ligue et mewtwo s'est débloqué (ce qui ne se produisait pas quand je battais la ligue )

    Bref je ne vous remercie pas pour votre mauvaise foi,votre ton condescendant et vos attaques injustifiées,il y a bel et bien un bug (apparemment présent uniquement sur la version bleue),après à vous de voir si vous voulez le régler ou bien si vous voulez vous enfoncer dans la mauvaise foi,en tout cas pour moi il est résolu (merci oxbow) et c'est vraiment pas grâce à vous
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par TheFireNight Mar 10 Juil 2012 - 17:42

    il a déclenché manuellement l'évènement qui se produit quand on remporte la ligue

    Et c'est nous qui mettons de la mauvaise volonté ?... Si ton ami "qui s'y connaît" avait pris le temps d'étudier un peu les scripts, il aurait vu non seulement que la version bleu n'a rien à voir là dedans; mais qu'en plus il force une variable à 1 alors qu'elle est remise volontairement à 0...

    Donc oui, ça marche... Mais dans ce cas autant scripter un caillou pour qu'il ajoute tous les pokemons a ton pokedex (c'est un bug bien connu, cet absence de comportement des cailloux...)
    Mokuna
    Mokuna
    Membre


    Messages : 36
    Inscription : 24/06/2012

    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Mokuna Mar 10 Juil 2012 - 18:19

    Sauf qu'il a aussi accès aux conditions pour débloquer mewtwo,et que je les avais toutes remplies,il n'a pas forcé l'apparition de mewtwo mais la victoire de la ligue,bref je vais arrêter le débat là mon problème est résolu,ptet que tu reconnaîtras le bug quand y aura une dizaine de cas similaires,en attendant jte laisse buté comme tu es

    Et au pire je voudrai bien te croire si tu arrives à me donner une condition que je n'avais pas en MP
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par TheFireNight Mar 10 Juil 2012 - 18:34

    Mon statut m'interdit de spoiler... Et quand bien même, le fait que tu me croit ou non me laisse dans l'indifférence la plus totale...

    Cette variable que ton ami à forcé à 1 est remise à 0 sous certaines conditions... Ce n'est pas un bug. À toi de remplir les conditions pour que cette variable reste à 1...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 0:52

    C'est moi qui lui est fais est il n'y a pas de bug + je sais pas qui s'amuse a modifié mes message mais il n'a sans doute rien a faire :hap:


    Dernière édition par OXBOW le Jeu 12 Juil 2012 - 5:17, édité 1 fois
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Melchi Mer 11 Juil 2012 - 1:10

    peut-être une petite condition qui n'a rien à voir et qui force la condition de la ligue de rester à 0 même si on la finit Rolling Eyes
    Rori
    Rori
    Membre


    Masculin Messages : 222
    Inscription : 04/04/2012
    Age : 31

    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Rori Mer 11 Juil 2012 - 1:17

    La variable c'est peut être " faire la ligue sans F12 ". Mewtwo n'apparaissait pas jusqu'à que je fasse la ligue en mode réglo et non en mode "il s'agit de Gilles". Ce serait du coup tout à fait normal ^^ !
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par TheFireNight Mer 11 Juil 2012 - 2:29

    Je confirme => après un test avec les conditions forcées : ça marche...

    les conditions sont toutes accessibles et valables.

    Donc , sauf grosse erreur de ma part , il y a un bug

    ton erreur est là :
    Spoiler:

    encore une fois, je ne donnerais pas de MP expliquant le pourquoi du comment, et je te prierais egalement de garder le silence à ce sujet si tu trouves.

    Je rappelle que Mewtwo est un pokémon légendaire puissant, et qu'il est normal de garder son ostension difficile...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 3:55

    Je vien de verifié , et oui Mewtwo est apparu en 3.5x sans besoin de déclencher manuellement :noel: , et oui vous etes des enfoiré :noel: . Sinon je ne spoilré pas tkt :noel:
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par TheFireNight Mer 11 Juil 2012 - 4:04

    Donc je maintient ce que je dit depuis le début : le bug n'est pas dans le jeu... Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 4:12

    Bah je sais pas si sa a étais fais exprès . Mais c'est rageant pour ce qui ne savent pas :noel:
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par TheFireNight Mer 11 Juil 2012 - 4:14

    Ben c'est pas moi qui ai codé ça; mais quand tu vois la gueule de la condition, je vois mal comment on peut imaginer que ce ne soit pas volontaire ^^
    Alexdu87
    Alexdu87
    Membre


    Masculin Messages : 156
    Inscription : 01/07/2012
    Age : 27

    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Alexdu87 Jeu 12 Juil 2012 - 4:26

    Bon au lieu de vous prendre la tête pour savoir si c'est un bug ou pas est ce que vous pourriez dire la solution . j'ai rempli exactement les mêmes conditions que mokuna . Et ça fait une semaine que je cherche pour l'avoir.
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par TheFireNight Jeu 12 Juil 2012 - 5:04

    Et j'en conclue qu'il te manque la même chose qu'à Mokuna Wink

    En tant que programmeur du jeu, je n'ai pas el droit de révéler quoi que ce soit sur le jeu; tout ce que je peux dire c'est que mewtwo est un pokémon très puissant, et que par conséquent, il se doit d'être dur à obtenir Wink

    quand au débat pour savoir si c'est un bug ou non, tu es ici dans la section rapports de bugs; il est donc normal que ce soit de bugs qu'on parle ^^

    Maïsselfe
    Maïsselfe
    Membre


    Messages : 59
    Inscription : 22/05/2012

    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Maïsselfe Jeu 12 Juil 2012 - 6:19

    Donc c'est un bug ?! silent

    Édition pour dessous. Et du coup, pour dessus aussi, parce que j'ai beau relire, je ne comprend rien à la conversation.

    Mokuna râle, parce qu'il y a un bug qui l'empêche d'avoir MewTwo selon lui. Il file sa save à un bidouilleur, OXBOW, qui active un interrupteur pour capturer ce pokémon. hors, Selon TheFireNight, ce n'est pas un bug, il manque une condition, ou alors il a fait quelque chose en trop qui a mis le bouton sur off.

    après, il dit :
    Je confirme => après un test avec les conditions forcées : ça marche...

    les conditions sont toutes accessibles et valables.

    Donc , sauf grosse erreur de ma part , il y a un bug

    Ce second quote, je n'ai lu la phrase nulle part, donc, je présume qu'il s'agit de ses propres mots, et que donc, après vérif, il s'est tromper.
    Mais OXBOW change d'avis aussi (ou alors nous sommes des enfoirés). Et puis TheFireNight dit qu'il s'agit d'un bug, puisqu'on est dans la section bug, et que c'est là qu'on en parle.

    Je suis perdu... study


    Dernière édition par Maïsselfe le Jeu 12 Juil 2012 - 6:30, édité 1 fois
    FiveStar
    FiveStar
    Membre


    Masculin Messages : 838
    Inscription : 31/03/2012

    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par FiveStar Jeu 12 Juil 2012 - 6:22

    Maïsselfe a écrit:Donc c'est un bug ?! silent

    Y'en a, ils comprennent que ce qu'ils veulent entendre -_-'
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par TheFireNight Jeu 12 Juil 2012 - 6:26

    Merci FiveStar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Maïsselfe
    Maïsselfe
    Membre


    Messages : 59
    Inscription : 22/05/2012

    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Maïsselfe Jeu 12 Juil 2012 - 6:32

    Donc ce n'est pas un bug ?
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par TheFireNight Jeu 12 Juil 2012 - 6:33

    C'est ce que je me tue à dire depuis le début... -_-"
    Maïsselfe
    Maïsselfe
    Membre


    Messages : 59
    Inscription : 22/05/2012

    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Maïsselfe Jeu 12 Juil 2012 - 6:35

    Mais, et cette phrase ?

    Donc , sauf grosse erreur de ma part , il y a un bug

    Non, hop, c'est bon, je crois que j'ai à peu près piger la conversation...
    Je crois
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par TheFireNight Jeu 12 Juil 2012 - 6:38

    cette phrase est une citation...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 6:44

    Qu'on soit clair , ce n'est pas un bug point final . :noel:
    Keeeev
    Keeeev
    Membre


    Messages : 50
    Inscription : 23/03/2012

    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Keeeev Ven 13 Juil 2012 - 2:19

    Franchement Mewtwo est vraiment facile à avoir si on sait chercher des tutos sur internet Rolling Eyes
    Void42
    Void42
    Membre


    Messages : 37
    Inscription : 23/05/2012

    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Void42 Ven 13 Juil 2012 - 4:20

    Mokuna a écrit:Bref je ne vous remercie pas pour votre mauvaise foi,votre ton condescendant et vos attaques injustifiées,il y a bel et bien un bug (apparemment présent uniquement sur la version bleue),après à vous de voir si vous voulez le régler ou bien si vous voulez vous enfoncer dans la mauvaise foi,en tout cas pour moi il est résolu (merci oxbow) et c'est vraiment pas grâce à vous

    La prochaine fois, essaye juste d’être absolument certain de ce que tu dis avant de parler comme tu l'a fait ...
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par TheFireNight Ven 13 Juil 2012 - 4:23

    on notera qu'on ne l'a plus revu depuis qu'on a prouvé que c'était pas un bug Rolling Eyes

    j'imagine qu'il est illusoire d'attendre des excuses... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [résolu]RE-[Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:32