Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    Normal si ?

    Shadow-king623
    Shadow-king623
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 29/06/2012
    Age : 29

    Normal si ? Empty Normal si ?

    Message par Shadow-king623 Lun 2 Juil 2012 - 4:02

    Normal que le jeu sois aussi dur ET chiant ? j'aime beaucoup pokemon gemme mais voila

    être bloquer au même endroit pendant 2jour sa n'as RIEN d'amusant, pas que je ne sois pas douée mais bon sang je sais pas si sa viens de moi mais les dresseur dans la foutue grotte a coté d'argenta sont trop puissant (Bien le Onix niveau 10 qui te os ton pokemon lv 14 < bon j'avoue j'ai un tarsal >.>) et les pokemon sauvage a l'interieur et dehors sont trop BAS LEVEL POUR POUVOIR EXP NORMALEMENT DAFUQ ?!

    J'aimerai juste avoir des astuces des membres pour pas avoir a passer un calvére sur ce pokemon >.> la c'est pire que demon et dark souls (Oui.. bizarrement j'ai plus de facilité sur ces deux dernier que sur ce foutue pokemon)

    Le jeu est super bien, mais trop dur dés le début ...normal ? je sais pas moi ...au moin augmenter le lv des pokemon sauvage ou carrément de baisser les stat des pokemon des dresseur qui sont trop abuser (Dans le jeu original un pokemon lv10 fais pas plus mal que le pokemon lv14 du héros)
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Normal si ? Empty Re: Normal si ?

    Message par ManonGG Lun 2 Juil 2012 - 4:14

    Le début est plutôt facile, selon moi... Et même l'un de mes amis (qui n'avait jamais joué à Pokémon auparavant) a réussi sans problème à passer cette grotte.

    Mais il est clair que ce jeu mise sur la difficulté et l'assume totalement...

    Enfin, avant de créer ce sujet, tu aurais dû taper "difficulté" dans la barre de recherche afin de poster sur un fil de discussion déjà existant : http://www.pokemongemme.com/t2746-debat-sur-la-difficulte?highlight=difficult%C3%A9 !
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Normal si ? Empty Re: Normal si ?

    Message par Melchi Lun 2 Juil 2012 - 4:14

    Le système de combat est sensé être identique aux versions officielles. La difficulté vient du niveau des dresseurs.
    Si tu as du mal contre un Onix à Argenta, pourquoi tu ne vas pas chercher un des innombrables pokémons Plante de la Foret de Jade?
    À moins que tu n'aies déjà utilisé toutes tes balls sur ton Pikachu Rolling EyesLaughing
    Shadow-king623
    Shadow-king623
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 29/06/2012
    Age : 29

    Normal si ? Empty Re: Normal si ?

    Message par Shadow-king623 Lun 2 Juil 2012 - 4:24

    Il n'y en a pas.. sinon je l'aurai fais depuis longtemps, mais comment dire sa .. être forcer de prendre le type contraire du pokemon du dresseur que l'ont affronte >.>
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Normal si ? Empty Re: Normal si ?

    Message par Melchi Lun 2 Juil 2012 - 4:38

    Ça s'appelle de la "stratégie". Ça fait partie de la difficulté aussi Rolling Eyes
    Il y a des Bulbizarres à la Foret de Jade qui sont un peu rares mais intéressants pour le reste de l'aventure.

    Aussi, si tu as pris Tarsal au début de l'aventure, tu aurais du te douter que ça serait encore un niveau de difficulté supplémentaire jusqu'à ce qu'il évolue :D
    Shadow-king623
    Shadow-king623
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 29/06/2012
    Age : 29

    Normal si ? Empty Re: Normal si ?

    Message par Shadow-king623 Lun 2 Juil 2012 - 4:42

    Le truc c'est que si je change de pokemon pour chaque dresseur =p sa va être dur
    Garik67
    Garik67
    Membre


    Masculin Messages : 293
    Inscription : 19/05/2012

    Normal si ? Empty Re: Normal si ?

    Message par Garik67 Lun 2 Juil 2012 - 4:42

    1) Il y a des pokemon plante dans la foret.
    2) sinon tu peux prendre un pokemon combat (Machoc/ferrosinge)
    3) Il faut bien évidemment construire une team qui peut combattre tous les types. Alors oui tu es forcé de prendre un contre pour chaque type. M'enfin dans les jeux officiels aussi hein ^^

    Franchement la difficulté est bien dosée je trouve.
    byakuya44600
    byakuya44600
    Membre


    Masculin Messages : 52
    Inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : ...Ailleurs...

    Normal si ? Empty Re: Normal si ?

    Message par byakuya44600 Lun 2 Juil 2012 - 5:08

    Ne t'inquiete pas avec tarsal tu vas en chier comme c'est pas permis j'usqu'aprés Azuria, plein de pokemon comme Kekleon/ratata/ratatac et autre ayant coups bas/feinte vont t'exploser :) par contre aprés avoir depasser les lvl 25/30 sa vas rouler comme dans du beurre (sauf les Tengalice qui piquent toujours enormement) persevere et courage^^
    PS avec Ball'ombre/tonnerre/psyko/feuill'magik je contre quasiment toute les team adverse sauf pokemon tenebre, te suffie d'avoir un pokemon comme lagron/maraiste pour bloquer les types electrique (avec maraiste + absorb'eau sa sert aussi contre les eau Wink) un bon type feu et tu t'amuse Wink

    Contenu sponsorisé


    Normal si ? Empty Re: Normal si ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 22:33