Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+2
Caladrius
migue97
6 participants

    c'est normal??

    migue97
    migue97
    Membre


    Masculin Messages : 18
    Inscription : 04/05/2013
    Age : 27

    c'est normal?? Empty c'est normal??

    Message par migue97 Sam 4 Mai 2013 - 23:51

    salut hier quand j'ai télécharger pokemon gemme sur un torrent j'ai tous de suite essayer et g dessuite remarquer que ce jeu possaidait de suite tous les pokemon de de toute les version c normal??
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    c'est normal?? Empty Re: c'est normal??

    Message par Caladrius Sam 4 Mai 2013 - 23:55

    Salut migue97.
    Attention aux fautes, stp, ça pique les yeux.
    Et merci de mettre un titre plus explicite la prochaine fois.

    Bref je suis pas sûr de comprendre ta question donc je crois que oui c'est normal. Gemme a cette particularité de proposer les 4 premières générations de pokémons, sans avoir à passer par un pokédex national.
    Néanmoins la plupart ne seront pas disponibles avant un bout de temps. ^^'
    Anonymous
    Invité
    Invité


    c'est normal?? Empty Re: c'est normal??

    Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 23:59

    En effet je ne suis pas sûr de comprendre vraiment la question non plus ^^.

    En tout cas si tu veux être sûr d'avoir la dernière version officielle tu devrais la télécharger sur ce forum. Il me semble que la diffusion par l'équipe Gemme ne passe par les torrents donc ce n'est peut être pas une version officielle que tu as téléchargée...
    migue97
    migue97
    Membre


    Masculin Messages : 18
    Inscription : 04/05/2013
    Age : 27

    c'est normal?? Empty Re: c'est normal??

    Message par migue97 Dim 5 Mai 2013 - 0:03

    OK merci parce que je trouvait quand meme bizarre que au début on me propose directement la 1 ere forme de jungo ,kaiminus et la 1 ere forme de simabraz alors qu'il ne sont pas des même versions .
    désoler pour les faute amis je vais essayer de faire mieux
    ah et pour les échange comme on joue sur l'ordi comment sa se passe pour les échange et combats comme sur la ds??
    et je vais télécharger la version d'ici même si je pense que c'est les meme
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    c'est normal?? Empty Re: c'est normal??

    Message par Milleuros Dim 5 Mai 2013 - 0:04

    Tu l'as téléchargé via un Torrent ?

    Tu sauras juste que ce n'est probablement pas la version officielle de Gemme, et je suis presque sûr que ce n'est pas la version la plus à jour ...


    (Les starters qu'on te propose, c'est normal)

    (On ne peut pas encore faire d'échanges sur Gemme. Ce sera pour la prochaine version. Non, on ne connaît pas la date de sortie)
    migue97
    migue97
    Membre


    Masculin Messages : 18
    Inscription : 04/05/2013
    Age : 27

    c'est normal?? Empty Re: c'est normal??

    Message par migue97 Dim 5 Mai 2013 - 0:08

    ok et si c la dernière mise a jour j'ai la version 3.5xD mais je télécharge quand meme ici pas grave je devrais juste recommencer
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    c'est normal?? Empty Re: c'est normal??

    Message par Clems Dim 5 Mai 2013 - 0:11

    On t'a demandé de faire attention à ton orthographe. Merci de prendre ceci en considération.
    migue97
    migue97
    Membre


    Masculin Messages : 18
    Inscription : 04/05/2013
    Age : 27

    c'est normal?? Empty Re: c'est normal??

    Message par migue97 Dim 5 Mai 2013 - 0:12

    OK désoler
    avatar
    jirachi385
    Membre


    Messages : 55
    Inscription : 28/04/2013
    Age : 28
    Localisation : Rouen

    c'est normal?? Empty Re: c'est normal??

    Message par jirachi385 Dim 5 Mai 2013 - 0:37

    ça s'écrit "désolé" ^^
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    c'est normal?? Empty Re: c'est normal??

    Message par Melchi Dim 5 Mai 2013 - 9:26

    - Gemme propose tous les pokémons des 4 premières générations (jusqu'à Diamant/Perle/Platine) ainsi que leurs continents respectifs (Kanto, Johto, Hoenn(pas encore complet) et Sinnoh(à venir), en bonus on a les Iles Oranges(à venir) et Lakhalya). Il n'y aura pas de pokémons de la 5ème génération.

    - Les trois pokémons que le Prof. Chen te propose au départ peuvent varier d'une partie à l'autre (et ne seront pas forcément que des starters comme bulbizarre, héricendre, arcko, mais parfois aussi magby, pichu ou lippouti entre autres). Il varient en fonction des actions que tu fais avant d'arriver chez le Prof. Chen (nombre d'objets rammassés, nombre de personnes à qui tu parles, nombre de combats effectués, etc.)

    - Gemme est encore en développement, si tu vois écrit "démo" au début du jeu, c'est normal. Il faut lire ça comme si il était écrit "beta".

    - La dernière version actuelle est la 3.5xDorée, plus la 3.5xD.

    - Les échanges ne sont pas encore disponibles (ils l'ont été brièvement dans le passé) et seront de retour avec la future version 4.0.

    - La sauvegarde que tu auras sur ta 3.5xDorée ne pourra pas être conservée en 4.0. Tu pourras garder ta sauvegarde si tu continues à jouer en 3.5xDorée mais alors tu n'auras pas accès aux échanges et autres nouveautés de la 4.0 (ou alors tu peux garder la 3.5xDorée et télécharger la 4.0 et jouer sur les deux versions comme si tu avais deux cartouches différentes sur ta console).

    Contenu sponsorisé


    c'est normal?? Empty Re: c'est normal??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 20:49