Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Conseil de team

    Mouhstique
    Mouhstique
    Membre


    Messages : 33
    Inscription : 28/06/2012

    Conseil de team Empty Conseil de team

    Message par Mouhstique Sam 30 Juin 2012 - 1:58

    Hey bien le bonjour à vous :)

    Alors voila, j'ai pas mal d'expérience sur pokémon derrière moi depuis que je suis tout petit, mais j'ai toujours joué sans vraiment me poser de questions sur la team que j'utilise, je m'adaptais à la ligue correspondante à la version et puis c'est tout.

    Mais avec pokémon gemme, et tout l'univers de pokémon en un bloc, ça va pas être faisable :p

    Donc, j'ai un peu réfléchi à une team ne cumulant pas trop de faiblesses identiques, et capable de frapper dans à peu près tous les éléments, et voilà le résultat de mes réflexions :

    Dracaufeu (feu/vol)
    Lucario (combat/acier)
    Grolem (sol/roche)
    Dracolosse (dragon/vol) : je pensais lui apprendre tonnerre, à défaut d'avoir une place pour un pokémon électrik :/
    Crustabri (eau/glace)
    Ectoplasma (Spectre/poison)

    Donc voila j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si vous avez une meilleure idée qu'un dracolosse avec tonnerre, ou si vous connaissez LA team idéale, je suis preneur :p

    Merci bien !
    Chinois Volant
    Chinois Volant
    Membre


    Messages : 37
    Inscription : 27/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Badass Crater of Badassitude

    Conseil de team Empty Re: Conseil de team

    Message par Chinois Volant Sam 30 Juin 2012 - 5:59

    Dracaufeu et Dracolosse, a mon sens, c'est répétitif. Tu devrais garder soit l'un, soit l'autre. Et puis, il y a de meilleurs types feu...

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 1:28