Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    [Possible Spoil] Mewtwo et ses...Attaques

    Azathoth
    Azathoth
    Membre


    Masculin Messages : 25
    Inscription : 28/12/2012
    Age : 30
    Localisation : Personne sait, à vrai dire

    [Possible Spoil] Mewtwo et ses...Attaques Empty [Possible Spoil] Mewtwo et ses...Attaques

    Message par Azathoth Ven 28 Déc 2012 - 10:58

    Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide, si ténue puisse-t-elle être !

    Ayant récemment décidé d'étoffer mon équipe, je me suis récemment mis en quête de l'inénarrable Mewtwo, Pokémon légendaire aux pouvoirs immenses...Cependant, une brutale déconvenue m'attendait : dans son ultime refuge, une fois ses sbires éliminés avec beaucoup de patience et de rappels, il m'a attaqué uniquement à coups de...lutte. Pas un seul pouvoir psychique, que dalle, nada. Du haut de son niveau 60, il ne cognait pas très dur qui plus est, m'autorisant à le capturer après beaucoup d'Hyperballs et de Chronoballs.

    Et là, le drame ! Pas une seule attaque dans son répertoire. Là encore, que dalle, nada.
    J'avais cru comprendre, après quelques recherches, que cela pouvait être dû à ma version du jeu -j'étais en 3.5++ quand cela est arrivé-, mais la mise à jour en 3.5x n'a hélas rien changé.

    En espérant que vous puissiez me donner une réponse et en vous remerciant encore une fois par avance.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Possible Spoil] Mewtwo et ses...Attaques Empty Re: [Possible Spoil] Mewtwo et ses...Attaques

    Message par Invité Ven 28 Déc 2012 - 11:15

    Les attaques d'un pokémon ne changent pas quand tu transfères ta sauvegarde d'une version à une autre.
    Si ça devait être lié à un problème de version, en changer avant de rencontrer Mewtwo aurait permis de résoudre le problème, après l'avoir capturé aucune chance.

    Ensuite je n'avais pas entendu parler de ce problème avant, donc je ne saurais t'en dire davantage. Mais pour la solution, en lui apprenant deux-trois CT puis en l'entraînant ça devrait tourner correctement. Enfin, si ça ne te gêne pas d'utiliser un pokémon monstrueusement abusé, évidemment (dans Gemme il l'est plus qu'en offi).


    Dernière édition par Tassa le Sam 29 Déc 2012 - 1:26, édité 1 fois (Raison : Correction d'une faute)
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    [Possible Spoil] Mewtwo et ses...Attaques Empty Re: [Possible Spoil] Mewtwo et ses...Attaques

    Message par Aerun Sam 29 Déc 2012 - 1:24

    Tassa a écrit:un pokémon monstrueusement abusé, évidemment (dans Gemme il l'est plus qu'en offi).

    Et tu es gentil là. Razz

    Contenu sponsorisé


    [Possible Spoil] Mewtwo et ses...Attaques Empty Re: [Possible Spoil] Mewtwo et ses...Attaques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 19:53