Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Oeufs pokémons

    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    Oeufs pokémons Empty Oeufs pokémons

    Message par kenshin Ven 20 Juil 2012 - 23:35

    Bonjour, Bonsoir,

    Alors voilà, j'ai après 5 hyperball, réussi à obtenir un métamorph (à qui il restait 1 seul pv Embarassed).

    Je voulais le déposer à la pension afin de reproduire quelques pokémons; mais je me demandais :


    à Lavanville, j'ai capturé un spectrum (évolution de fantominus si je me souviens bien de ma lecture sur pokebip).

    => SI je la fais se reproduire avec metamorph; aurais-je un Spectrum ou un Fantominus ?


    => La même question avec Evoli. J'en ai capturé un mais, si je l'évolue est-ce que ce pokémon particulier me donnera un oeuf evoli ou l'évolution ?




    Autre question, Metamorph remplace le parent manquant... mais à la pension on doit mettre obligatoirement 1 Mâle et 1 Femelle.

    SI je mets Evoli Femelle + Metamorph Mâle

    Ensuite, je retire Evoli Femelle pour la remplacer par un Bulbizarre Mâle

    => dois-je aussi retirer Métamorph pour le remettre ensuite ou est-ce qu'il comble automatiquement la place manquante ?


    Car il faut payer pour reprendre un pokémon déposé à la pension... Donc, S'il faut retirer métamorph à chaque fois qu'on veut changer l'oeuf; ca risque de coûter cher pour obtenir une reproduction d'un pokémon "faiblard"...



    Merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Oeufs pokémons Empty Re: Oeufs pokémons

    Message par Invité Sam 21 Juil 2012 - 0:05

    Metamorph est un pokémon asexué et il se comportera à la pension comme s'il était toujours du sexe opposé à celui de l'autre pokémon que tu y mets. Donc à moins d'un bug dont je n'ai pas entendu parler, pas besoin de retirer/remettre Métamorph. :)

    Pour ta première question, le pokémon qui sort de l'oeuf est toujours au stade d'évolution le plus bas de la famille, hors bébé pokémon (sauf si objet particulier tenu par la mère il me semble, un des parents en tout cas)
    Exemple : pour ton spectrum tu auras un fantominus en sortant de l'oeuf ; si tu mettais un marill, tu aurais un marill et pas un azurill car azurill est un bébé. Par conséquent aussi, si tu évolues ton Evoli, s'il fait un oeuf avec ton Métamorph ce sera un Evoli qui sortira de l'oeuf. :)
    Ventus
    Ventus
    Membre


    Messages : 171
    Inscription : 04/03/2012

    Oeufs pokémons Empty Re: Oeufs pokémons

    Message par Ventus Sam 21 Juil 2012 - 0:06

    Après le problème avec Métamorphe c'est que tes deux pokémons ne s’entendront jamais, donc en gros pour avoir un oeuf faut quelque heure de marche.
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    Oeufs pokémons Empty Re: Oeufs pokémons

    Message par kenshin Sam 21 Juil 2012 - 1:32

    Merci cheers

    Disons que je ne compte pas me lancer dans la reproduction active de tous mes pokémons... MAIS j'aimerais assez bien (plus tard) m'occuper de reproduire mes pokémons pour avoir une nature correcte pour chacun d'eux.

    Donc, une fois un partenaire obtenu, je remplacerai le métamorph pour constituer un couple et ainsi, obtenir des oeufs plus rapidement (merci pour le conseil Razz)



    ps : MAGNIFIQUES tes shiney Ventus
    Ventus
    Ventus
    Membre


    Messages : 171
    Inscription : 04/03/2012

    Oeufs pokémons Empty Re: Oeufs pokémons

    Message par Ventus Sam 21 Juil 2012 - 3:55

    ps : MAGNIFIQUES tes shiney Ventus


    :d) Merci ^^

    Bien que je suis assez déçu de Taupiqueur, ya que son nez qui change vraiment, Mais Ponyta est Magnifique, j'y croyait pas quand je l'avait devant moi Oo
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    Oeufs pokémons Empty Re: Oeufs pokémons

    Message par kenshin Sam 21 Juil 2012 - 6:13

    Bah, il sort de l'ordinaire un taupiqueur c'est pas comme un chenipan shiney où j'ai l'impression que tout le monde (toutes versions pokémon confondues en a déjà eu un).

    Moi qui ai vraiment une préférence pour le type feu; je trouve que ponyta est vraiment le plus beau shiney que j'ai vu jusqu'à présent (malheureusement pas ingame Razz)

    Contenu sponsorisé


    Oeufs pokémons Empty Re: Oeufs pokémons

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 4:02