Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Vive griffe

    klayers
    klayers
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 23/08/2012

    Vive griffe Empty Vive griffe

    Message par klayers Sam 8 Sep 2012 - 8:31

    Bonsoir je voulais savoir comment avoir la vive griffe vous avais u plussieur demande a mon avie mai on dit daller voir a carmin sur mers le type etrange en kimonos mais ji suit aller et tout se qui me dit qu'il et fort tres fort allor pourrais vous maider a me dire quoid faire
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vive griffe Empty Re: Vive griffe

    Message par Invité Sam 8 Sep 2012 - 8:51

    Bonjour, premièrement veille à ton orthographe et à la ponctuation de ton texte.
    Ensuite,
    Spoiler:
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Vive griffe Empty Re: Vive griffe

    Message par Clems Sam 8 Sep 2012 - 9:23

    Tassa a écrit:Bonjour, premièrement veille à ton orthographe et à la ponctuation de ton texte.
    Ensuite,
    Spoiler:

    Comme l'a dit Tassa, fais un minimum d'efforts s'il te plaît. Merci de ta compréhension.
    klayers
    klayers
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 23/08/2012

    Vive griffe Empty Re: Vive griffe

    Message par klayers Sam 8 Sep 2012 - 9:38

    D'accord mais enfaite,je nais pas reçu la vive griffe encor allor je suit venue demander comment lui parler.Je suit asser loin dans le jeux je suit a la tour de celadopole
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Vive griffe Empty Re: Vive griffe

    Message par ManonGG Sam 8 Sep 2012 - 9:55

    Bon. Je ne sais pas ton âge, mais même si tu avais 10 ans, une telle orthographe ne serait pas acceptable. Merci de faire un effort car il est assez difficile de te comprendre. Tu devrais t'aider d'un correcteur orthographique et te relire calmement, avant de poster. Wink

    Enfin, si tu parles à ce personnage et qu'il ne te donne rien, c'est qu'il a sans doute dû te donner l'objet plus tôt. Vérifie tous les objets tenus par tes pokémons.
    klayers
    klayers
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 23/08/2012

    Vive griffe Empty Re: Vive griffe

    Message par klayers Sam 8 Sep 2012 - 10:03

    Jais pas 10 an u.u allor stopper de dire que mon orthographe et nul pour la peine je regarde quand sait surligner rouge pour les faute et j'en vois aucune ^^ et non je nais pas la vive griffe sur aucun pokemon
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Vive griffe Empty Re: Vive griffe

    Message par Clems Sam 8 Sep 2012 - 10:26

    klayers a écrit:Jais pas 10 an u.u allor stopper de dire que mon orthographe et nul pour la peine je regarde quand sait surligner rouge pour les faute et j'en vois aucune ^^ et non je nais pas la vive griffe sur aucun pokemon

    Tu en conclus donc que tu ne fais pas de fautes, rien ne te choque quand tu te relis ?
    klayers
    klayers
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 23/08/2012

    Vive griffe Empty Re: Vive griffe

    Message par klayers Sam 8 Sep 2012 - 10:31

    hum pas vraiment ^^ dit moi ou est la faute? xD
    Alstreim
    Alstreim
    Membre


    Masculin Messages : 943
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle

    Vive griffe Empty Re: Vive griffe

    Message par Alstreim Sam 8 Sep 2012 - 10:39

    klayers a écrit:Bonsoir je voulais savoir comment avoir la vive griffe vous avais u plussieur demande a mon avie mai on dit daller voir a carmin sur mers le type etrange en kimonos mais ji suit aller et tout se qui me dit qu'il et fort tres fort allor pourrais vous maider a me dire quoid faire

    en citation ton message avec faute (d'origine)

    maintenant le message avec moins de faute :

    Bonsoir je voulais savoir comment avoir la vive griffe vous avez eu plusieurs demande à mon avis mais on m'a dis d'aller voir à carmin sur mer le type étrange en kimono mais j'y suis allé et tout ce qu'il me dit,c'est qu'il est fort tres fort alors pourriez vous m'aider à me dire quoi faire

    voici ton message avec les erreurs affichées pour que tu vois bien :

    Bonsoir je voulais savoir comment avoir la vive griffe vous avais u plussieur demande a mon avie mai on dit daller voir a carmin sur mers le type etrange en kimonos mais ji suit aller et tout se qui me dit qu'il et fort tres fort allor pourrais vous maider a me dire quoid faire

    klayers a écrit:Jais pas 10 an u.u allor stopper de dire que mon orthographe et nul pour la peine je regarde quand sait surligner rouge pour les faute et j'en vois aucune ^^ et non je nais pas la vive griffe sur aucun pokemon

    en citation ton message avec faute (d'origine)

    maintenant le message avec moins de faute :

    Je n'ai pas 10 ans u.u alors arrête de dire que mon orthographe est nulle, pour la peine, je regarde quand c'est surligné en rouge pour les fautes et je n'en vois aucune ^^ et non je n'ai pas la vive griffe sur aucun pokemon


    voici ton message avec les erreurs affichées pour que tu vois bien :

    Jais pas 10 an u.u allor stopper de dire que mon orthographe et nul pour la peine je regarde quand sait surligner rouge pour les faute et j'en vois aucune ^^ et non je nais pas la vive griffe sur aucun

    en rouge : faute d’orthographe
    en bleu : erreur de formulation/oubli de mot

    enfin je crois qu'il en reste une ou 2 mais au moins, ça ne fait plus vraiment mal aux yeux^^
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Vive griffe Empty Re: Vive griffe

    Message par ManonGG Dim 9 Sep 2012 - 0:03

    klayers a écrit:Jais pas 10 an u.u allor stopper de dire que mon orthographe et nul pour la peine je regarde quand sait surligner rouge pour les faute et j'en vois aucune ^^ et non je nais pas la vive griffe sur aucun pokemon

    Va lire la règle numéro un du forum, sur l'orthographe et utilise un correcteur automatique. Rien qu'en mettant ton post sur un site de correction en ligne, pas mal de choses ont été soulignées.

    Maintenant, je n'en rajouterai pas : Alstreim a souligné la majorité de tes fautes. Essaie donc de faire un effort. Je ne connais pas ton âge, mais je me dis que si tu envoies un jour un CV écrit comme ça, tu n'as aucune chance d'avoir un emploi.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Vive griffe Empty Re: Vive griffe

    Message par Clems Dim 9 Sep 2012 - 0:27

    ManonGG a écrit:mais je me dis que si tu envoies un jour un CV écrit comme ça, tu n'as aucune chance d'avoir un emploi.

    Ah donc c'est pour ça qu'on m'a jamais recontacté !? affraid
    GutSnash
    GutSnash
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 22/10/2012

    Vive griffe Empty Re: Vive griffe

    Message par GutSnash Mer 31 Oct 2012 - 2:41

    des professeurs d'orthographe pokemon,on aura tout vu ^^
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Vive griffe Empty Re: Vive griffe

    Message par Clems Mer 31 Oct 2012 - 2:46

    Evite s'il te plaît de remonter de vieux topics Gut, c'est ce qui est dans le règlement appelé du "nécro-flood" et c'est sanctionnable.

    Contenu sponsorisé


    Vive griffe Empty Re: Vive griffe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 5:23