Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Bug xp et combo-griffe.

    XxTomigern
    XxTomigern
    Membre


    Masculin Messages : 15
    Inscription : 26/04/2012
    Age : 30

    Bug xp et  combo-griffe. Empty Bug xp et combo-griffe.

    Message par XxTomigern Mar 3 Juil 2012 - 3:11

    Le pokémon
    Spoiler:
    a échanger contre un pokémon ball, a le bug d'xp (même après l’avoir fait mourir/soigner)

    Et j'ai eu la surprise qu'un miaous me face combo-griffe sur mon spectrum. (qui n'est pas scencé être affecté par les attaques normale)

    Voila, merci.
    dark131
    dark131
    Membre


    Masculin Messages : 22
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 27

    Bug xp et  combo-griffe. Empty Re: Bug xp et combo-griffe.

    Message par dark131 Jeu 19 Juil 2012 - 22:21

    moi je n'ai aucun probleme de XP !! :) peut etre puisque qu'il l'ont modifier et que je l'ai télécharger a un bon moment dit toi que je suis entrain de lire TOUT les chose des bugs alors j'en suis a ma 7e page apres 3,4h de lecture


    Donc a voir pour une modification du téléchargement.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug xp et  combo-griffe. Empty Re: Bug xp et combo-griffe.

    Message par Invité Jeu 19 Juil 2012 - 23:15

    Non, le bug d'xp est aléatoire mais si il est ciblé sur certains pokemons, il a déjà été signalé mais n'est pas encore réglé dans les versions téléchargeables...
    Pour combo-griffe, je ne sais pas, un pokemon a t-il fait clairvoyance ou autre avant combo-griffe ?

    PS : Dark, attention à ne pas remonter des sujets trop vieux...

    Contenu sponsorisé


    Bug xp et  combo-griffe. Empty Re: Bug xp et combo-griffe.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:55