Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    combien de vive griffe peut on avoir en 3.9.7?????

    Freestyleurman
    Freestyleurman
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 18/06/2015

    combien de vive griffe peut on avoir en 3.9.7????? Empty combien de vive griffe peut on avoir en 3.9.7?????

    Message par Freestyleurman Ven 26 Juin 2015 - 10:18

    combien de vive griffe peut on avoir en 3.9.7?????
    Bodig
    Bodig
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 18/04/2015
    Age : 33

    combien de vive griffe peut on avoir en 3.9.7????? Empty Re: combien de vive griffe peut on avoir en 3.9.7?????

    Message par Bodig Ven 26 Juin 2015 - 11:20

    Jusqu'à preuve du contraire, on peut en avoir 2 de manière normale. Ou alors j'ai raté un sacré épisode.
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    combien de vive griffe peut on avoir en 3.9.7????? Empty Re: combien de vive griffe peut on avoir en 3.9.7?????

    Message par N-Galo Ven 26 Juin 2015 - 12:45

    Oui il y en a deux:
    Spoiler:
    si je n'm'abuse Wink
    Freestyleurman
    Freestyleurman
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 18/06/2015

    combien de vive griffe peut on avoir en 3.9.7????? Empty Re: combien de vive griffe peut on avoir en 3.9.7?????

    Message par Freestyleurman Ven 26 Juin 2015 - 14:34

    ok merci. une autre astuce pour attaquer le 1er??

    Contenu sponsorisé


    combien de vive griffe peut on avoir en 3.9.7????? Empty Re: combien de vive griffe peut on avoir en 3.9.7?????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 22:52