Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+3
franckysnoww
asce505
Lesoper
7 participants

    Problème d'exp concernant les pokémons

    Lesoper
    Lesoper
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 19/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Belgique

    Problème d'exp concernant les pokémons Empty Problème d'exp concernant les pokémons

    Message par Lesoper Dim 1 Juil 2012 - 0:01

    J'ai réussi à obtenir un formidable Dinoclier en starter. Mais voilà le problème, après avoir vaincu et humilié Romuald devant le prof. Chen, Dinoclier n'a pas acquis d'expérience après ce combat. J'ai regardé ses stats, et il se trouve qu'il lui en fallait 406 pour monter de niveau et a 0 d'expérience.

    La barre, en vainquant des ennemis ne monte absolument pas, et reste donc lv5 à jamais.

    Si vous avez aussi un problème similaire avec un autre pokémon, car il y en a sûrement d'autres, ce serait bien de le poster sur ce topic.
    asce505
    asce505
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 29/03/2012

    Problème d'exp concernant les pokémons Empty Re: Problème d'exp concernant les pokémons

    Message par asce505 Dim 1 Juil 2012 - 0:51

    Essaye de le mettre KO, soigne le et normalement ça devrai rentrer dans l'ordre.
    franckysnoww
    franckysnoww
    Membre


    Masculin Messages : 141
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29

    Problème d'exp concernant les pokémons Empty Re: Problème d'exp concernant les pokémons

    Message par franckysnoww Dim 1 Juil 2012 - 1:18

    Meme probleme avec serpang j'avais dejà fais un topic personne n'a su me répondre...

    illui faut 4111 exp au niveau 30 se qui est énorme et de plus il gagne rien a chaque combat je n'ai pas essayé de le mettre KO ..
    Kendeur
    Kendeur
    Membre


    Masculin Messages : 150
    Inscription : 27/06/2012
    Localisation : 91

    Problème d'exp concernant les pokémons Empty Re: Problème d'exp concernant les pokémons

    Message par Kendeur Dim 1 Juil 2012 - 1:44

    Le mettre K.O résout le problème, après c'est vrais que tu n'as pas eu de bol si le bug t'es arrivé dès le début du jeu ><
    SP458
    SP458
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 22/06/2012

    Problème d'exp concernant les pokémons Empty Re: Problème d'exp concernant les pokémons

    Message par SP458 Dim 1 Juil 2012 - 10:32

    Dinoclier? Serpang? Deux Pokémon ayant la formule d'expérience erratique?

    Je l'avais dejà mentionné dans un post précédent. Je me demande quelle est la formule d'expérience pour ces Pokémon dans Gemme...
    Kalistos
    Kalistos
    Membre


    Messages : 47
    Inscription : 17/06/2012

    Problème d'exp concernant les pokémons Empty Re: Problème d'exp concernant les pokémons

    Message par Kalistos Dim 1 Juil 2012 - 10:41

    Il me semble que certains pokémon, malgré qu'on les mette K.O., sont buggés et ne peuvent jamais xp ( draco est concerné je crois aussi )
    .Shu
    .Shu
    Membre


    Masculin Messages : 89
    Inscription : 04/05/2012
    Localisation : Grenoble

    Problème d'exp concernant les pokémons Empty Re: Problème d'exp concernant les pokémons

    Message par .Shu Dim 1 Juil 2012 - 11:18

    Faux, j'ai eu ce problème avec Draco, je l'ai fait mourir et le souci à disparu.

    La solution reste la même : faites mourir vos pokémons. Si vous êtes en Nuzlocke, dites au revoir à votre pokémon et bon courage.

    Contenu sponsorisé


    Problème d'exp concernant les pokémons Empty Re: Problème d'exp concernant les pokémons

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 22:51