Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Solution pour tous les starters ou presque

    zibbulon
    zibbulon
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 02/07/2012

    Solution pour tous les starters ou presque Empty Solution pour tous les starters ou presque

    Message par zibbulon Lun 2 Juil 2012 - 5:19

    salut a tous les dresseurs :D alors voila je sais la difficulté que certains d'entre vous éprouvent a avoir le pokémon voulu en starter donc j'ai trouvé un tableau récapitulatif pour obtenir tous les starters du jeu ( ou presque ) mais sachant que il n'y a pas le droit de dévoiler les secrets sur les starters, comment en faire profiter tout le monde ?
    PS: JE PRECISE QUE CE TABLEAU NE VIENT PAS DE MOI.
    source : [EDIT]

    Message de la modération : Il est interdit de poster ce genre d'informations sur le forum! De plus, merci d'éviter les doubles posts! Je te mets un avertissement car tu sais pertinemment que tu ne pouvais pas poster cela sur le forum.


    Dernière édition par ManonGG le Lun 2 Juil 2012 - 5:53, édité 1 fois (Raison : Lien Interdit)
    zibbulon
    zibbulon
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 02/07/2012

    Solution pour tous les starters ou presque Empty Re: Solution pour tous les starters ou presque

    Message par zibbulon Lun 2 Juil 2012 - 5:38

    et je bide en plus pale bon si personne veut d'aide pour les starters c'est pas grave
    Akimie
    Akimie
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 23/06/2012

    Solution pour tous les starters ou presque Empty Re: Solution pour tous les starters ou presque

    Message par Akimie Lun 2 Juil 2012 - 5:41

    Afk Rire 24h
    zibbulon
    zibbulon
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 02/07/2012

    Solution pour tous les starters ou presque Empty Re: Solution pour tous les starters ou presque

    Message par zibbulon Lun 2 Juil 2012 - 5:42

    akimie, désolé je pige pas ton message ? Question
    wars77
    wars77
    Membre


    Masculin Messages : 15
    Inscription : 25/03/2012
    Age : 32

    Solution pour tous les starters ou presque Empty Re: Solution pour tous les starters ou presque

    Message par wars77 Lun 2 Juil 2012 - 5:46

    Sinon, t'es au courant que ton post va se faire lock très rapidement ?
    C'est interdit de dévoiler les façons d'avoir chaque starter.
    zibbulon
    zibbulon
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 02/07/2012

    Solution pour tous les starters ou presque Empty Re: Solution pour tous les starters ou presque

    Message par zibbulon Lun 2 Juil 2012 - 5:50

    je sais oui que c'est interdit c'est pour sa que j'ai seulement mis la source, je n'ai en aucun cas dévoiler la façon d'obtenir ces pokemon, apres libre a tout le monde de regarder le tableau Razz

    Contenu sponsorisé


    Solution pour tous les starters ou presque Empty Re: Solution pour tous les starters ou presque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 6:45