Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


+3
Deawyn
tony83
Nadname
7 participants

    Ou xp mes pokémons =_='

    Nadname
    Nadname
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 28/07/2012

    Ou xp mes pokémons =_=' Empty Ou xp mes pokémons =_='

    Message par Nadname Jeu 9 Aoû 2012 - 13:32

    Salut les gens , alors , voila , j'ai vibraninf lvl 22 et carabaffe lvl 29 et je sais pas ou les xp , sinon dites moi voici mon équipe qui de ces 4 pokemons je dois garder , mon équipe : Cizayox , simiabraze , Floriazzard , Nidoking. Lequel de ceux là je dois prendre a votre avis ? : Aquali , Tortank ,vibraninf , draby ou Draco ?

    Merci d'avance ^^
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Ou xp mes pokémons =_=' Empty Re: Ou xp mes pokémons =_='

    Message par tony83 Jeu 9 Aoû 2012 - 13:41

    Pour l'xp tu as ce sujet qui est pas mal...
    Nadname
    Nadname
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 28/07/2012

    Ou xp mes pokémons =_=' Empty Re: Ou xp mes pokémons =_='

    Message par Nadname Jeu 9 Aoû 2012 - 13:43

    t'inquiéte je connais mais le truc mon vibraninf est vraiment faible donc c super dur de le faire xp silent
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Ou xp mes pokémons =_=' Empty Re: Ou xp mes pokémons =_='

    Message par tony83 Jeu 9 Aoû 2012 - 13:46

    Tu peux aller à la centrale si tu as Surf, étant donné son immunité face aux attaques électriques
    Nadname
    Nadname
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 28/07/2012

    Ou xp mes pokémons =_=' Empty Re: Ou xp mes pokémons =_='

    Message par Nadname Jeu 9 Aoû 2012 - 13:50

    Bonne idée ! mais je me demandais aussi quel pokemons je dois garder avant de les xps , j'ai le choix entre aquali , carabaffe , metang , kadabra , mentalie , draco , draby ou vibraninf ? alors t'en dit quoi ?
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Ou xp mes pokémons =_=' Empty Re: Ou xp mes pokémons =_='

    Message par tony83 Jeu 9 Aoû 2012 - 14:03

    Personnellement je prendrais Kadabra et Aquali (ou Draco) parce que je les aime bien, et que je suis habitué à la première génération, mais je ne suis pas du tout calé en "stratégie pokemon", donc d'autres sauront sûrement mieux te répondre que moi ^^'
    Nadname
    Nadname
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 28/07/2012

    Ou xp mes pokémons =_=' Empty Re: Ou xp mes pokémons =_='

    Message par Nadname Jeu 9 Aoû 2012 - 14:11

    Bah je vais attendre que les ancients me donnent des conseilles ^^ merci en tout cas !
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Ou xp mes pokémons =_=' Empty Re: Ou xp mes pokémons =_='

    Message par Deawyn Jeu 9 Aoû 2012 - 23:03

    Pour Virbaninf ? Je l'ai mis à la pension jusqu'au niveau 20, je l'ai xp au sous sol de Lavanville jusqu'au niveau 35 puis au Mt Argent jusqu'au niveau 45
    Guigui
    Guigui
    Membre


    Masculin Messages : 2884
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont-Argent, Johto

    Ou xp mes pokémons =_=' Empty Re: Ou xp mes pokémons =_='

    Message par Guigui Jeu 9 Aoû 2012 - 23:33

    Deawyn, le farmeur professionnel, tu dois avoir une patience en or ... Perso mon vibraninf est au lvl 33, j'aurai jamais la patience pour le monter jusqu'au lvl 45 ^^

    @ l'auteur du sujet : prend draby => drattack = <3 avec sa vitesse et son attaque !
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Ou xp mes pokémons =_=' Empty Re: Ou xp mes pokémons =_='

    Message par Deawyn Jeu 9 Aoû 2012 - 23:35

    Guigui68 a écrit:Deawyn, le farmeur professionnel, tu dois avoir une patience en or ... Perso mon vibraninf est au lvl 33, j'aurai jamais la patience pour le monter jusqu'au lvl 45 ^^

    @ l'auteur du sujet : prend draby => drattack = <3 avec sa vitesse et son attaque !
    Y'a pas de secret, pokémon gemme en haut à droite de ton écran, un stream en bas à gauche ^^
    Skyllaz
    Skyllaz
    Membre


    Masculin Messages : 61
    Inscription : 29/07/2012
    Age : 28

    Ou xp mes pokémons =_=' Empty Re: Ou xp mes pokémons =_='

    Message par Skyllaz Ven 10 Aoû 2012 - 0:20

    Vue que les échanges ne fonctionne plus pour le moment , je te dirais de prendre Mentali plutôt que Kadabra .
    liljef
    liljef
    Membre


    Masculin Messages : 83
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 33

    Ou xp mes pokémons =_=' Empty Re: Ou xp mes pokémons =_='

    Message par liljef Ven 10 Aoû 2012 - 0:29

    Je te conseil aquali qui est un des meilleures pokémons eau du jeu. Aussi bah vibraninf est relou à faire monter mais bon c'est pour la bonne cause et il est cool! donc si tu veux un pokémon, pourquoi abandonner à la moindre difficulté ou ennuie due au farm? :D
    pololife
    pololife
    Membre


    Masculin Messages : 32
    Inscription : 07/08/2012

    Ou xp mes pokémons =_=' Empty Re: Ou xp mes pokémons =_='

    Message par pololife Ven 10 Aoû 2012 - 1:17

    Effectivement pour l'instant je te conseil de garder des Pokémon qui sont ou ont une Evolution finale et par la suite quand l'échange sera ré-ouvert si ta encore de la place dans ton roster prend un Alakazam ( il fait trés mal a haut level :D )
    Nadname
    Nadname
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 28/07/2012

    Ou xp mes pokémons =_=' Empty Re: Ou xp mes pokémons =_='

    Message par Nadname Ven 10 Aoû 2012 - 5:05

    Alors voila , je vais prendre Aquali et Draby pourquoi ? Bah me fallait un Eau un bon eau , et aussi j'avais pas de psy ni de vol ni de dragon ,et j'ai vue que drattak apprend vol et psycoudboule donc il est parfait , merci beaucoup les gars vous m'avez bien aidez ^^ !

    Contenu sponsorisé


    Ou xp mes pokémons =_=' Empty Re: Ou xp mes pokémons =_='

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 5:49