Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+2
Milleuros
Alvitimi
6 participants

    Conseil sur ma team :)

    Alvitimi
    Alvitimi
    Membre


    Masculin Messages : 103
    Inscription : 02/07/2012
    Age : 28
    Localisation : In the pocket !

    Conseil sur ma team :) Empty Conseil sur ma team :)

    Message par Alvitimi Dim 8 Juil 2012 - 11:27

    Hello les pokegamers :)

    Voila je vous propose mon equipe pour avoir vos conseils de pro cepandant il y en a 2 ou 3 que je veux absolument garder :/

    Voltali n°59 (je garde!)
    Eclair
    Tonnerre
    Crocs eclairs
    Double pieds

    Dracaufeu n°58 (je garde!)
    Lance-flamme
    Deflagration
    Crocs feu
    Dracochoc

    Nidoking n°44
    Seisme
    Telluriforce
    Force
    Mania

    Ymphect n°38 (j'aimerai garder pour tyrranocif :/)
    Mania
    Vibroscur
    Represaille
    Eboulement

    Akwakwak n°33
    Surf
    Bulles d'eau
    Vibraqua
    Choc mental

    Insecateur n°21 (j'aimerai garder aussi pour cizayox :/ et parce que il m'as donner du mal a l'avoir ^^)
    Crue aile
    Coupe
    Poursuite
    Fauchage

    Voila merci du coup de main Wink


    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Conseil sur ma team :) Empty Re: Conseil sur ma team :)

    Message par Milleuros Dim 8 Juil 2012 - 11:42

    Je te conseille de virer Eclair et Croc Eclair de Voltali, parce que ça lui sert à rien.

    Eclair est surclassé par Tonnerre, et l'attaque physique de Voltali est trop faible pour que Croc Eclair fasse le moindre dégât.
    Si tu peux, apprends lui Ball'Ombre et Cage Eclair à la place.



    Pour Dracaufeu, tu devrais te débarasser de l'une des attaques Feu. Croc Feu peut être remplacée par Boutefeu si tu tiens à frapper sur le physique. Sinon, tu le vires et tu trouves autre chose. Avoir trop d'attaques du même type = mal.

    Nidoking, pareil. Deux attaques Normal, c'est mort, et deux attaques Sol, c'est mort. Nidoking a un moveset énorme, profites-en.

    Ymphect, il lui faut Séisme.

    Akwakwak, pourquoi trois attaques Eau et une attaque aussi minable que Choc Mental ? Si tu tiens à frapper Psy, mets lui Psyko, et vire Bulles d'eau pour ... j'sais pas moi, Laser Glace ou Plénitude.

    Insecateur, pourquoi commettre l'hérésie de lui apprendre Coupe ? Cette attaque est mauvaise, c'est à peine si elle fait plus de dégâts que Charge et encore elle peut rater. Apprends lui Plaie-Croix, voire Hâte si tu veux un Cizayox.




    Un conseil général : plus un pokémon a d'attaques du même type, plus il est facile à contrer.

    L'exemple, c'est ton Dracaufeu. Tu te pointes avec Heatran, qui est immunisé au Feu et qui résiste à Dragon ... et là je te souhaite bonne chance.
    Autre exemple, c'est ton Akwakwak. Tu fais quoi contre quoi que ce soit qui résiste à l'eau ?
    gaiinz
    gaiinz
    Membre


    Messages : 41
    Inscription : 02/07/2012

    Conseil sur ma team :) Empty Re: Conseil sur ma team :)

    Message par gaiinz Dim 8 Juil 2012 - 11:51

    Ou tu pourrait meme remplacé ton Akwakwak par un leviator celui si a un meilleur moveset je pense, par la suite Milleuros a tout dit je pense, mais moi je ne pense pas qu'un nidoking et un tyranocif dans la meme team soit tres efficace, joue avec un pokémon plante par éxemple ou alors un éctoplasma remplacera bien ton nidoking je pense.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Conseil sur ma team :) Empty Re: Conseil sur ma team :)

    Message par Milleuros Dim 8 Juil 2012 - 11:55

    Leviator ne serait pas une bonne idée, parce qu'aussi puissant qu'il soit, il a besoin d'un pokémon pour contrer la foudre. Or, même si Voltali absorbe les attaques électriques, il n'est pas un contre à 100% (... sauf si tu lui apprends Ball'Ombre, auquel cas Voltali et Leviator s'entendront à merveille)
    Alvitimi
    Alvitimi
    Membre


    Masculin Messages : 103
    Inscription : 02/07/2012
    Age : 28
    Localisation : In the pocket !

    Conseil sur ma team :) Empty Re: Conseil sur ma team :)

    Message par Alvitimi Dim 8 Juil 2012 - 11:59

    Milleuros a écrit:
    L'exemple, c'est ton Dracaufeu. Tu te pointes avec Heatran, qui est immunisé au Feu et qui résiste à Dragon ... et là je te souhaite bonne chance.
    Autre exemple, c'est ton Akwakwak. Tu fais quoi contre quoi que ce soit qui résiste à l'eau ?

    Ba je switch Razz
    Non sans dec' j'avais deja penser aux attaques et tout mais soit les pokemons apprend ces attaques en montant de niveau soit je n'ai pas les CTs .... :/

    En tout cas merci pour ces conseils je tacherai de faire gaffe a l'avenir :)

    @Gaiinz Ok merci mais si je vire nidoking j'aurai plus de pokemons de types sols donc pourl les attaques electriques ...
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

    Conseil sur ma team :) Empty Re: Conseil sur ma team :)

    Message par Saphyrz Dim 8 Juil 2012 - 12:04

    Un switch sur Ymphect et tu seisme, y a pas plus simple.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Conseil sur ma team :) Empty Re: Conseil sur ma team :)

    Message par Milleuros Dim 8 Juil 2012 - 12:08

    Ouais, t'as trois faiblesses Eau dans ta team. Et le type Eau est genre partout ...
    Alvitimi
    Alvitimi
    Membre


    Masculin Messages : 103
    Inscription : 02/07/2012
    Age : 28
    Localisation : In the pocket !

    Conseil sur ma team :) Empty Re: Conseil sur ma team :)

    Message par Alvitimi Dim 8 Juil 2012 - 12:14

    Après j'ai Voltali mais bon si je tombe sur un laggron ou maraiste je l'ai dans le baba ><
    Et pour la CT ball ombre je l'ai deja utilisée Sad
    Genji107
    Genji107
    Membre


    Masculin Messages : 132
    Inscription : 08/05/2012
    Age : 32

    Conseil sur ma team :) Empty Re: Conseil sur ma team :)

    Message par Genji107 Dim 8 Juil 2012 - 12:58

    Je voudrais compléter un peu ce qui a été dis plus haut. J'ai cru lire des attaques comme plénitude ou hate, normallement je serais entièrement d'accord (d'ailleurs j'ai ce genre d'attaques dans ma team) mais le problèmes c'est que ces attaques sont buggées. Elles ne durent que jusqu’à ce qu'un des pokémons change ce qui les rend presque inutiles. Je te conseille donc, pour le moment, de jouer uniquement sur l'offensif.
    Sinon, un commentaire que je me suis fait : quel est cet engouement pour les dracaufeu ? Moi aussi je trouve qu'il est classe mais... il est vraiment pas top :/ Énormément de pokemon feu lui sont largement supérieur et ont moins de faiblesses que lui.
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Conseil sur ma team :) Empty Re: Conseil sur ma team :)

    Message par Jacouille♂♂ Dim 8 Juil 2012 - 13:06

    Je remplacerai Akwakwak par un type plante avec pourquoi pas un second type par exemple Noadkoko qui est de type plante/Psy, ou alors Chapignon, type Plante/Combat..
    Pour avoir surf, tu le met à Nidoking, par exemple Mania..

    Regarde les stats et les attaques qui pourraient être intéressantes..
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Conseil sur ma team :) Empty Re: Conseil sur ma team :)

    Message par Milleuros Dim 8 Juil 2012 - 21:56

    Genji107 a écrit:
    Sinon, un commentaire que je me suis fait : quel est cet engouement pour les dracaufeu ? Moi aussi je trouve qu'il est classe mais... il est vraiment pas top :/ Énormément de pokemon feu lui sont largement supérieur et ont moins de faiblesses que lui.

    Dracaufeu, c'est le choix des fans Razz

    Perso, j'ai bâti ma team autour de ses résistances et faiblesses, ce qui fait que son double type m'est un précieux atout. Il comble ma triple faiblesse à Séisme et me permet de tenir tout ce qui est Plante. En retour, Grolem s'occupe de ses faiblesses Roche et Foudre, Tentacruel et Magnezone tiennent l'eau et la glace ... j'en suis content ^^'

    Contenu sponsorisé


    Conseil sur ma team :) Empty Re: Conseil sur ma team :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:49