Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+2
aqualithe
Yo_Ma1627
6 participants

    Pokémon K.O plus dans mon équipe

    Yo_Ma1627
    Yo_Ma1627
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 27/06/2012

    Pokémon K.O plus dans mon équipe  Empty Pokémon K.O plus dans mon équipe

    Message par Yo_Ma1627 Ven 29 Juin 2012 - 7:08

    Pourquoi quand l'un de mes pokémons est K.O je ne l'est plus dans mon équipe ?? Crying or Very sad Shocked confused
    si cela est déja arrivé a quelqu'un ?

    Et si quelqu'un a la réponse merci de m'aider ^^
    aqualithe
    aqualithe
    Membre


    Masculin Messages : 269
    Inscription : 27/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Sous l'eau avec STARI .

    Pokémon K.O plus dans mon équipe  Empty Re: Pokémon K.O plus dans mon équipe

    Message par aqualithe Ven 29 Juin 2012 - 7:11

    Oulah, aucune idée je peux pas t'aider, ta mis difficulté difficile ? O.O
    Glurgh
    Glurgh
    Membre


    Masculin Messages : 18
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Suisse

    Pokémon K.O plus dans mon équipe  Empty Re: Pokémon K.O plus dans mon équipe

    Message par Glurgh Ven 29 Juin 2012 - 7:17

    quand tu commences le jeu tu peux choisir si tu veux que ton pokémon crève définitivement... donc si tu veux pas recommence la partie :)
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Pokémon K.O plus dans mon équipe  Empty Re: Pokémon K.O plus dans mon équipe

    Message par tony83 Ven 29 Juin 2012 - 7:21

    Tu es en quelle version? Si tu n'es pas en 3.5++, passes-y, les versions antérieures peuvent passer aléatoirement en "mode hardcore".
    Si tu ne sais pas comment faire, en cherchant un peu tu devrais trouver une vidéo explicative d'Aethnight
    SpyceG
    SpyceG
    Membre


    Masculin Messages : 69
    Inscription : 14/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Paris

    Pokémon K.O plus dans mon équipe  Empty Re: Pokémon K.O plus dans mon équipe

    Message par SpyceG Ven 29 Juin 2012 - 8:04

    Tu as du répondre oui à la question : Souhaitez vous qu'un Pokémon mort le reste ? (enfin la question est dans le genre).

    En gros, c'est Mort Définitve. Un pokémon mort, le reste, c'est tout :p !

    T'as du spammé les consignes avant l'intro du prof Chen, du coup t'as zappé la question Wink
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Pokémon K.O plus dans mon équipe  Empty Re: Pokémon K.O plus dans mon équipe

    Message par Melchi Ven 29 Juin 2012 - 13:32

    "Un pokémon KO est il mort?" c'est ça la question.
    Et les versions 3.5 et 3.5+ passent parfois cette question sur "oui" après un certain temps sans qu'on le demande.
    La version 3.5++ est sensée résoudre ce problème.

    Contenu sponsorisé


    Pokémon K.O plus dans mon équipe  Empty Re: Pokémon K.O plus dans mon équipe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 7:29