Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Pkmn Shiney+Pkmn Normal=Pkmn Shiney ou normal ?

    Kyubinaruto59
    Kyubinaruto59
    Membre


    Messages : 156
    Inscription : 26/04/2012

    Pkmn Shiney+Pkmn Normal=Pkmn Shiney ou normal ? Empty Pkmn Shiney+Pkmn Normal=Pkmn Shiney ou normal ?

    Message par Kyubinaruto59 Lun 2 Juil 2012 - 11:41

    Bon j'ai fais le Test, en essayer de mettre une femelle Shiney avec un male Normal et sa donne apparemment un pokemon normal :/ mais si je mettais un Metamorph en tant que pokemon Male, est-ce que sa donnerai des pokemon shiney ?

    je vais essayer de faire le test demain ^^'
    Zelone
    Zelone
    Membre


    Masculin Messages : 356
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Bourg Hein.

    Pkmn Shiney+Pkmn Normal=Pkmn Shiney ou normal ? Empty Re: Pkmn Shiney+Pkmn Normal=Pkmn Shiney ou normal ?

    Message par Zelone Lun 2 Juil 2012 - 11:45

    Dans les officiels, t'as autant de chance de tomber sur un shiney lors de l'éclosion que dans les hautes herbes, c'est à dire 1 chance sur 8000 et quelques. Et ça peu importe le pokémon, même si la mère est shiney, même si on met Métamorph. Après, fais le test, mais je crois que c'est pareil aussi dans Gemme.
    Kyubinaruto59
    Kyubinaruto59
    Membre


    Messages : 156
    Inscription : 26/04/2012

    Pkmn Shiney+Pkmn Normal=Pkmn Shiney ou normal ? Empty Re: Pkmn Shiney+Pkmn Normal=Pkmn Shiney ou normal ?

    Message par Kyubinaruto59 Lun 2 Juil 2012 - 11:56

    ah d'accord ^^'

    je ferais un test au cas où :) j'ai rien à perdre :) merci de ta réponse
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Pkmn Shiney+Pkmn Normal=Pkmn Shiney ou normal ? Empty Re: Pkmn Shiney+Pkmn Normal=Pkmn Shiney ou normal ?

    Message par Melchi Lun 2 Juil 2012 - 11:58

    J'ai cru lire quelque part que l'on peut avoir 2x plus de chances d'obtenir un shiney dans un oeuf avec un certaine manipulation père/mère shiney Rolling Eyes
    Zelone
    Zelone
    Membre


    Masculin Messages : 356
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Bourg Hein.

    Pkmn Shiney+Pkmn Normal=Pkmn Shiney ou normal ? Empty Re: Pkmn Shiney+Pkmn Normal=Pkmn Shiney ou normal ?

    Message par Zelone Lun 2 Juil 2012 - 11:59

    Oui voilà ^^
    Et pour me remercier, tu peut me mp et me donner un indice pour choper Electhor si tu veux Razz Shocked
    Kyubinaruto59
    Kyubinaruto59
    Membre


    Messages : 156
    Inscription : 26/04/2012

    Pkmn Shiney+Pkmn Normal=Pkmn Shiney ou normal ? Empty Re: Pkmn Shiney+Pkmn Normal=Pkmn Shiney ou normal ?

    Message par Kyubinaruto59 Lun 2 Juil 2012 - 13:13

    j'aimerai bien te le dire, mais je le sais pas non plus x') je l'ai obtenu via échange ^^'

    Contenu sponsorisé


    Pkmn Shiney+Pkmn Normal=Pkmn Shiney ou normal ? Empty Re: Pkmn Shiney+Pkmn Normal=Pkmn Shiney ou normal ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 2:23