Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Vive-griffe

byabya noblish
byabya noblish
Membre

Masculin Messages : 77

Vive-griffe Empty Vive-griffe

Message par byabya noblish le Mar 17 Juil 2012 - 12:46

Bonjours, sauriez vous où se trouvent les 2 vives griffes ? En V.5+, j'avais les deux (donc tôt dans le jeu, à l'époque où on manque de CS et où on explore plus plutôt que de voler ^^') mais je ne sais plus pourquoi, lors du changement en 5++, j'avais du reprendre une sauvegarde juste un peu antérieur à celle où j'étais réellement (genre 10h de jeu au lieu des 11 que j'avais) et je n'en avais plus qu'une. Sur le coup, je me suis dit que c'était surement une rectification du jeu mais on a reparlé quelque part à nouveau des 2 donc je me suis dit que j'avais du ne pas l'avoir récupéré dans mon ancienne sauvegarde.

Si vous pouviez me renseigner (je n'ai pas envie de refaire tout le jeu, surtout que ça démarre à safrania donc ça pourrait être presque partout ^^'), ici ou par mp, ça serait fort agréable. A mon tour si je peux vous rendre service, avec plaisir Wink
tony83
tony83
Membre

Vive-griffe Empty Re: Vive-griffe

Message par tony83 le Mar 17 Juil 2012 - 13:07

J'en ai toujours eu qu'une
Spoiler:
généreusement donnée à Carmin sur Mer je crois
Tu es sûr de ne pas avoir eu ta 2ème par un échange?
byabya noblish
byabya noblish
Membre

Masculin Messages : 77

Message par byabya noblish le Mar 17 Juil 2012 - 13:11

Non en fait, je viens de la retrouver sur un pokémon. Désolé, j'avais l'habitude quand on voyait directement sur la boite si un pokémon portait un objet, donc je croyais qu'aucun de ceux stocké la portait. Désolé ^^' (m'enfin si ça peut en aider d'autres)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 24 Juin 2019 - 11:58